en amazighça veut dire quoi , surtout en quelle langue![]()
c'est la cigale
mais en arabe c'est un reptile;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en amazighça veut dire quoi , surtout en quelle langue![]()
IbnouCid :l'amoureuxElyssa : Muse oubliée
Romantika : tika tika tik'aie aie aie!
Djebala: kiri
kouskous : kas kas![]()
mouais c'est ca oui!!!!!Même pas vrai! Je m'intéresse à aucune bladinette!!! Sauf izzie évidemment![]()
moi le kiri je vais te le faire manger ahahahaha lolT'es la seule autorisée à m'appeler Kiri![]()
merci pour lui lol mdr c'est lui qui a eu le plus de surnom loldjebala = djelaba![]()
djebala = djelaba :-D
merci pour lui lol mdr c'est lui qui a eu le plus de surnom lol
Lagarto, c'est la défaite de MU qui te rend comme ça
Aujourd'hui j'ai pas digéré cette défaite :
ahahah tkt moi aussi et meme je pensais que c t une fille pck je pensais que c t djelaba lollol j'ai pas suivie , j'ai toujours pensé que son pseudo ct djelaba , je lisais trop vite
tu sais bien que c'est pas méchant ;-)
oui je suis un peu dég' mais tant pis c'est pas grave on sera champion![]()
tu sais bien que c'est pas méchant ;-)
oui je suis un peu dég' mais tant pis c'est pas grave on sera champion :-D
ahahah tkt moi aussi et meme je pensais que c t une fille pck je pensais que c t djelaba lol
ahahah tkt moi aussi et meme je pensais que c t une fille pck je pensais que c t djelaba lol
si si je te l'ai deja dit au debut qu'on a discuter lol mdrTu me l'as jamais dit ça : D
je sais pas pk rien avoir avec la djelaba mais je pensais que c t une fille lol et oui je sais c'est quoiah bon pourquoi une fille ? :e ek:
tu sais c'est quoi une djelaba ?![]()
T'inquiète, je sais que tu plaisantais
Naturellement, on sera champion, MU for ever.
J'ai déjà prévu d'aller les voir avec un copain en octobre prochain inchaAllah :
la chance !
tu va a old traford?
Djebala = Msemen au kiri
au fait le msemen c'est la même chose que le mhadjeb algerien ?
la hantise de djeb lol mdrC'est la même chose sauf qu'à l'ouest de l'Algérie, on l'appelle msemen comme au Maroc
Rassure moi tu manges pas du mhadjeb avec du kiri![]()
C'est la même chose sauf qu'à l'ouest de l'Algérie, on l'appelle msemen comme au Maroc ; )
Rassure moi tu manges pas du mhadjeb avec du kirirudent:
tu a deja tester amlou ???Msemmen ça ne va qu'avec le miel je trouve![]()
Msemmen ça ne va qu'avec le miel je trouve![]()
la hantise de djeb lol mdr
moi je dit tous avec djeb pour boycotter le msemen au kiri de toute les cuisine maghrebine!!! joignez vous tous a sa cause !!!!Non mais Simran, si les algériens de l'Est commencent aussi à manger du msemen avec du kiri, c'est inquiétant![]()
moi je dit tous avec djeb pour boycotter le msemen au kiri de toute les cuisine maghrebine!!! joignez vous tous a sa cause !!!!
a tiens je vais en ouvrir meme un topic tiens
Tiens j'avais jamais vu ce post!:intelloo:
Djbiloooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Ce surnom j'aime bienJe vais demander à Bladi de changer mon pseudo : D
Tiens j'avais jamais vu ce post!
Djbiloooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!