Donald j. trump candidat presidentiel des republicains

Southpaw

Rebel without a Cause
Je l ai jamais aime mais maintenant j ai bcp de respect pour lui ...au moins il n est pas hypocrite......il a insulte son pere et sa femme.... Bien fait pour la gueule de trump . Lol
Un Latino republicain est un Latino vendu, un Harki comme on dit au Maghreb.
Ted Cruz est un grand hypocrite ma chere @cuty-pie . Il a parle de construire un mur contre les mexicains et les cubains alors que son pere venait illegallement au US du Cuba.
J ai bien aime quand Trump l a mit dans sa place, lui et L autre cubain de Florida.
Tous les politiciens sont des vendeurs de Bull Shit.
Hillary inclue.
As for Donald Trump, il va pas gagner la presidence.
He is just like a dog who likes to bark at anything that moves around him.
Mais la caravane continue son chemin et ce chien va retourner a son village New York inbeh 3la ses employes.

Faudra pas que les Américains se "trumpent" dans quelques mois.
Ok, je connais le chemin :claque:

Sinon, pour redevenir sérieux:
pensez-vous que si Trump est élu aux USA, il y aura un effet Trump en France, avec un gonflement du vote MLP?

Southpaw

Rebel without a Cause
Le seul qui m a appressione dans cette convention, c est le fils de donald trump.
Donald Trump Jr.
C est le seul republicain registre dans toute la famille, le reste sont tous registres independents, alors ils n avaient pas droit de voter sauf lui.
Vraiment, il est plus intelligent que son pere et plus charismatic, on disait que c est John F Kennedy qui etait en train de donner cette speech.
J ai bien aime ce qu il a dit meme si j aime pas son pere.
Aussi la fille de Trump Tiffany etait mignone et tres humble et honnete.
Elle n a pas parle de Hillary ou la politique mais de son pere et qu il est plus gentil que les gens pensent.
Cette RNC est une convention du jamais vu.
Pas comme les autres.

Southpaw

Rebel without a Cause
@farid_h , si ma mémoire est bonne n'as-tu pas insinué, il y a quelques mois, que l'investiture de trump serait une bonne chose pour les démocrates...
C etait moi qui a dis ca depuis le debut que trump n est la que pour causer la zizanie entre les republicains et n expectait pas arriver au convention.
Ceux qui vont voter pour lui sont des blue collar workers, whites from the low class who never finished high school and expect trump to make them rihe or at least middle class.
Other than the white trash, no american in his right mind is gonna vote for him.
He is just blowing air,
The best thing that happened to democrates is that Hillary is running against a psychopath who knows nothing about politics or diplomacy.
You will see in November.

farid_h

<defunct>
Contributeur
Lol..., these sexy pics would only compel all those sicko Trump fans to vote for him/her, now more than ever. ^^ :D

But seriously, she modeled some erotic pics in her past. So what? What beautiful girl her age in a forlorn little town in Eastern Europe didn't, given the opportunity? That alone doesn't disqualify her as First Lady in my eyes. What totally disqualifies her for the job is Donald, not those pics! Melania is a nice person; Donald..., not so much.

Southpaw

Rebel without a Cause
Lol..., these sexy pics would only compel all those sicko Trump fans to vote for him/her, now more than ever. ^^ :D

But seriously, she modeled some erotic pics in her past. So what? What beautiful girl her age in a forlorn little town in Eastern Europe didn't, given the opportunity? That alone doesn't disqualify her as First Lady in my eyes. What totally disqualifies her for the job is Donald, not those pics! Melania is a nice person; Donald..., not so much.
If Melania was running for president i would be the first one to vote for her.
She was a super model who took erotic pics like they do now in victoria secret..
No big deal.
My problem with Melania who is beautiful and only 46 years old.
What the hell is she doing with this old Lobster?
Replace the L by M and she is married to a Monster who looks like a Lobster, plus he s double her age.
WTF
:)

Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
HILLARY ! HILLARY ! HILLARY ! :love:

You know she is the better candidate ..

