Donald Trump en roue libre

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le second mandat de Donald Trump, artisan de la marocanité du Sahara occidental (ex Sahara espagnol) commence sur les chapeaux de roue.

Tout bonnement, il revendique l'emprise sur le Canada dont il veut faire le 51ème Etat des EUA, le canal de Panama, construit avec les sang des Antillais et du fantasque Lesseps, le Groenland, territoire autonome appartenant au Danemark ; ce qui en fait le plus grand pays en superficie de l'UE.

Dernière lubie ; en pleine visite de son ami Bibi Netanyahou (que Sarkozy qualifiait de "fou") qui l'a trahi en saluant la victoire de Sleepy Joe, il annonce, dans une conférence de presse surprise en pleine nuit hier, que les EUA "s'empareront de la bande de Gaza", anciennement égyptienne. En contradiction totale avec sa volonté de ne plus s'intéresser à la politique internationale autour de son MAGA (Make America Great Again)

Bibi déroule son plan machiavélique sioniste expansionniste. Plus tôt, Trump disait que Gaza n'était que "désolation" , une terrain de "démolition". Une démolition largement permise par les EUA et ses subsides. Les livraisons d'armes vers l'état hébreux ont repris de plus belle.

Certes, Donald Trump aura accéléré la libération des otages sionistes avant même son arrivée dans le bureau ovale en promettant, à défaut, l’Armageddon au Proche-Orient. C'est à son crédit. Avec naturellement, l'intermédiation du Qatar, au centre du jeu. L'état sioniste dit pourtant ne JAMAIS négocier avec les terroristes. Bullshit en barres. Via le Mossad cela passe mieux sous les dorures de Doha et qq moutabal, falafels et autres feuilles de vignes + dessert baklava.

Pauvres Palestiniens, abandonnés par tous les pays arabes avec un Qatar vicieux car soucieux de se mettre au centre du jeu comme par compensation de sa faible superficie, une Arabie Saoudite silencieuse et une Syrie, désintéressée dit-elle et défaite du boucher Assad fils. L'Iran est désormais hors jeu et sera la prochaine cible. Ca doit trembler chez les mollahs et pasdarans.

Bouquet final, Trump annonce qu'il met une "pression maximale" sur l'Iran, obsession de Bibi venu lui donner sa partition pro-sioniste. Pour l'Ukraine, il négocie l'accès exclusif aux terres rares. Le clown Zelinsky se couche et veut aller à la table de son ancien boucher. En //, le Qatar indique qu'il refinancera le Liban. On re-distribue les cartes. Les terres vont d'une main à une autre. Comme dans l'Antiquité.

La constante humaine de la volonté de puissance chère à Nietzche.

L'hyper-empire étasunien est plus vrai que jamais. Trump dit vouloir faire de Gaza une "Riviera" où l'on "se sentira bien", comme dans son projet largement inspiré par son gendre J. Kuchner (plus sioniste tu meurs). A coup de milliards de $. Exit le droit des peuples à "disposer d'eux mêmes" et la "souveraineté des peuples". Le droit international, ce truc inventé par les Occidentaux pour dominer les faibles. La logique du plus fort prévaut; again and again. USA rule.

++

C'est du Trumpisme , il met en avant ce qu'il pourrait éventuellement faire si la partie adverse ne se met pas sagement a la table des négociations....c'est un message pour l'Arabie Saoudite.

C'est fou...
Le président Français a accueilli les athlètes Israéliens pour les JO, il a affirmé que Israël est l'ami de la France....
Le droit international est bafoué la prochaine étape de Trump c'est de prendre le territoire Français ou à minima la côte d'Azur. Pourquoi pas c'est ce qu'on mériterai .
Les Chinois ou le Russes, c'est ce qu'il nous reste comme espoir.

Un projet « inacceptable » pour Ankara. Ankara a condamné, mercredi 5 février, le projet de Donald Trump de prendre le contrôle de Gaza, le qualifiant d’« inacceptable ».Le porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères, Lin Jian,a également déclaré que la Chine s’opposait « au transfert forcé des habitants de Gaza ». L’Organisation de libération de la Palestine (OLP) a rejeté tout projet de transfert « du peuple palestinien hors de sa patrie ».« Ici nous sommes nés, ici nous avons vécu et ici nous resterons », a déclaré Hussein Al-Sheikh, secrétaire général de l’OLP, dans un message sur la plateforme X.

