Donald Trump affirme que les Etats-Unis vont « prendre le contrôle » de la bande de Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
La manière dont Netanyahou conduit la riposte aux attentats du 7 octobre est bien évidemment condamnable.
Mais condamner le sionisme, c'est condamner tous les juifs (et non juifs) qui sont favorable à la solution à 2 états.
L'antisionisme est un extrémisme qui ne vaut guère mieux que son équivalent sioniste.
Le sionisme est un projet colonial ! La solution à deux Etat c'est un peu comme si je débarquais chez toi et je prend la moitié de ta maison ou les 4 cinquièmes ... et je te somme de te montrer reconnaissant envers mon infinie générosité !

Le sionisme est un projet colonial ! La solution à deux Etat c'est un peu comme si je débarquais chez toi et je prend la moitié de ta maison ou les 4 cinquièmes ... et je te somme de te montrer reconnaissant envers mon infinie générosité !

Imagine qu'on dise aux français qu'un pouvoir impérialiste sur un autre continent considère d'autorité qu'ils doivent donner 56% de leur terre à des intrus convertis au judaisme dans les steppes ukrainiennes...et que ces intrus armés avec le nec plus ultra ont l'intention de vider la population dans le reste du territoire en question en mettant la population française dans des camps de réfugiés sous administration militaire, subissant des attaques terrestres et bombardements aériens sous blocus, et sous la menace de colons fanatiques sanguinaires qui incendies maisons et récoltes, et pillent les biens et les documents de propriétés avant de chasser les villageois toujours plus loin.

.

Dernière édition:
c'est un peu comme si je débarquais chez toi et je prend la moitié de ta maison ou les 4 cinquièmes ...
Pour reprendre ton analogie et au vu de la situation, c'est comme si une personne demandait l'hospitalité puis réclame un peu plus de la moitié de ses biens et fini par les séquestrer dans des toilettes vétustes.

Oui, on peut toujours remonter plus loin.
En tout cas, les sionistes ont perdu la guerre d'une certaine façon...

Une voix humaine dans ce desert d'inhumanité.
Comment veux tu qu'on soit contre ces îlots d'humanité rare chez les israeliens que représente des juifs citoyens du monde que les medias ignorent ?

Gedeon Levy represente un infime espoir.

...............

Au quotidien Haaretz depuis 1982, Gideon Levy est devenu une conscience rare, se rendant régulièrement dans les territoires palestiniens occupés.

À longueur de colonnes, il dénonce l’occupation et l’apartheid. Lui, dont les grands-parents sont morts dans un camp de concentration nazi, ne craint pas de critiquer la politique de l’État d’Israël.

Qu’aviez-vous en tête lorsque vous avez appris ce qui s’est passé le 7 octobre ?

Je vais être franc. D’abord, j’ai entendu que des Palestiniens avaient franchi la clôture et je me suis dit : « Oh, le mur de Berlin est en train de tomber. »

J’ai vraiment ressenti ça, et même un certain bonheur. Je pense que Gaza ne peut pas vivre dans une cage avec des barrières éternelles. J’ai cru que nous assistions peut-être à une protestation qui allait mener à une forme de liberté.

Durant les premières heures, je devais écrire ma chronique. Mon rédacteur en chef m’a appelé et m’a informé – ce que je ne savais pas – qu’il y avait des centaines d’Israéliens tués. J’ai compris qu’il ne s’agissait pas du mur de Berlin, et j’ai changé d’avis.

« Le 7 octobre est arrivé de la manière la plus brutale, mais après dix-huit ans en prison, les gens peuvent devenir fous. »

À la fin de la journée, il était clair que des choses terribles s’étaient produites, ce 7 octobre. Il faut néanmoins rappeler que ce qui s’est passé ce jour-là s’inscrit dans un contexte. Il y a une raison à tout ; cela ne veut pas dire que je justifie tout.

Mais, pensez-vous vraiment que 2,3 millions de personnes vivraient pendant dix-huit ans dans la plus grande prison au monde et l’accepteraient pour toujours ?

Le 7 octobre est arrivé de la manière la plus brutale, mais après dix-huit ans en prison, les gens peuvent devenir fous.

Netanyahou revendique le droit d’Israël à se défendre. Après 41 000 morts à Gaza, peut-on parler de « défense » ?

