Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à sa vie ou à la vie des autres !! notamment lorsqu'on arrive plus à comprendre les gestes de son entourage! Le décalage au niveau des idées est fatal !
Saviez vous vous adapter à votre ancien environnement ? si oui comment?
Moi non plus...................................................................Je n'ai pas compris la question...![]()
Je n'ai pas compris la question...![]()
Moi non plus...................................................................![]()
Kassoula ???????!!!!!!! c'est quoi ça MDR!!une autre Kassouuuuuula!
nariiiiiiii ce post sera t-il un nid de cassoulatttttt![]()
une question composée qui demande une réponse structurée, analytique et dialectique (thèse, anti-thèse, et point de vue personnel pour faire fondre les contradictions).
respecte ce plan, t'aura 18/20
à sa vie ou à la vie des autres !! notamment lorsqu'on arrive plus à comprendre les gestes de son entourage! Le décalage au niveau des idées est fatal !
t'aurai pas oublié un mot par hasard ?à sa vie ou à la vie des autres !! notamment lorsqu'on arrive plus à comprendre les gestes de son entourage! Le décalage au niveau des idées est fatal !
sois plus explicite ?
comment ça
mdrrrrrrrrrr nariiiiiiiiii wellahila c'est un piège à kassoulattes![]()
t'aurai pas oublié un mot par hasard ?
En faite tu demande si ça nous est déjà arrivé d'avoir à nous adapter quand les idées de notre entourage sont décalés par rapport aux nôtres ?oui je parlais de mes tentes, oncles et les autres![]()
Je veux un 20/20, pas un 18/20
C'est toi le kassoul qui ne sait pas expliquer correctement :langue:
En faite tu demande si ça nous est déjà arrivé d'avoir à nous adapter quand les idées de notre entourage sont décalés par rapport aux nôtres ?
C'est ça ?
cancre au fémininKassoula ???????!!!!!!! c'est quoi ça MDR!!
ça m'a pas l'air trop trop sympa lol donc débrouille toi toute façon je vais dormir![]()
laaaa bezzaf 3lik 20/20. Cette note est donnée à un esprit critique comme celui de Hegel par exemple (j'expose mes dents)
La réponse est oui avec mon père notamment qui a une mentalité d'une autre époque. C'est simple je lui dis toujours qu'il a raisonoui oui! parle moins forts, ils risques de t'entendre![]()
Je vise la perfection à chaque fois:langue:
La réponse est oui avec mon père notamment qui a une mentalité d'une autre époque. C'est simple je lui dis toujours qu'il a raison![]()
perfectionniste maladroitement alors ^^ et moi je vise une relation d'amour avec une marocaine mais aucune ne m'enchante ^^
Je ne suis jamais en désaccord avec mon père, ça va pas, je tiens à ma vienarrrrrrii tu as tout compris ! et tu fais comment pour cacher le désaccord ?
Aucune? Le problème vient peut être de toi...:langue:
une autre Kassouuuuuula!
nariiiiiiii ce post sera t-il un nid de cassoulatttttt![]()
Je ne suis jamais en désaccord avec mon père, ça va pas, je tiens à ma vie![]()
tu commences à parler sérieusement ! c'est grave docteur![]()
presente:langue: .
Des fois ça ne sert à rien surtout quand c'est des personnes d'un certain âge. Tu leur feras pas changé d'avis alors à quoi bon t'épuiser.marionnette va : D en ce moment je passe pour un Terminator X je suis en désaccord avec tout le monde !! mais je reste fidèle à mes idées ^^
mdrrrrrrrrrrr hahaha cuty cuty tu me fais rire dans une ambiance morose![]()
oui et non
je me tais
je parle pas
j'interviens pas
j'ecoute ...je constate c'est tt!!!
j'essai de suivre ce chemin ! et j'oublie rapidement es fondamentaux! tu dois rester à coté de moi toi pour me pincer quand il faut se taire ^^
Des fois ça ne sert à rien surtout quand c'est des personnes d'un certain âge. Tu leur feras pas changé d'avis alors à quoi bon t'épuiser.
Donc oui une marionnette qui l'assume![]()
Myself,I learned the hard way,
oukan 3rafti l9arssa diali mat9oul8ach hetta bda7k:langue:
chnou m3ant had morose 3awetani?![]()