Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas parce qu'on est bien avec une personne, qu'on veut forcèment un truc en retour ou qu'on s'attende à quelque chose de sa part !
Pensez vous que c une mentalité répandue suffisamment ?
Moi tout se ke je veu c'est de l'amour en donan donan je suis interréssé par sa
bin ui attend je lui donne mon coeur j'attend en retour qu'il me donne le sien en retour ....
et vous aller les mettre sur le grill après![]()
de nos jours y a plutôt cédant cédant, je te ramène rien, tu me ramènes rien ^^
de nos jours y a plutôt cédant cédant, je te ramène rien, tu me ramènes rien ^^
Ce n'est pas parce qu'on est bien avec une personne, qu'on veut forcèment un truc en retour ou qu'on s'attende à quelque chose de sa part !
Moi j'ai toujours donné et jamais rien reçu si ce n'est les bisous de mon petit bébé et ça, ça vaut tout l'or du monde.
Moi j'ai toujours donné et jamais rien reçu si ce n'est les bisous de mon petit bébé et ça, ça vaut tout l'or du monde.
qu'entends-tu par être bien avec une personne? être sentimentalement attaché? quel est la nature du "truc" en retour?
j'aurais bien voulu répondre...
Sympa
Correct
voire attentionné
rien à voir avec les sentiments.
avoir cette attitude n'implique pas qu'on a qlq chose derrière la tête
tu vois ??
si la personne est comme ça avec tout le monde (les gentils de nature ça existe) ce n'est pas suspect.
Par contre si c'est exclusivement pour cette personne qu'on est attentionnés etc.. ça cache qqch
oui
mais etre gentil et cool peut paraitre suspect pr certains
alors on fait attention
aussi quand on connait pas bien la personne ( meme si elle est bien )
elle peut avoir de drole de réaction
surtout si elle est pas habituée
ou alors te coller
et s attendre trop de toi
et les deux c pas bon !!
je pense que tu vois le mal partout. des personnes st juste bien intentionnées avec les gens qu'ils apprécient c'est tout. faut arreter d'être parano.
QUOTE]
C'est pas moi.
Et il y a des gens qui voudraient profiter de ta gentillesse.
Non, moi ça n'a jamais été donnant donnant, je peux faire des bisous toute la journée aux filles sans demander en retour.....Ce n'est pas parce qu'on est bien avec une personne, qu'on veut forcèment un truc en retour ou qu'on s'attende à quelque chose de sa part !
Non, moi ça n'a jamais été donnant donnant, je peux faire des bisous toute la journée aux filles sans demander en retour.....![]()
je pense que tu vois le mal partout. des personnes st juste bien intentionnées avec les gens qu'ils apprécient c'est tout. faut arreter d'être parano.
apres un homme envers une femme ou l'inverse, si on est trop attentionné c'est que l'on convoite l'autre. mais là dedans est ce qu'on peut dire que c'est mal intentionné? non c'est juste humain...
là j'ai un exemple,
j ai une amie qui vient de sinstaller seule dans une ville, elle connait personne et me connait à peine, j'ai pensé lui envoyer un petit message pour lui dire de passer une bonne journée, je peux l'appeler qlq fois aussi
je m'attends à rien de sa part
c juste parce que si moi, je suis seule qlq part et qu'une personne pense à m envoyer un petit mot sympa "juste comme ça " ça va me faire chaud au coeur
Et déja amie ? .
Je voulais aussi direque quand tu traites bien les gens, ils te trouvent sans interêt et quand tu les envoies promener, c'est là qu'ils t'estiment !
pourtant tu restes la même personne hin.
faut savoir etre juste tt simplementjte demande pas d'embrasser la main qui te brise
c-a-d ??