Dossier ccm

Svp j'ai besoin de vous!!
J'ai bientot mon entretien pour le ccm a Marrakech!!
J'ai des questions pour le dossier!!
Jsuis étudiante et je vis encore chez mes parents! Pour le dossier il demandent un justificatif donc es ce que je peux donner une de mes fiches de paye ou ma mère doit faire une attestation pour dire que je vis bien chez elle!!
Autre question : pour le certificat prénuptial je peux le faire en France? Et mon fiancé il doit aller voir un médecin qui appartient au consulat ou il peut aller voir n'importe lequel?
Svp répondez!!
 
ya pas de pb que tu sois etudiente , tu ramene avec toi photocopie de votre carte d'étudiant , ils demandent pas les bulletin de paiement , et pour le certificat de residence que tu vis chez tes parents , une attestation d'hébergement légalisée à la mairie
pour le certificat prenuptiel , toi tu peux le fera en france a nimporte quel docteur , et pour ton fiance doit le faire a un docteur agree de consulat de france au maroc
http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=388

voila
 
moi aussi ma femme elle travail pas en france esque ca ca va nous causer des problemes pour notre mariage ?et elle habite aussi avec ces parents !

mersi pour votre reponse
 
normalement il ne demande pas de fiche de paye mais ils vont vous demander ce que vous faite dans la vie.Le mieux c'est qu'au moins 1 des deux travaille que ce soit au maroc ou en france.En tout cas faut pas s'inquiéter c'est pas parce qu'on ne travaille pas que l'on inapte au mariage.
En ce qui concerne la question du docteur, ton futur mari inchallah peut consulter n'importe quelle medecin.En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur et qu'Allah vous aide;)
 
Haut