Dernierement Trump l'avait compare au diable... Si c'est comme ca je prefere voter pour le diable plutot que pour lui.
First i wanna give you a kiss on the cheek and say we don 't hear ur opinion that often.
I hope ur husband is not the jealous type :)
But you know @DiamondBlaze
I was very very hesitant to post her pics naked cause she is a very nice woman.
But her husband is an asshole.
He insults women and muslims.
He even insulted the mother of a fallen american captain who isl muslim.
Trump has no dignity and no pride.
He s like a dog who likes to bark when the caravane passes.
He will not become our next president,
And you know who put him down?
Not Hillary.
But this gentleman.

http://www.cnn.com/2016/08/02/politics/who-is-khizr-khan-trnd/

Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Right now, I'm even more disgusted by Donald than I am already. And really intensely so, by a 15 on a scale of 1 to 10. But since I heavily disagree with Hillary's foreign policy (except for her pro-Moroccan stance, but that doesn't trump her other shortcomings), and with her entanglement with Big Finance and lots of unsavory domestic pressure groups... I'm slowly considering boycotting this election altogether. Bernie would have been my choice, but not this (despite his endorsement for Hillary that is no gospel to me)! IMHO, Donald will eventually goof himself out of the race, and Hillary will make it. By abstaining, I won't be nor feel morally responsible for the policy she'll be inflicting on us and on the world.

That's my feeling right now. I may still reconsider up to Election Day, of course.

Southpaw

Rebel without a Cause
Melania Trump se trouve maintenant dans la m.erde avec la FBI et la INS.
apres les sorties de ses photos nue qui datent de 1995.
La INS avait trouve qu elle avait une visa de touriste.
Elle n avait pas permission de travailler au USA.
En 1996 elle rencontre Donald Trump qui la facilite d'obtenir une visa H1B.
Une visa d employee qui va travailler dans son company.
2 ans plustard, ils se marient.
Ce marriage etait legal ou juste pour qu elle devient american.
La FBI et la INS ont commence une investigation avec Melania et apres la fin de cet investigation c'est Donald Trump qui doit repondre a des questions.
Tout le monde a entendu parler de FBI.
Ceux qui n'ont jamais enrendu parler du INS.
https://www.uscis.gov/

A propos de Melania et son nouveau probleme apres les photos shoot
http://www.cnn.com/2016/08/05/politics/melania-trump-immigration-visa/

Welcome to our next first lady.
Naked pics and illegally working in the US.
If you can make it in New York
You can make it anywhere.
Only in America :)

Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Southpaw, let's see how tough Donald wants to get w.r.t. illegal immigration, when it comes to Melania... He'll have to build a wall right in the middle of his master bedroom, and have Melania pay for it... or something like that, ROTFL. ^^ :D :D

Southpaw

Rebel without a Cause
@Southpaw, let's see how tough Donald wants to get w.r.t. illegal immigration, when it comes to Melania... He'll have to build a wall right in the middle of his master bedroom, and have Melania pay for it... or something like that, ROTFL. ^^ :D :D
@farid_h
This is only the beginning, just wait til Hillary and Trump start debating ,
It's gonna get dirty and ugly,.
No kids allowed to watch, rated R.
He gonna talk about bill with Lewinsky and she gonna talk about Melania
I can hear Melania screaming at Trump.
Did have to f.ucking run for president to get me in trouble?
Like i said before, no way he will win.
Enjow the show :)

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Demandes @Bladi poukoi il n a pas un forum pour les anglo-saxon.
Nous aussi sont des Marocains ou Maghrebins en general.
Vous avez votre langue, nous aussi on a notre langue.
Faut comprendre que c est un site pour tout les Marocains et les Maghrebins du monde.
Bizou :)

Demande à @Bladi pourquoi il l'a enlevé surtout ( car il y en avait un )

Tu sembles bien t'exprimer en français : les autres aussi savent le faire...je ne comprends pas cette manie de vouloir s'exprimer en anglais quand le topic n'y ait pas l'objet !

