Heta nti.on s'en doutait un peu , maintenant ça se confirme .un crime n'est jamais parfait !!lol
yak ze3ma kena main dans la main avant 20 fév dans le lynchage des séparatistes algéro-polisariens sur ce forum. Safi nesiti l madi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heta nti.on s'en doutait un peu , maintenant ça se confirme .un crime n'est jamais parfait !!lol
oua yaouldi , mankdebch ,3lik . dkhelni chek ! tu en fais trop .Heta nti.
yak ze3ma kena main dans la main avant 20 fév dans le lynchage des séparatistes algéro-polisariens sur ce forum. Safi nesiti l madi ?![]()
Attaquer l'état, ce n'est pas attaquer la patrie, tu dois faire la différence, j'attaque tout les régimes injustes, mais je défends également mon pays et mon peuple.oua yaouldi , mankdebch ,3lik . dkhelni chek ! tu en fais trop .
chkoun 8ada ?c'est surprenant ce que nos amis algerieNNES se croient intelligents !! ikh quelle mentalité .tfou. vous traitiez déja les tunisiens de femelles et maintenant lequel de l'algerien ou du tunisien qui est femelle ? il avait raison votre president quand il vous a traité de "tayabat de hammam". (excuses aux teyabat , ça doit les blessert d'être comparées à votre espéce )
le president Bouteflika .chkoun 8ada ?
Fallait vraiment aller en algerie pour voir un mec pareil devenir president.le president Bouteflika .
le fils de tayabat alhammam traite les algeriens de tayabate al hammamle president Bouteflika .
Un jour en ramadan de l'année dernière il a visé le roi quand il distribuait des aparts aux dzs "hena makanfere9ouch l7erira, kanfere9ou les aparts l me7tajin". ><le president Bouteflika .
Tu devrais remercier la France de vous avoir légué un territoire qui n'est pas votre et qui recelle d'énormes richesses parce que hormis les hydrocarbures vous ne produisez rien sauf les complots et autres coups bas à l'encontre de vos voisins.C'est surprenant comme nos amiEs marocainEs se soucient du gaspillage de l'économie algérienne? Quant on voit la dette marocaine proche des 16 milliards de dollars et des demandes de prêts du royaume ainsi que des dons de l'Arabie Séoudite, serions-nous bien inspirés à écouter leurs critiques?
warah'oum kayqousou 3la rash'oum ghir bouhdh'oum .L'autre masskhout de dixit est fier que son pays posséde des milliards de dollars que le peuple ne verra jamais alors que ses compatriotes crévent la dalles et font des émeutes de la faim en 2011 pour du sucre et de l'huile !
J'aurai honte wallah mon pays a des milliards de dollars dans le coffre et mon peuple vie dehors, créve la faim et hrag en europe.
Ils ont meme pas l'eau courante a 100% en 2011.
Quel 7chouma j'ai honte pour lui !
j'aimerai bien les voir demander leur argent avec lequel ils nous cassent les oreilles aux USA! lolTu devrais remercier la France de vous avoir légué un territoire qui n'est pas votre et qui recelle d'énormes richesses parce que hormis les hydrocarbures vous ne produisez rien sauf les complots et autres coups bas à l'encontre de vos voisins.
Quant à la dette eh bien on ne prête jamais qu'aux pays solvables et notre pays s'endette pour se construire une économie forte ce dont vous n'êtes pas capable malgré vos réserves qui profitent aux occidentaux et à nous autres Marocains sans que vous vous en rendiez compte.