Il y a eu un choc et un traumatisme. Je suis allé dans les kibboutz et les villages attaqués, deux jours plus tard ; j’ai vu des scènes terribles. Je ne minimise rien. Mais, dorénavant, tout se passe comme si nous pouvions faire ce que nous voulons.

Nous pouvons tuer 41 000 personnes sans que quiconque n’ait le droit de nous dire que c’est criminel, illégal et génocidaire ?

Nous pouvons tuer 17 000 enfants et dire que c’est de l’autodéfense ? Non. Israël a le droit de se défendre, mais pas de commettre un génocide. Le 7 octobre ne donne pas à Israël la liberté de se comporter en sauvage.

.

"Cher Palestinien, est-ce que tu veux bien abandonner ton pays pour un autre de mon choix ?"
Humainement, politiquement, moralement c'est impossible mais techniquement c'est ce qu'il faudrait faire.
On a en Turquie, dans les zones touchées par le tremblement de terre, un exemple de ce que donne un chantier de reconstruction totale en présence des anciens habitants.
C'est une catastrophe pour les habitants qui subissent la poussière du déblaiement des gravats et des chantiers de reconstruction.

En plus d’affecter la qualité des récoltes, la poussière comporte des particules fines. « Nous observons déjà un pic de cas d’allergies et de crises d’asthme, et nous nous attendons à une hausse des maladies pulmonaires dans les 15 prochaines années », indique Ali Kanatli, représentant de la chambre des médecins de Turquie à Hatay.

Humainement, politiquement, moralement c'est impossible mais techniquement c'est ce qu'il faudrait faire.
On a en Turquie, dans les zones touchées par le tremblement de terre, un exemple de ce que donne un chantier de reconstruction totale en présence des anciens habitants.
C'est une catastrophe pour les habitants qui subissent la poussière du déblaiement des gravats et des chantiers de reconstruction.

En plus d’affecter la qualité des récoltes, la poussière comporte des particules fines. « Nous observons déjà un pic de cas d’allergies et de crises d’asthme, et nous nous attendons à une hausse des maladies pulmonaires dans les 15 prochaines années », indique Ali Kanatli, représentant de la chambre des médecins de Turquie à Hatay.

Il y a un gouffre entre une catastrophe naturelle et une annexion de territoires. Si les USA voulaient jouer au gendarme pacifique, soucieux du bien-être de deux peuples, rien ne les empêche d'avoir ce discours :
"Nous avons remarqué qu'il y a des tensions entre la Palestine et Israël. Nous souhaitons y envoyer des troupes pour éviter les conflits, d'un pays envers l'autre, sans distinction ethnique. Nous aiderons la Palestine à se stabiliser tout en prohibant toute attaque vers Israël."

Je passe sur le projet Riviera 2.0 qui est ridicule.

Au lieu de ça, trump balaie toute issue diplomatique. Il se pose en bulldozer qui va remodeler la zone à sa guise. Cela ouvre la porte à des passe-droits selon le sens où va le vent.

Si un jour le Front de Libération de la Bretagne fait un attentat (j'invente n'importe quoi), il serait capable d'annoncer le débarquement de Troopers US pour gérer la scission entre Breizh et la France. Je dis volontairement n'importe quoi mais on est pas loin de son projet à Gaza.

tout le monde s'en fiche éperdument de ta vie dans l'Orne

Il y a un gouffre entre une catastrophe naturelle et une annexion de territoires.
J'ai précisé que je parlais d'un point de vue strictement technique. Que les destructions soient causées par un tremblement de terre ou des bombardements, il faut dans tous les cas :
  • finir de démolir les immeubles gravement endommagés
  • évacuer les gravats
  • reconstruire à neuf
Les nuisances causées par ces travaux sont importantes surtout pour un chantier de cette ampleur.

J'ai précisé que je parlais d'un point de vue strictement technique. Que les destructions soient causées par un tremblement de terre ou des bombardements, il faut dans tous les cas :
  • finir de démolir les immeubles gravement endommagés
  • évacuer les gravats
  • reconstruire à neuf
Les nuisances causées par ces travaux sont importantes surtout pour un chantier de cette ampleur.
Pas de soucis, j'avais bien lu, tu as raison, mais les Palestiniens sont dans l'attente d'un projet humain à court terme, il sera ensuite temps de penser à une reconstruction sur le long terme.

