Oh yes@cuty-pie, t'as vu le discours d'acceptation de nomination de Trump hier? Et dire qu'il y a des gens qui voteront en masse pour lui...![]()
J etais "impressed" par le discours de sa fille .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh yes@cuty-pie, t'as vu le discours d'acceptation de nomination de Trump hier? Et dire qu'il y a des gens qui voteront en masse pour lui...![]()
Mais ce n'est pas sa fille qui a fait un enorme plagiat du discours de Michelle Obama ?Oh yes.
J etais "impressed" par le discours de sa fille .
Non c etait sa femmeMais ce n'est pas sa fille qui a fait un enorme plagiat du discours de Michelle Obama ?
Aahh pardon ! Au temps pour moi ! ^^Non c etait sa femme
They look alike![]()
Un Latino republicain est un Latino vendu, un Harki comme on dit au Maghreb.Je l ai jamais aime mais maintenant j ai bcp de respect pour lui ...au moins il n est pas hypocrite......il a insulte son pere et sa femme.... Bien fait pour la gueule de trump . Lol
C etait moi qui a dis ca depuis le debut que trump n est la que pour causer la zizanie entre les republicains et n expectait pas arriver au convention.@farid_h , si ma mémoire est bonne n'as-tu pas insinué, il y a quelques mois, que l'investiture de trump serait une bonne chose pour les démocrates...
Comme quoi, si t'es un mec moche, vaut mieux avoir du fric et de la gloire pour te taper des femmes...@cuty-pie et @farid_h
Des photos de la femme de Donald Trump., Melania
wili wili 3la notre prochaine first lady Melania Trump
La maison blanche va bientot devenir la maison de **** bordel blanche, the white whorehouse
http://nypost.com/2016/08/01/melania-trumps-girl-on-girl-photos-from-racy-shoot-revealed/
bebe il etait tres beau c est apres que ca a foiré mais que l argent rendent beau aupres de certaines femmes se n ais pas nouveauComme quoi, si t'es un mec moche, vaut mieux avoir du fric et de la gloire pour te taper des femmes...
sounds like good old Clinton daysthe white whorehouse
slut/body shaming is bad ... unless we do itshe modeled some erotic pics in her past. So what?
If Melania was running for president i would be the first one to vote for her.Lol..., these sexy pics would only compel all those sicko Trump fans to vote for him/her, now more than ever. ^^
But seriously, she modeled some erotic pics in her past. So what? What beautiful girl her age in a forlorn little town in Eastern Europe didn't, given the opportunity? That alone doesn't disqualify her as First Lady in my eyes. What totally disqualifies her for the job is Donald, not those pics! Melania is a nice person; Donald..., not so much.
C'est terrible. J'aime ni Hillary, ni Donald.Mais heureusement que Cruz a perdu! Lui aurait ete encore pire que Trump...
First i wanna give you a kiss on the cheek and say we don 't hear ur opinion that often.HILLARY ! HILLARY ! HILLARY !
You know she is the better candidate ..
Dernierement Trump l'avait compare au diable... Si c'est comme ca je prefere voter pour le diable plutot que pour lui.
@farid_h@Southpaw, let's see how tough Donald wants to get w.r.t. illegal immigration, when it comes to Melania... He'll have to build a wall right in the middle of his master bedroom, and have Melania pay for it... or something like that, ROTFL. ^^![]()
![]()
Demandes @Bladi poukoi il n a pas un forum pour les anglo-saxon.On est dans la section anglo saxonne ?
Demandes @Bladi poukoi il n a pas un forum pour les anglo-saxon.
Nous aussi sont des Marocains ou Maghrebins en general.
Vous avez votre langue, nous aussi on a notre langue.
Faut comprendre que c est un site pour tout les Marocains et les Maghrebins du monde.
Bizou![]()
Sorry, parfois on parle la langue la plus facile pour s exprimer.Demande à @Bladi pourquoi il l'a enlevé surtout ( car il y en avait un )
Tu sembles bien t'exprimer en français : les autres aussi savent le faire...je ne comprends pas cette manie de vouloir s'exprimer en anglais quand le topic n'y ait pas l'objet !
Oui, c'est exactement ca!Donald Trump représente grossièrement une visage d'une amérique dominé par les "blancs" menacé par la mondialisation .
Trump, c''est pas le gros blond rosâtre qui a insulté les musulmans d'animaux ?
Si feu Hassène II savait
147500
If Melania was running for president i would be the first one to vote for her.
She was a super model who took erotic pics like they do now in victoria secret..
No big deal.
My problem with Melania who is beautiful and only 46 years old.
What the hell is she doing with this old Lobster?
Replace the L by M and she is married to a Monster who looks like a Lobster, plus he s double her age.
WTF
![]()
Donald Trump connait tres bien le Maroc et oui feu H2 a tjr ete un VIP et meme M6 a NY.Wow I am speechless... So he did meet with Hassan II...
C'est officiel, Donald J. Trump vient de depasser le nombre de votes necessaires pour etre nomme candidat presidentiel du parti republicain
http://edition.cnn.com/interactive/2016/politics/republican-convention-delegate-count/
Les votes continuent d'etre annonces Etat par Etat, mais c'est joue.
@cuty-pie, @Southpaw
Ok j'ai regardé, si je devais critiquer les points que j'aime pas:
-il est arrogant (bon il l'a toujours été c'est pas nouveau)
-Lier la tuerie d'Orlando avec le terrorisme islamique, il y a un lien c'est sur mais l'affaire est trop confuse pour la mettre dans le même sac que San Bernardino (par exemple)
-Allégeance à Israel (bon tout politicien doit le faire pour avoir une chance, c'est triste mais c'est comme ça)
-La mesure floue de bloquer l'immigration en provenance de pays "compromis par le terrorisme". Je sais pas pourquoi il s'accroche à ça, la France devrait être concernée si on était logique, mesure inefficace et probablement impossible à mettre en place. Pour moi c'est la plus grosse connerie dans son programme
-Repair obamacare ?: pourquoi pas, il rentre pas vraiment dans les détails a part l'histoire de pouvoir choisir son médecin (ok) mais par principe je me méfie ^^
Et franchement tout ça c'est pas grand chose par rapport aux vrai problèmes dont il parle et que hillary non seulement ne combattra pas mais amplifiera probablement.
Hésite pas à me dire ce que tu vois différemment ^^
J'aimais bien Sanders