Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh
Les mots ont une force de construire, détruiee, apaiser, émouvoir, blesser aussi, ils sont comme les objets matériels que vous pouvez tenir dans vos mains. Un mot, une parcelle de plusieurs lettres assemblées sont parfois plus lourds qu'un énorme cadeau valant des milliers d'euros..
Je vous demande avec gentillesse et générosité de me donnez une couleur, n'importe laquelle, même si elle est déjà citée, vous pouvez la redonnez.
Je laisserais une note de conclusion finale après que chacun m'est laissé une couleur.
Tous le monde peut participer, j'aurais pu ouvrir ce post dans la section général, mais peu l'aurait vu et j'aimerais vraiment avoir beaucoup de couleurs..
Merci de votre participation
qu'Allah vous récompense et vous bénisse.
Bleu azur.
euh oui ben vert,mais Ca sert a quoi,j'ai pas lu ton post juste repondue directement à ton tag
personne ne sait à quoi çà sert.euh oui ben vert,mais Ca sert a quoi,j'ai pas lu ton post juste repondue directement à ton tag![]()
C'est dans la section Islam c'est le seul indice.euh oui ben vert,mais Ca sert a quoi,j'ai pas lu ton post juste repondue directement à ton tag![]()
Lol je n'ai pas l'habitude de me faire apostropher de la sorte mais c'est avec grand plaisir que je vous répondrais le bleu de la méditerranée (voir mon avatar ). Appelez le bleu azur pour rentrer dans les standards de la peinture.
Lol je n'ai pas l'habitude de me faire apostropher de la sorte mais c'est avec grand plaisir que je vous répondrais le bleu de la méditerranée (voir mon avatar ). Appelez le bleu azur pour rentrer dans les standards de la peinture.
J'ai vu une personne un jour avec les yeux bleus violets, je suis resté scotché tellement ils étaient beaux...Heureusement que s'était une fille on m'aurait pris pour ce que je ne suis pas...![]()
C'est une couleur ?blanc
![]()
donc faut pas s'attendre à une suite si j'ai bien comprispersonne ne sait à quoi çà sert.
sauf moi.
merci
si y'a une suite.donc faut pas s'attendre à une suite si j'ai bien compris![]()
oula trop de suspens pour moisi y'a une suite.
une conclusion.
oula trop de suspens pour moij'ai hâte
![]()
si c'est un code pour jouer les numéros du loto d'après les couleurs qu'on te donne et si tu gagne le jackpot,j'espère que tu auras une petite pensée pecuniaire pour moiy'a rien de magnifique
ni de extraordinaire.
juste un truc qui me tenait fortement et sincèrement à coeur.
un ange est passéLa section islam, surtout pour montrer que si on observe le coeur, la gentillesse, la générosité, si on retire tout ce qui est attrait au rappel par exemple, car des personnes ne sont pas réceptives au rappel et d'autres ne connaissent pas la religion.
si on retire tout ce qui est propre à notre égo, en ne s'incluant pas dans le projet de finalité du post ( moi car je l'ai ouvert, et je ne serais recompensée en rien, car c'est vous qui avez tout faits! qu'Allah vous recompense grandement )
si on retire toute possibilité de disputes en évitant ainsi de pêché et de faire pêché une personne,
si o retire le coté " religieux " mais qu'on ne voit que la créature vivante que Dieu a créé, car à travers n'importe quel être humain il y a le souffle de Dieu quelque que soit sa religion, sa couleur, son statut social, ses défauts etc
si on retire aussi les inégalités entre différentes personnes, on arrive à la même chose, tous ensemble, un collier de perle ou un arc en ciel combiné de couleurs qui sera utile à autrui.
tous le monde est au même niveau, tous le monde est récompensé par un même travail fait ensemble. Il n'y a pas un qui fait mieux qu'un autre.
Je ne suis que de passage comme tous le monde sur terre, des mots qui seront recouverts avec la poussière du temps mais al hamdoulil lâh
Je vous remercie tous et toutes, sincèrement de l'émotion que vous m'avez donné en citant toutes ses couleurs, en participant, c'est tit pour vous, c'est énorme pour moi.
que Dieu vous récompense tous et toutes, vous comble de bonheur, vous bénisse, exauce vos dou'as.
que Dieu me soit témoin de ma sincérité à travers chacun des mots cités dans ce post.
Prenez tous bien soin de vous et de vos famille, et n'oubliez jamais " votre coeur " et " la force de vos mots ".
quelques grammes de finesse dans un monde de brute,ça fait du bienJe ne suis que de passage comme tous le monde sur terre, des mots qui seront recouverts avec la poussière du temps mais al hamdoulil lâh
Je vous remercie tous et toutes, sincèrement de l'émotion que vous m'avez donné en citant toutes ses couleurs, en participant, c'est tit pour vous, c'est énorme pour moi.
que Dieu vous récompense tous et toutes, vous comble de bonheur, vous bénisse, exauce vos dou'as.
que Dieu me soit témoin de ma sincérité à travers chacun des mots cités dans ce post.
Prenez tous bien soin de vous et de vos famille, et n'oubliez jamais " votre coeur " et " la force de vos mots ".
Non...Et tu étais tombé amoureux ?![]()
Non...![]()
Mais on a pas eu de réponse ses sur nos couleurs
si plus haut.Mais on a pas eu de réponse ses sur nos couleurs![]()
Si tu t'attendais à une analyse psychologique c'est ratéMais on a pas eu de réponse ses sur nos couleurs![]()
Merci c'est trop mignon bisou prends soin de toi aussisi plus haut.
prend soin de toi