Don d'organes et ethique...

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je donnerai mes organes inchallah il me reste qu'à signer les papiers et avoir ma carte de donneur....meme si l'idee fait peur au debut ( parce que ca m'a fait penser à ma mort) mais je me suis dit que c’était pas possible de garder pour moi des organes qui pourraient servir à des gens dans une détresse affreuse, alors que je n’en aurais clairement plus besoin.

En France, plus besoin d'avoir sa carte de donneur ; nous sommes potentiellement tous donneurs à moins d'être inscrit sur le registre national des Refus.

;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
"toute personne si elle ne s'est faite inscrire sur la liste du refus est considérée légalement comme donneur volontaire"

Mais que racontez vous comme c.onneries encore ?
…….
Vous devriez songer à prendre congés de Bladi.net : vous semblez partir dans tous les sens pour ne pas changer.

En France, plus besoin d'avoir sa carte de donneur ; nous sommes potentiellement tous donneurs à moins d'être inscrit sur le registre national des Refus.

@Ahava, c'est toi qui a besoin de vacances, tu prétends que je dis n'importe quoi puis tu confirmes ce que j'ai dis.

Voilà ce que dit la loi française sur les prélèvements d'organes, tissus….. post-mortem.
La loi parle de Principes du consentement présumé
  • Toute personne décédée devient donneur d'organes à moins qu'elle n'ait exprimé son refus de son vivant.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
@Ahava, c'est toi qui a besoin de vacances, tu prétends que je dis n'importe quoi puis tu confirmes ce que j'ai dis.

Voilà ce que dit la loi française sur les prélèvements d'organes, tissus….. post-mortem.
La loi parle de Principes du consentement présumé
  • Toute personne décédée devient donneur d'organes à moins qu'elle n'ait exprimé son refus de son vivant.

Autant pour moi ( je n'ai pas lu la négation ) ... Ce qui n'enlève rien à mon jugement ( oui, je me le permets ) ; vous écrivez toujours autant de c.onneries.
 
Haut