Arab Nation Issues Blistering Warning to Israel, Says ‘Egypt’s Army Will Overtake Tel Aviv In...’​

Les tensions entre l’Égypte et Israël sont à un niveau sans précédent après que des informations suggèrent qu’Israël pourrait cibler le haut barrage d’Assouan. Le député égyptien Mostafa Bakry a lancé un avertissement effrayant, promettant des représailles immédiates si Israël frappe : « Nous serons à Tel Aviv le lendemain. » Le scénario esquissé par les analystes israéliens prédit des conséquences dévastatrices. Est-ce que cela va dégénérer en une guerre à grande échelle ?

Arab Nation Issues Blistering Warning to Israel, Says ‘Egypt’s Army Will Overtake Tel Aviv In...’​

Les tensions entre l’Égypte et Israël sont à un niveau sans précédent après que des informations suggèrent qu’Israël pourrait cibler le haut barrage d’Assouan. Le député égyptien Mostafa Bakry a lancé un avertissement effrayant, promettant des représailles immédiates si Israël frappe : « Nous serons à Tel Aviv le lendemain. » Le scénario esquissé par les analystes israéliens prédit des conséquences dévastatrices. Est-ce que cela va dégénérer en une guerre à grande échelle ?

Un cancer cet entité génocidaire...vit d'agressions et de pillages...et continue de se poser en victime.

Hier encore en pleine trève ils ont bombardé un véhicule de libanais. Et cela après des de multiples tueries en pleine trève contre des réffugiés

qui voulaient rentrer chez eux dans les villages occupés.

Cette occupation du sud Liban avait déjà provoqué la création du Hezbollah dans les années 80.

Israel provoque et se pose en victime pendant que les occidents font barrage avec leur défense sur leur porte avions.

Quels faux k.uls ces israeliens. Je t'attaque et puis je pleure en demandant aux occidentaux de me protéger en cas de représailles

légitimes même faibles en réponse à l'agression première que les medias occidentaux oublient de mentionner.

.

.

Un cancer cet entité génocidaire...vit d'agressions et de pillages...et continue de se poser en victime.

Hier encore en pleine trève ils ont bombardé un véhicule de libanais. Et cela après des de multiples tueries en pleine trève contre des réffugiés

qui voulaient rentrer chez eux dans les villages occupés.

Cette occupation du sud Liban avait déjà provoqué la création du Hezbollah dans les années 80.

Israel provoque et se pose en victime pendant que les occidents font barrage avec leur défense sur leur porte avions.

Quels faux k.uls ces israeliens. Je t'attaque et puis je pleure en demandant aux occidentaux de me protéger en cas de représailles

légitimes même faibles en réponse à l'agression première que les medias occidentaux oublient de mentionner.

.

.
L'état sioniste est une tumeur cancéreuse dans cette région du moyen orient , avec des métastases dans d'autres parties du monde entier. L'ONU est bloqué par les Etats -Unis et la France de Macron.

L'état sioniste est une tumeur cancéreuse dans cette région du moyen orient , avec des métastases dans d'autres parties du monde entier. L'ONU est bloqué par les Etats -Unis et la France de Macron.

L'Onu est surtout bloqué par le lobby sioniste

qui tient la Maison blanche le Congrès le Sénat

qui formule les directives à suivre par les USA.

Par contre Macron a cédé la souveraineté

de la France à TEL AVIV qui donne l'agenda

à suivre à l'intéreur de France comme de

suivre pour ruiner les pays arabes qui refusent

de céder leur souveraineté et d'accepter les

bases US.

.

Ça me fait penser à cette vidéo d'animation :

Qui se ressemblent, s'assemblent...

Et c'est rien à côté de ce qu'ils commis depuis 1823 en Amérique latine en Asie en Afrique..etc..toujours pour le profit et la domination...ils ont fait la guerre contre l'Espagne sur un pretexte pour lui prendre les Philippines...pour soi disant libérer les Phinippins qu'ils ont mis dans des camps ensuite après avoir exterminé une partie pour avoir résisté à l'invasion...la liste est longue...plus de 120 guerres invasions assassinats de dirigeants coups d'état...etc

.

.

Et hop encore une diversion...avec toujours la même rengaine de prendre un internaute marocain pro palestinien pour un russe pro Poutine.