Abdellatif Al-Qanoua, un porte-parole du Hamas,a, quant à lui, dénoncé les propos « racistes » et alignés sur « l’extrême droite israélienne » de M. Trump. Réagissant à l’affirmation du président américain selon laquelle un accord entre Israël et l’Arabie saoudite allait « se faire », le ministère saoudien des affaires étrangères a déclaré : " L’Arabie saoudite poursuivra sans répit ses efforts pour l’établissement d’un Etat palestinien indépendant avec Jérusalem-Est comme capitale et n’établira pas de relations diplomatiques avec Israël sans cela "

++

Dernière édition:

IMG_7798.jpeg

La diplomatie Marocaine va avoir du mal a gerer la pression durant le mandat Trump
Ce coward a cité le Maroc pour accueillir les gazaouis, j’espère que ca n’arrivera pas

C'est fou...
Le président Français a accueilli les athlètes Israéliens pour les JO, il a affirmé que Israël est l'ami de la France....
Le droit international est bafoué la prochaine étape de Trump c'est de prendre le territoire Français ou à minima la côte d'Azur. Pourquoi pas c'est ce qu'on mériterai .
Les Chinois ou le Russes, c'est ce qu'il nous reste comme espoir.
Les chinois ou les russes ne sont pas mieux que les américains !
Notre seul espoir c'est Dieu !
dieu interviendra au bon moment ,Trump aura une fin triste comme Ariel Sharon !
dieu ne rigole pas quand il s'agit de la terre sainte !

la seule erreurs que les sionistes ont fait c' est que la Palestine c est la terre sainte !
l’extermination des indiens d 'Amérique c'était un génocide réussi ce qui a stimulé l’appétit des sionistes et impérialistes;
ça ne sera pas le cas en Palestine car Dieu est engagé dans cette affaire , heuuh! n'oubliez pas que jesus est palestinien!
on vous a dit jesus de Nazareth oui Nazareth (al nâssira ) de Palestine il faut continuer la phrase !
comme disent les français : il faut appeler un chat un chat !

NB : vous savez ce que ca veut dire nazareth al nassira ?
veut dire la victorieuse comme le Caire ! à méditer

la seule erreurs que les sionistes ont fait c' est que la Palestine c est la terre sainte !
l’extermination des indiens d 'Amérique c'était un génocide réussi ce qui a stimulé l’appétit des sionistes et impérialistes;
ça ne sera pas le cas en Palestine car Dieu est engagé dans cette affaire , heuuh! n'oubliez pas que jesus est palestinien!
on vous a dit jesus de Nazareth oui Nazareth (al nâssira ) de Palestine il faut continuer la phrase !
comme disent les français : il faut appeler un chat un chat !

NB : vous savez ce que ca veut dire nazareth al nassira ?
veut dire la victorieuse comme le Caire ! à méditer
Je ne suis pas d'avis à mêler dieu dans l'histoire. Parce qu'au stade actuel, même dieu a abandonné les palestiniens. Combien de morts faut-il encore pour le sacrifice soit accepté ?

Je ne suis pas d'avis à mêler dieu dans l'histoire. Parce qu'au stade actuel, même dieu a abandonné les palestiniens. Combien de morts faut-il encore pour le sacrifice soit accepté ?
On a le choix entre mêler dieu dans l affaire ou le satan . pas d autre choix !
Bien sûr chacun à son avis.

On a le choix entre mêler dieu dans l affaire ou le satan . pas d autre choix !
Bien sûr chacun à son avis.
Je pense que certains prennent mal mon intervention. Elle est en rien une critique ou une insulte envers les croyants. Je suis moi-même musulman. Mais à force de dire dieu va aider, dieu va aider, permets moi de douter de cette aide. J'ai pas envie que les palestiniens subissent le sort des indiens d'amérique alors crois moi si les états ne se soulèvent pas, jamais un coup de baguette magique venant du ciel n'améliorera leur situation.
Et y a pas que dieu ou satan, il y aussi nos actes.

Je pense que certains prennent mal mon intervention. Elle est en rien une critique ou une insulte envers les croyants. Je suis moi-même musulman. Mais à force de dire dieu va aider, dieu va aider, permets moi de douter de cette aide. J'ai pas envie que les palestiniens subissent le sort des indiens d'amérique alors crois moi si les états ne se soulèvent pas, jamais un coup de baguette magique venant du ciel n'améliorera leur situation.
Dieu ne change pas un peuple si le peuple ne change pas !

Puisqu'on parle de Dieu et de trump, rappelons que son hymne de campagne est "God bless the USA" et qu'il balance "God bless America" à toutes les sauces.

Donc si l'on n'est pas d'accord avec sa politique, grosso modo on s'oppose à Dieu. Rien que ça.

Puisqu'on parle de Dieu et de trump, rappelons que son hymne de campagne est "God bless the USA" et qu'il balance "God bless America" à toutes les sauces.

