Dordogne : une trentenaire envoyait des lettres d'amour enflammées à un enfant

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une employée municipale a inondé un écolier de 9 ans de lettres endiablées, dans lesquelles elle évoquait des baisers, son désir d'avoir des enfants avec lui, ses déboires etc.

ls se disent profondément meurtris par ce qui arrive à leur fils. Depuis leur lourde découverte, Magali, une mère de quatre enfants, et son mari Doryann se battent pour lui rendre justice.

Pendant des mois, Mathéo (1), alors âgé de 9 ans, a reçu des lettres d'amour de la part d'une femme de 30 ans. Une employée communale, qui travaillait au sein de l'école et du centre de loisirs de Bassillac fréquentés par le petit garçon.

« C'est le 24 décembre qu'on a tout découvert, raconte Magali. L'aîné est venu nous voir en nous disant qu'il y avait un problème avec Mathéo. Dans sa chambre, il y avait une pile de lettres. » 23, très précisément. 23 lettres qui, au premier abord, peuvent laisser croire à des écrits d'enfant, tant le vocabulaire et l'orthographe sont approximatifs. Sur du papier enfantin, rose ou bleu, cette femme dessinait des cœurs et décrivait ses rencontres avec Mathéo et ses envies. « Elle est même allée jusqu'à proposer à mon fils de fuguer avec elle », s'insurge Magali.........................


http://www.sudouest.fr/2014/07/01/parents-sous-le-choc-1601608-2208.php
 
En général on a tendance à faire confiance aux femmes plus qu'aux hommes. Mais celle là elle en tient une couche :eek: : écrire des lettres d'amour ! et le pire c'est qu'elle a des gosses parait-il :prudent:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Des pervers travaillent au milieu d'enfants...ça fait peur !!!

Il a reçu 30 lettres et ses parents n'ont rien vu ???? Faut m'expliquer là...
C'est curieux , mais, j'ai la forte impression que vous cherchez à pointer une responsabilité. Et, se faisant, vous mettez la charrue, avant les boeufs

Pour ma part, à neuf ans, j'eusse été flatté du désir d'une trentenaire.
 
mais c est dingue ca c est pas possible que ca puisse exister ce genre d individu

mais qui a y t il d excitant sur un môme !

ah non mais j hallucine !!!
 
C'est d'autant plus choquant que c'est une femme car force est de constater que c'est un domaine plutôt réservé aux hommes.

Enfin horrible cette histoire...
 
Haut