Sinon pour le fond que vous vous efforcez de camoufler...ce ne sont pas les tziganes ayant aussi subi le génocide par les nazis...que Trump veut contenter en nommant le sioniste orthodoxe pro Netanyahu très très proche conseiller de l'homme le plus puissant des USA qui pouvoir sur tout sauf...sur les lobbies israeliens qui ont toujours fait les agendas pour la politique pro Israel au M.O.

Même les medias de la presse écrite mainstream trouvent normal de le rapporter.

Même des enfants de 10 ans le savent désormais.

Tu mènes une propagande d'arrière garde inutile là franchement.

Tsss...

.

Et toujours la même dérobabe, le Yancine qui ne veut pas répondre au fgond de la queston quand il est acculé, et qui botte en touche sur le génocide nazi...

Pour le reste, réponse décousue sans aucun sens, mais on est coutumier du fait désormais :rolleyes:... On espère que tu auras le courage d'arrêter de te cacher derrière ton Jared désormais pour admettre le prosionisme de trumpette que tu te refuses à critiquer parce qu'il mange dans la main au boucher du kremlin.

Et qu'en chantre du binarisme de pensée que tu es, il t'est inconcevable d'écorner ton trumpette par la moindre critique, tant tu es inapte à une pensée plurielle t'obligeant à une considération non-binaire sur le bonhomme :P. Avec toi, tout est blanc ou noir, ce qui rend impossible toute nuance de jugement... Tu n'as pas changé :sournois:

Dernière édition:
.

Le trio des faussaires et diffamateurs sionistes et botteurs en touche est au complet. Il t'ont appelé à la rescousse ?

La falsification et la manipulation en guise d'arguments...même avec ton renfort ton trio de faussaires en guise de diversion des

sujets qui gênent ne suffirait pas. Trait commun des faussaires ? Le sionisme...!

Tu as beau esquiver le pouvoir est aux mains des sionistes qui ont l'oreille de Trump...surtout son gendre orthodoxe sioniste Jared Kushner

à l'origine des soi disant Accords d'Abraham qui fait la part belle des génocidaires et qui investit dans les colonies de Cisjordanie et dans les pays

du Golfe.

Et c'est lui qui a sorti la folie de vouloir déporter les palestiniens de Gaza pour y construire des propriétés de luxe.

Comme par hasard le Trump reprend le projet juste un an après la déclaration de Jared Kushner à l'université de Harvard en février 2024.

Même les mainstream évoquent ce pouvoir hors normes

Netanayhu lui même a fait une déclaration sur le pouvoir israelien qui pèse sur la Maison blanche, le Congrès et le Sénat sans parler

du monde audio visuel.

................................................................

Jared et Ivanka Kushner, le gendre et la fille de Donald Trump, ont acquis une influence croissante sur la politique des Etats-Unis. Omniprésents dans les affaires de la Maison Blanche, de plus en plus contestés, ils restent pourtant un des derniers atouts du président sortant.

Jared et Ivanka Kushner, gendre, fille et conseillers les plus proches du président Trump.

Jared et Ivanka Kushner, gendre, fille et conseillers les plus proches du président Trump. ©Photo News

En quelques années, la fille et le gendre de Trump ont pris le pouvoir à la Maison-Blanche, dans l'ombre du président. Tissant patiemment un réseau dans toutes les strates de l'appareil étatique, ils sont devenus le couple le plus influent du pays. Parallèlement, leur fortune n'a cessé de croître.

Après l'élection de 2016, Donald Trump a fait de Jared Kushner son Haut conseiller et d'Ivanka une conseillère. Le népotisme et la transgression sont devenus la marque de fabrique assumée du Républicain, au mépris d'une législation, adoptée lors du règne des Kennedy, qui interdit d'octroyer à un membre de la famille un poste dans une agence étatique.

Un gendre idéal

Jared Kushner, 39 ans, juif orthodoxe d'origine biélorusse, est actif dans l'immobilier, un secteur où il a connu une débâcle après l'achat du bâtiment le plus cher de New York, le "666 Fifth Avenue". Plombé par des ventes douteuses, il n'a percé dans la jungle new-yorkaise que le jour de son mariage avec Ivanka Trump. Les deux vivent une passion intense. Pour le garder, elle est allée jusqu'à se convertir à la religion juive.