Wallah ala karita dartha lina Franca f lmintaqa bhad lblad li san3atou bidiha.warah'oum kayqousou 3la rash'oum ghir bouhdh'oum .
le territoire riche de l'algerie , appartient à la Lybie (50.000 kmcarré ) . la Lybie est la seule à ne pas reconnaitre les frontière de l'algerie ..
ecoutes à partir de la 14 mn 52
‫Ø*ديث الثورة - الموق٠الجزائري من الثورة الليبية‬‎ - YouTube
Ils ne pourront jamais le faire ,toutes leurs réserves sont en dollars US ,l'oncle Sam manque de liquidités ,même les Chinois ne peuvent pas le faire et rachètent certaines dettes Américaines.j'aimerai bien les voir demander leur argent avec lequel ils nous cassent les oreilles aux USA! lol
là , il ne parle que de la libye . en plus on n'en a rien à foutre de ces territoire qui se trouvent dans le desert algerien . malgré tout , le Maroc est le pays qui a le plus de terre ferme en Afrique . en plus que notre eau commence et se termine chez nous .Wallah ala karita dartha lina Franca f lmintaqa bhad lblad li san3atou bidiha.
Ce pays n'a aucune assise ni historique ni légal ni culturel ni rien du tout, c'est une pure invention.
La France l'a crée en volant des territoires a tout les pays voisins et le Maroc en tete !
Ils se trompe l'algerien dans la video, les marocains eux aussi ne reconnaissent pas les frontiéres de l'algerie francaise !
oui , des appartements de 27 m ,qui sont tombés sur la tête des pauvres algeriens , Allah yerhmhoum , moins d'une année aprés . finalement , il s'est resigné à faire la même chose , càd , distribuer les couffins pour le ramadan ! même sa presse l' a souligné.Un jour en ramadan de l'année dernière il a visé le roi quand il distribuait des aparts aux dzs "hena makanfere9ouch l7erira, kanfere9ou les aparts l me7tajin". ><
L'autre masskhout de dixit est fier que son pays posséde des milliards de dollars que le peuple ne verra jamais alors que ses compatriotes crévent la dalles et font des émeutes de la faim en 2011 pour du sucre et de l'huile !
J'aurai honte wallah mon pays a des milliards de dollars dans le coffre et mon peuple vie dehors, créve la faim et hrag en europe.
Ils ont meme pas l'eau courante a 100% en 2011.
Quel 7chouma j'ai honte pour lui !
Sir llay 3tina wajhakBonsoir à tout le monde,
Désolé mais en jour de semaine, il m'est impossible de faire tard car je travaille. D'où excusez-moi à ne pouvoir répondre à vos républiques aux heures indues.
Cela dit, il est faux d'insinuer que le peuple algérien "crève la dalle" car malgré la chereté des produits alimentaires , l'Algérien est perpetuellement en pénurie.
Que tu aurais honte "qu'au cas où ton pays aurait des milliards de dollars dans le coffre et mon peuple dehors, crevé de faim et hrag (?) en Europe", c'est ton opinion. Mais jamais aucun Algérien.ne. n'accepterait que son pays ne fasse activer la réciprocité des visas car c'est l'unique pays véritablement indépendant du Maghreb central et il en a les moyens.
Sir llay 3tina wajhak
Moi je te parle de la misére de ton peuple qui a faim , faim dans tout les sens du termes, que ce soit nourriture ou de liberté et toi tu me parles de Visas, je n'ai que faire de tes Visa a deux balles, vous avez meme pas besoin de Visa personne ne veux aller chez toi.
Crois bien qu'un peuple courageux ne peut pas accepter que des milliards de dollars qui lui appartiennent soit dans une banque au chaud alors que lui il risque sa vie pour aller faire des papiers européens ou pour faire de la contrebande avec les pays voisins afin de manger.
Des émeutes de la faim en 2011 dans un pays pétrolier et gazier !
