Donald trump stupéfié devant un roi du maroc endormis

Un américain mettant un commentaire sur cette video:
Le roi dors mais le prince est bien réveillé !!!!
Ils font la permanence:D
A un moment donné le prince allait réveillé son papa
 
Non le roi ne dormait pas, s'il l'était le prince l'aurait révéillé.
le Roi ecoutait attentivement et analysait le discours des participants
mais , tout de meme, nous savons que le roi souffrait et le monde lui pardonne,
en plus, trum n'etait meme pas present a ce sommet de la paix
 

Pièces jointes

  • m6.jpg
    m6.jpg
    38.3 KB · Affichages: 41

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
N.importe quoi cette vidéo de débiles...

Il regardait macron ...pas le roi

En plus trompette tire tjs la gueule et fait des grimaces de cinglé....Mais bon les langues de vipère sont de sortie!

Cela dit sur le fond, c est pas joyeux....mdr:D dodo lors d une cérémonie avec les plus grands de ce monde :joueur:
 
Il en a fait dormir plus qu’un le Macron finalement :D

Faut dire même moi derrière mon écran, je ne l’ai pas trouvé captivant dans son discours, heureusement qu’il a de beaux yeux pour compenser, mais je ne pense pas que les invités sur place pouvaient aussi bien les voir que derrière mon écran :p

mdrrr Koullha w hammou :D
 
Non le roi ne dormait pas, s'il l'était le prince l'aurait révéillé.
le Roi ecoutait attentivement et analysait le discours des participants
mais , tout de meme, nous savons que le roi souffrait et le monde lui pardonne,
en plus, trum n'etait meme pas present a ce sommet de la paix
Il est bien dans son bernouss mdaf daf m3a rasso le roi jato na3ssa bnina
 
pourquoi s'est il mis au 1er rang pour ... dormir? je ne comprends pas d'autant plus que la cérémonie n'était pas si longue et en plus variée entre discours, lectures de lettres de soldats et musiques diverses et variées. ça la fout mal pour l'image du Maroc.
 
les envieux et jaloux ...
rien à se mettre sous la dent ... à part des commentaires de tayabates dial 7amam...

Le représentant du Maroc ,M6 et H3, sont à leur place , c'est à dire devant .... c'est la place séculaire et historique du Royaume du Maroc .. :D

au fait , il était où le fauteuil roulant ?
Pour une fois je suis d'accord avec toi , la place séculaire et historique des alaouettes à toujours été d'être à la première ligne grâce à mama frança
Tous les marocains instruits se souviennent encore de la première place accordée à la crapule moulay youssef
lors de la commémoration de la fin de la guerre du Rif dans laquelle cette grosse vermine à contribué à massacrer des dizaines milliers de marocains
Le voici l'arrière-grand-père de mohamed6 en première ligne (déjà) célébrant avec l'Europe le massacre des marocains
 

Pièces jointes

  • Rif-My-Youssef.jpg
    Rif-My-Youssef.jpg
    126 KB · Affichages: 34
Haut