Cultivant l'image du gendre idéal, Kushner est entré dans la sphère intime du milliardaire. Trump lui accorde une confiance totale. Il s'occupe de sa campagne présidentielle. Après la victoire, il est chargé de mener la politique au Moyen-Orient, de réformer l'administration américaine et de modérer les élans populistes du président.

Peu à peu, il s'introduit dans tous les dossiers chauds du président. Il s'installe dans la pièce la plus proche du Bureau ovale, et rencontre Trump plusieurs fois par jour.

.

Trompette et Shetanyahu, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Deux tarés à qui le demoncratie leurs a accordé les pleins pouvoirs...
La démocratie a des limites , des qu'il s'agisse des Palestiniens il n y a plus de démocratie plus de droit de l'homme plus d'humanité.
La Palestine c'est la terre sainte et cela faisait et fait fantasmer les impérialistes ,les sionistes et bien sûr Les satanistes

La démocratie a des limites , des qu'il s'agisse des Palestiniens il n y a plus de démocratie plus de droit de l'homme plus d'humanité.

C'était déjà la réalité au cours des massacres coloniaux sionistes de ces dernières décennies..et c'est encore plus le cas lors de ce génocide perpétré avec les armes de destruction massive fournies par les donneurs de leçons qui se manifestent pour beaucoup moins que les crimes de néo nazis sionistes en direct au nom de l'espace vital et de l'origine religieuse alors que ces colons sont des intrus convertis.

.

Heureusement que Donald Trump, grand ami de longue date des bouchers Netanyahu et Poutine, se pose en sauveur de la Palestine !

Voilà enfin un dirigeant qui tient ses promesses : il avait promis d'œuvrer rapidement pour la fin de la guerre dans la Bande de Gaza et en Ukraine, et ce sera bientôt chose faite !
L'Ukraine va être démantelée, et Gaza qui va devenir le nouveau Monte-Carlo du Proche-Orient.
Ca vend vraiment du rêve ! 🤑

Les pro-Trump de ce forum ont vraiment eu le nez creux ! ;)
On ne peut que féliciter leur clairvoyance et leur sagacité ! :cool:

.

Comment le gendre de Donald Trump a imaginé de transformer Gaza en Riviera

Transformer Gaza en Riviera ou côte d'Azur du Moyen-Orient, c'est ce que suggérait le président américain Donald Trump dans son intervention, mardi 4 février, aux côtés du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu à la Maison Blanche.

L'idée n'est pas nouvelle. Son beau-fils et ancien haut conseiller pour la politique extérieure, Jared Kushner, y avait déjà pensé.

La scène se passe le 15 février 2024. Jared Kushner est interviewé pour l'université d'Harvard. Cela fait cinq mois que l'offensive israélienne à Gaza a commencé
.

Au détour d'une question, l'homme de 43 ans, ancien magnat de l'immobilier, fait cette suggestion.

« Je suis assis à Miami Beach en ce moment... et quand je vois la situation là-bas, je m'interroge : "Si j'y étais, qu'est-ce que je ferais ?" » Et il poursuit : « Le front de mer de Gaza pourrait avoir une grande valeur… Si seulement les gens se concentraient sur leur développement économique. Vous imaginez... les sommes dépensées dans les tunnels, les munitions... si cet argent avait été investi dans l'éducation ou la rénovation... tout ce qui aurait pu être fait ? »

Jared Kushner, juif orthodoxe, avait aussi fait part de quelques idées concernant la population. « La situation là-bas est un peu fâcheuse. Mais si j'étais Israël, je ferais de mon mieux pour déplacer les habitants, dans le Néguev par exemple, et nettoyer. Je ne pense pas qu'Israël serait contre leur retour ensuite. »

L'absence totale de compassion et d'empathie du mari d'Ivanka Trump – la bande de Gaza était déjà à feu à sang avec plusieurs milliers de victimes – avait provoqué un tollé dans une partie de l'opinion.

Kushner a été le haut conseiller en politique étrangère de Trump et l’architecte du plan pour le Moyen-Orient de l’ancien président américain, qui comprenait des accords de normalisation (les accords d'Abraham) entre Israël et plusieurs États arabes – les Émirats arabes unis, Bahreïn, le Maroc et le Soudan.

