donner son numéro au 1er contact

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui c'est vrai qui ne tente rien n'a rien:)
Franchement oui! Tu as envie de faire un truc, fais le et si il en pense mal qu'il aille au diable...c'est lui qui a fait le premier pas alors que pourrait-il te reprocher? Je n'aime pas les princesses et encore moins les mecs qui testent en attendant que la fille ait un comportement de princesse de pacotille...
 
Salam

Il n y a pas de vérité universelle à ce propos ... Tu peux trouver des hommes qui seront refroidis par tant d'assurance et d'autres qui sauront apprécier.

Si le feeling est là, je ne pense pas que ça le dérange.

et comme le disait Seth Godin : "The only thing worse than starting something and failing... is not starting something."
 
Que pensez-vous(les hommes) d'une fille qui vous donne son numéro au premier contact,est-ce déplacé ou vous vous dites que c'est une fille facile?


un jour j'ete dans le metro et une fille m'a donne son numero de tel sans que je lui demande...perso j'ai tj pense du bien de cette fille et apres j'ai decouvert qu'elle est medecin etudiante dans mon universite
 
Franchement oui! Tu as envie de faire un truc, fais le et si il en pense mal qu'il aille au diable...c'est lui qui a fait le premier pas alors que pourrait-il te reprocher? Je n'aime pas les princesses et encore moins les mecs qui testent en attendant que la fille ait un comportement de princesse de pacotille...


On se croise ,mais il n'a fait aucun premier pas,on se regarde mais je suis pas sûre que des regards soient vraiment des signes d'intérêts
 
non c'est surtout qu'il sait déjà ce que c'est , et il en a tellement vu qu'il s'est rendu compte que c'est à peu près pareil ....donc pas obligatoire de passer encore une fois par là


Oui c'est vrai au final c'est la même chose partout ils doivent se lasser,je comprend maintenant pk il faut rester vierge puisque partout c'est la même chose:cool:
 
Haut