aladin60
VIB
je kiff ta réponse :
trop forte :
YaLlah fe9eti mene ne3ass
Sbah el kheir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je kiff ta réponse :
trop forte :
il existe le concept de la sieste hallal...
mais si un tuteur se place entre vous deux, ça devrait le faire : D
lol , tu m'as cassé de rire, je me suis imaginée la scène crcrccrra la la des fois alors...
salam
la question est simple
je voulait savoir si dormir je dit bien seulement dormir aux cotés de son futur mari est haram?
t'est en manque de sexe? .
La fornication est interdite en islam, donc sachant que dormir n'est pas une fornication alors non tu n'est pas dans le péché !
je me pose une question: tu dis que c'est ton futur mari donc vous avez fait le kaghet dial sda9 non?
si c'est le cas vous êtes "mariés" (meme s'il reste plus que la cérémonie), donc tu peux dormir avec ton futur mari
pas encore mais si il est fait on peut dormir ensemble avant la cérémonie?
je demande ça comme ça de toute maniére j'attendré que la cérémonie soit passé et je profiteré de lui tant que je veut lol
c'est logique, si t'as tes papiers t'es mariée aux yeux d'Allah
oui voilà attends la cérémonie![]()
étre marié se résume t'il a ces papier?
on dit toujours que c'est ce que l'ont a dans le coeur qui compte le plus à coté d'un vulgaire bout de papier
étre marié ce n'est pas également pensé au fond de son coeur que l'ont donne notre coeur notre corps notre amour notre ame a un homme/une femme et qu'on ne vit plus que pour lui ou pour elle et que celle ci /celui ci nous donne la méme chose en échange afin de ne former qu'un?
Si Allah regarde dans mon coeur il vérra que je vien de donné mon coeur a cet homme et que désormais il lui appartient et qu'il m'a donné le sien en échange alors je pense que Allah comprendra notre besoin si il y est que l'on dorme ensemble et ne sera pas contre.
Alors que ce papier il n'est pas fait pour les yeux d'Allah mais pour les yeux de la justice.
si je raisonne faux dite le moi
Tu raisonnes faux !
pourtant il y a des couples marié qui n'ont pas cette façon la de voir leur vie de couple
Mdrrr tu sort de quelle planete mon frere ? deja a 22 ans juste le faite de dormir contre une fille toute habillée tu aurais une erection et une folle envie dans ta tete, alors de quoi tu parleslol
pourtant il y a des couples marié qui n'ont pas cette façon la de voir leur vie de couple
salam
la question est simple
je voulait savoir si dormir je dit bien seulement dormir aux cotés de son futur mari est haram?
MDRRRRRR
parfois tu laches des bombes toi mais alors![]()
pour linstan c ton futur mari,atten ke ce soi ton mari pour dormir avec lui ce sera plus raisonnable
étre marié se résume t'il a ces papier?
on dit toujours que c'est ce que l'ont a dans le coeur qui compte le plus à coté d'un vulgaire bout de papier
étre marié ce n'est pas également pensé au fond de son coeur que l'ont donne notre coeur notre corps notre amour notre ame a un homme/une femme et qu'on ne vit plus que pour lui ou pour elle et que celle ci /celui ci nous donne la méme chose en échange afin de ne former qu'un?
Si Allah regarde dans mon coeur il vérra que je vien de donné mon coeur a cet homme et que désormais il lui appartient et qu'il m'a donné le sien en échange alors je pense que Allah comprendra notre besoin si il y est que l'on dorme ensemble et ne sera pas contre.
Alors que ce papier il n'est pas fait pour les yeux d'Allah mais pour les yeux de la justice.
si je raisonne faux dite le moi