Certains commentateurs notent ce mercredi matin que Donald Trump et son ami Steven Witkoff, émissaire spécial des États-Unis pour le Moyen-Orient, sont tous deux des investisseurs new-yorkais, spécialistes de l'immobilier.

.

Comment le gendre de Donald Trump a imaginé de transformer Gaza en Riviera

Tu confirmes donc que Donald Trump est le roi des abrutis, et qu'il n'a aucune personnalité...
En effet, d'après toi, il ne ferait qu'obéir à son gendre Jared, et il n'aurait pas son mot à dire dans la politique étrangère des USA !

Pourtant, d'après certains bladinautes, et notamment un certain Yancine, Trump était de loin le meilleur Président US ces dernières décennies 🤔

Trump suis pas fan… Mais disons nous la vérité, il restera à jamais dans l’histoire comme l’un des présidents le plus sincères et digne de ces dernières décennies…. Il a commit beaucoup d’erreurs en assassinant les généraux iranien et irakien… Mais il n'a pas fait de guerres programmées par l'Etat profond ( ni contre la Corée, ni contre l'Iran, ni contre le Vénézuela )

C’est tellement extraordinaire après la vénération a-critique des deux mandats sans aucun progrès de la politique d’Obama ( Nobel de la paix )
(...)
Trump a gagné sa plus grand bataille de sa vie, en mettant ces criminels nus devant l’histoire.

En tout cas, en tout juste un mois, on a vu comme il a "mis à nu" les bouchers Poutine et Netanyahu...
Il les a tellement "mis à nu" qu'il leur t*ille des p**** 🤣

Dernière édition:
Tu confirmes donc que Donald Trump est le roi des abrutis, et qu'il n'a aucune personnalité, puisque d'après toi, il ne ferait qu'obéir à son gendre et n'aurait pas son mot à dire...

Pourtant, d'après certains bladinautes, et notamment un certain Yancine, Trump était de loin le meilleur Président US ces dernières décennies 🤔

(...)

En tout cas, en tout juste un mois, on a vu comme il a "mis à nu" les bouchers Poutine et Netanyahu...
Il les a tellement "mis à nu" qu'il leur t*ille des p**** 🤣

Ce Yancine c'est votre problème à vous le trio sioniste...déjà avant que je m'inscrive en octobre 2023 et dont vous ne cessez de me coller ses écrits jouant les faussaires et les diffamateurs....par faiblesse de vos arguments contre ma contribution au forum qui débusque les agissements de votre pays de coeur génocidaire d'indigènes palestiniens.

Pour ma part il est impossible que je puisse tresser des lauriers à cet islamophobe qui a donné carte blanche à au génocidaire Netanyahu déjà lors de son premier mandat...au point que ce dernier a donné le nom de Trump à une colonie.

Sans compter que lors de son premier mandat il a aussi interdit à des musulmans de certains pays de séjourner aux USA pour leur travail ou études.

Donc soit tu changes de disques si tu veux paraître crédible...soit tu persistes avec les 2 autres soutiens d'Israel génocidaire, de continuer la désinformation de votre propagande qui passe par le dénigrement à tout prix et avec tous les moyens de faussaires et de diffamateurs de faire diversion du principal.

Dans ce but votre pays de coeur israelien vient d'allouer 150 millions de dollars pour sa campagne de diffamation contre des juifs de paix contre des noirs américains et les étudiants américains des campus.

A votre niveau vous faites la même chose sur ce forum avec des moyens tordus comme votre esprit.

Et bien sûr en meute ...jamais mano à mano. Vous utilisez ce forum pour votre hasbara montrant une grande activité...plus importante que les marocains de Bladi au point que ce forum paraît être un forum israelien.

.

.

.

Pour ma part il est impossible que je puisse tresser des lauriers à cet islamophobe qui a donné carte blanche à au génocidaire Netanyahu déjà lors de son premier mandat...au point que ce dernier a donné le nom de Trump à une colonie.

Sans compter que lors de son premier mandat il a aussi interdit à des musulmans de certains pays de séjourner aux USA pour leur travail ou études.

Eh bien, nous sommes au moins d'accord sur ce point ! ;)

Je te félicite pour ta clairvoyance, visiblement tu as enfin compris que Trump est vraiment une belle pourriture ! :cool:

C'est peut-être même le pire de tous les Présidents "zélus" Américains !

Retour