Southpaw

Rebel without a Cause
Demande à @Bladi pourquoi il l'a enlevé surtout ( car il y en avait un )

Tu sembles bien t'exprimer en français : les autres aussi savent le faire...je ne comprends pas cette manie de vouloir s'exprimer en anglais quand le topic n'y ait pas l'objet !
Sorry, parfois on parle la langue la plus facile pour s exprimer.
Pourkoi @Bladi n a pas un forum anglo-saxon?
@cuty-pie et @farid_h sont des Americains Anglo-Saxon.
Ya aussi @DiamondBlaze
Tu veux que je les repond en Francais?
Demande @Bladi why not !!!

Dernière édition:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Trump, c''est pas le gros blond rosâtre qui a insulté les musulmans d'animaux ?

Si feu Hassène II savait :D

Pièces jointes

• trump et Hassen II.jpg
    trump et Hassen II.jpg
    46.7 KB · Affichages: 6

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
If Melania was running for president i would be the first one to vote for her.
She was a super model who took erotic pics like they do now in victoria secret..
No big deal.
My problem with Melania who is beautiful and only 46 years old.
What the hell is she doing with this old Lobster?
Replace the L by M and she is married to a Monster who looks like a Lobster, plus he s double her age.
WTF

Would you believe that she was the one to give him her phone number when they first "met" ?
Money talks I guess..
To answer the other question : He has a prenup on her.... If she leaves him she would stand to lose the lifestyle.... Hence she has no choice but to stick to that old goat...

Southpaw

Rebel without a Cause
Wow I am speechless... So he did meet with Hassan II...
Donald Trump connait tres bien le Maroc et oui feu H2 a tjr ete un VIP et meme M6 a NY.
He was a business man back then and tried once to build the biggest and highest high rise in Africa in the center of Casablanca, but he asked for millions.
The king said no.
H2 and Trump knew each other through real estate deals in NY and New Jersey.
But now Trump is in politics selling the same bull shit as he did as a business man.

Ok j'ai regardé, si je devais critiquer les points que j'aime pas:
-il est arrogant (bon il l'a toujours été c'est pas nouveau)
-Lier la tuerie d'Orlando avec le terrorisme islamique, il y a un lien c'est sur mais l'affaire est trop confuse pour la mettre dans le même sac que San Bernardino (par exemple)
-Allégeance à Israel (bon tout politicien doit le faire pour avoir une chance, c'est triste mais c'est comme ça)
-La mesure floue de bloquer l'immigration en provenance de pays "compromis par le terrorisme". Je sais pas pourquoi il s'accroche à ça, la France devrait être concernée si on était logique, mesure inefficace et probablement impossible à mettre en place. Pour moi c'est la plus grosse connerie dans son programme
-Repair obamacare ?: pourquoi pas, il rentre pas vraiment dans les détails a part l'histoire de pouvoir choisir son médecin (ok) mais par principe je me méfie ^^

Et franchement tout ça c'est pas grand chose par rapport aux vrai problèmes dont il parle et que hillary non seulement ne combattra pas mais amplifiera probablement.
Hésite pas à me dire ce que tu vois différemment ^^

BINGO PAGE 2 lool

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
J'aimais bien Sanders

Sanders est aimable et honnete mais son plan n'aurait pas marche...Son plan aurait ete trop radical pour un systeme capitaliste..Mais je suis d'accord sur son plan de reforme de la justice et sur le fait que les plus riches devrait payer plus...
Il etait aussi un des rares juifs a poursuivre une nomination presidentielle tout en etant tres critique de la politique Israelienne.... Wow on aura tout vu cette annee ...