Donc si l'on n'est pas d'accord avec sa politique, grosso modo on s'oppose à Dieu. Rien que ça.
Bush ne disait-il pas que ceux qui n'étaient pas avec lui étaient contre lui ?

Il faut tjrs que les Arabes mettent Dieu là où il n'est pas. Chacun implore son Dieu (Yahvé, Allah, Jésus) à des fins purement coloniale et impérialiste. Ni plus ni moins. C comme pendant le polythéisme :D et dans l'histoire, tout le monde espère ou se fait berner c'est selon.

Trump s'en taponne de Dieu. Il paie des stars du X pour passer un bon moment et aimait les soirées arosées de St Pétersbourg.

On voit bien là le piège tendu par les EUA et l'état sioniste. Ceux qui ont signé les accords d'Abraham sont pris au piège du vice de Bibi. Ils ne peuvent que faire profil bas à jouer aux marchands de tapis du ... Temple.

++

Tout à fait, quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage, c'est de la même souche. Quand on pense que les USA sont sensés être les défenseurs ultimes de la Liberté, ce qui se passe est du délire.
Et qu’en on veux ce débarrasser de ça femme on l’accuse d’ infidélités ?

Et qu’en on veux ce débarrasser de ça femme on l’accuse d’ infidélités ?
?
Je ne comprends pas où tu veux en venir. Je voulais dire que les USA s'auto-proclament soldats de Dieu et que le reste du monde est de facto du côté du diable, je pige pas le parallèle avec les femmes infidèles, sorry 😅

?
Je ne comprends pas où tu veux en venir. Je voulais dire que les USA s'auto-proclament soldats de Dieu et que le reste du monde est de facto du côté du diable, je pige pas le parallèle avec les femmes infidèles, sorry 😅
A ok je comprend vraiment pas ce que tu dis

Pas faux, mais encore faut il désamorcer le malentendu, on n'en a pas toujours l'occasion.

Revenons à nos moutons, le fou furieux trump qui se prend pour un Messie :)
Ah non moi j’aime bien mettre le doigt sur la blessure, ça me procure une certaine jouissance:sournois:

Et à propos de l’autre bébé, y a que ceux qui lui donnent du crédit qui le conforte dans son délire

C’est pas lui le problème, c’est ceux qui ont peur de lui le vrai problème pour nous

Je n ai pas dit que dieu va aider
ne pense pas qu'un matin les anges allaient réveiller les musulmans en leur disant :
réveillez vous vous avez gagné la guerre !
on est pas crédule a ce point !
j avais dit deux choses importante qui apparemment t ont échappées :
la terre sainte et dieu est engagé dans cette affaire !
j ai commencé a parler de ces sujets a l'age de 13 ans , tu n étais peut-être pas encore né !
ne pense pas que je me suis réveille le matin et je me suis dis tiens la terre sainte et dieu est engage dans cette affaire .
ce que tu dis est vrai sauf pour la terre sainte et c est l 'erreurs qu on commet les sionistes !
pourquoi le génocide des indiens d’Amérique a fonctionné a merveille et pas celui des palestiniens qui combattaient l'occupant israélien ; , les européens , les américains , les pays arabes enfin le monde entier !
ils sont toujours la !
encore une question
pourquoi toutes les armées des pays arabes avaient été vaincues en 6 jours et un groupe de jeune combattants ont résisté plus de 15 mois ?
le prophète avait deja dit qu il restera un groupe de combattant de Jérusalem et environs et résistera jusqu a l arrivée du christ le palestinien!
il n a pas parle d armée arabe !
pourquoi il a fallu que jesus soit palestinien né en Palestine ? est ce par hasard ?
pourquoi jesus parlait l'arameen , la langue la plus proche de l 'arabe que j 'appelle l'arabeen !?
Dieu a décide que jesus reviendra en Palestine son pays natal et rejoindre les palestiniens les vrais !
alors l objectif du satan c est défier dieu , anéantir les palestiniens et effacer la Palestine de la mémoire des gens §
impossible que dieu les laisse faire .
on a interdit l'arameen dans tous les pays du monde y compris ceux qui prétendent etre des chrétiens
sous prétexte que c est une langue morte ,mais cette langue reviendra en force que le satan veuille ou pas
merci a mel Gibson qui a prouvé le contraire dans son film the passion of the christ
quelle différence entre un film en anglais , en français et un film en arameen ? beh aucune !
voici un extrait du film la passion du christ ou jesus parlait en arameen !
SVP ne me dite pas
quel rapport entre le christ et ce qui se passe actuellement en Palestine :
ça serait trop bête !

Je pense que certains prennent mal mon intervention. Elle est en rien une critique ou une insulte envers les croyants.
Moi personnellement je l'ai très mal prise.
Je suis moi-même musulman.
On attend du musulman qu'il soit exemplaire dans sa foi et sa croyance.
Mais à force de dire dieu va aider, dieu va aider, permets moi de douter de cette aide.
Tu en doute?
J'ai pas envie que les palestiniens subissent le sort des indiens d'amérique....
Non, les palestiniens sont tres differents.
alors crois moi si les états ne se soulèvent pas, jamais un coup de baguette magique venant du ciel n'améliorera leur situation.
Enfin, c'est de la mécréance...
Et tu crois qu'on a tous failli arabes, musulmans et palestiniens compris?

Le second mandat de Donald Trump, artisan de la marocanité du Sahara occidental (ex Sahara espagnol) commence sur les chapeaux de roue.

Tout bonnement, il revendique l'emprise sur le Canada dont il veut faire le 51ème Etat des EUA, le canal de Panama, construit avec les sang des Antillais et du fantasque Lesseps, le Groenland, territoire autonome appartenant au Danemark ; ce qui en fait le plus grand pays en superficie de l'UE.

Dernière lubie ; en pleine visite de son ami Bibi Netanyahou (que Sarkozy qualifiait de "fou") qui l'a trahi en saluant la victoire de Sleepy Joe, il annonce, dans une conférence de presse surprise en pleine nuit hier, que les EUA "s'empareront de la bande de Gaza", anciennement égyptienne. En contradiction totale avec sa volonté de ne plus s'intéresser à la politique internationale autour de son MAGA (Make America Great Again)

Bibi déroule son plan machiavélique sioniste expansionniste. Plus tôt, Trump disait que Gaza n'était que "désolation" , une terrain de "démolition". Une démolition largement permise par les EUA et ses subsides. Les livraisons d'armes vers l'état hébreux ont repris de plus belle.

Certes, Donald Trump aura accéléré la libération des otages sionistes avant même son arrivée dans le bureau ovale en promettant, à défaut, l’Armageddon au Proche-Orient. C'est à son crédit. Avec naturellement, l'intermédiation du Qatar, au centre du jeu. L'état sioniste dit pourtant ne JAMAIS négocier avec les terroristes. Bullshit en barres. Via le Mossad cela passe mieux sous les dorures de Doha et qq moutabal, falafels et autres feuilles de vignes + dessert baklava.

Pauvres Palestiniens, abandonnés par tous les pays arabes avec un Qatar vicieux car soucieux de se mettre au centre du jeu comme par compensation de sa faible superficie, une Arabie Saoudite silencieuse et une Syrie, désintéressée dit-elle et défaite du boucher Assad fils. L'Iran est désormais hors jeu et sera la prochaine cible. Ca doit trembler chez les mollahs et pasdarans.

Bouquet final, Trump annonce qu'il met une "pression maximale" sur l'Iran, obsession de Bibi venu lui donner sa partition pro-sioniste. Pour l'Ukraine, il négocie l'accès exclusif aux terres rares. Le clown Zelinsky se couche et veut aller à la table de son ancien boucher. En //, le Qatar indique qu'il refinancera le Liban. On re-distribue les cartes. Les terres vont d'une main à une autre. Comme dans l'Antiquité.

La constante humaine de la volonté de puissance chère à Nietzche.

L'hyper-empire étasunien est plus vrai que jamais. Trump dit vouloir faire de Gaza une "Riviera" où l'on "se sentira bien", comme dans son projet largement inspiré par son gendre J. Kuchner (plus sioniste tu meurs). A coup de milliards de $. Exit le droit des peuples à "disposer d'eux mêmes" et la "souveraineté des peuples". Le droit international, ce truc inventé par les Occidentaux pour dominer les faibles. La logique du plus fort prévaut; again and again. USA rule.

++

C'est ce qui arrive quand on élit un magnat de l'immobilier, populiste, imprévisible, excentrique, impulsif et poussé dans le dos par des lobbies aussi puissants que dangeureux. Mais bon, quand tu vois qu'il s'en trouve sur ce forum qui se sont pris d'affection pour ce facho uniquement parce qu'il a pris des positions qu'is approuvaient en son temps (pro-russie, anti-transgenre, climato-scepticisme,...), et qui se retrouvent plongés dans un certain embarras en prenant soudainement conscience que ah zut, il a aussi des positions pro-sionistes appuyées, on se rend compte de l'hypocrisie de certains qui pratiquent le soutien à la carte...

Retour