Mais va te cacher avec ton algerie !
c'est surprenant ce que nos amis algerieNNES se croient intelligents !! ikh quelle mentalité .tfou. vous traitiez déja les tunisiens de femelles et maintenant lequel de l'algerien ou du tunisien qui est femelle ? il avait raison votre president quand il vous a traité de "tayabat de hammam". (excuses aux teyabat , ça doit les blessert d'être comparées à votre espéce )
c'est surprenant ce que nos amis algerieNNES se croient intelligents !! ikh quelle mentalité .tfou. vous traitiez déja les tunisiens de femelles et maintenant lequel de l'algerien ou du tunisien qui est femelle ? il avait raison votre president quand il vous a traité de "tayabat de hammam". (excuses aux teyabat , ça doit les blessert d'être comparées à votre espéce )
abondonnes ton ton suffisant , il faut ecouter et lire autres choses que l'histoire officille donné par vos officiels et tu vrerras combien tu vas te sentir petit et ridicule .mdr ..La bravoure du peuple algérien est qu'il peut être fier de son exploit indépendantiste unique au monde ainsi qu'au Maghreb; ce que ni les peuples tunisien et marocain n'en avaient été capables de fait du deal français d'offrande de "l'indépendance dans l'interderpendance...sinon rien du tout".
Ce deal est-il digne?
Question?
La bravoure du peuple algérien est qu'il peut être fier de son exploit indépendantiste unique au monde ainsi qu'au Maghreb; ce que ni les peuples tunisien et marocain n'en avaient été capables de fait du deal français d'offrande de "l'indépendance dans l'interderpendance...sinon rien du tout".
Ce deal est-il digne?
Question?
Sir llay 3tina wajhak
Moi je te parle de la misére de ton peuple qui a faim , faim dans tout les sens du termes, que ce soit nourriture ou de liberté et toi tu me parles de Visas, je n'ai que faire de tes Visa a deux balles, vous avez meme pas besoin de Visa personne ne veux aller chez toi.
Crois bien qu'un peuple courageux ne peut pas accepter que des milliards de dollars qui lui appartiennent soit dans une banque au chaud alors que lui il risque sa vie pour aller faire des papiers européens ou pour faire de la contrebande avec les pays voisins afin de manger.
Des émeutes de la faim en 2011 dans un pays pétrolier et gazier !
Mais va te cacher avec ton algerie !
Wallah ala karita dartha lina Franca f lmintaqa bhad lblad li san3atou bidiha.
Ce pays n'a aucune assise ni historique ni légal ni culturel ni rien du tout, c'est une pure invention.
La France l'a crée en volant des territoires a tout les pays voisins et le Maroc en tete !
Ils se trompe l'algerien dans la video, les marocains eux aussi ne reconnaissent pas les frontiéres de l'algerie francaise !
Et qu'est ce que tu fais chez ton colon à cette heure-ci ? ? ? c'est la fierté d'un homme le Nif
warah'oum kayqousou 3la rash'oum ghir bouhdh'oum .
le territoire riche de l'algerie , appartient à la Lybie (50.000 kmcarré ) . la Lybie est la seule à ne pas reconnaitre les frontière de l'algerie ..
ecoutes à partir de la 14 mn 52
‫Ø*ديث الثورة - الموق٠الجزائري من الثورة الليبية‬‎ - YouTube
Quel colon? Je ne suis pas Marocain en Sahara Occidental QUOTE]
les marocains sont chez eux dans leur sahara . apportes un seul document officiel de l'ONU qui parle du Maroc colinisateur .
l'ONU parle de territoires disputés .
pauvre type , tu n'as pas les moyens de ta frime .
ecoutes la video , ton compatriote te l'explique haut et fort .la Libye et son peuple reconnait les frontières de l'Algérie
d'ailleurs si tu te rends en Libye tu verras que les libyens se sentent très proche des algériens par leurs caractères
ensuite tu mens le gaz algérien se trouve en plein centre de l'Algérie
l'Algérie est riche et le restera n'en déplaise aux frustré
Tu devrais remercier la France de vous avoir légué un territoire qui n'est pas votre et qui recelle d'énormes richesses parce que hormis les hydrocarbures vous ne produisez rien sauf les complots et autres coups bas à l'encontre de vos voisins.
Quant à la dette eh bien on ne prête jamais qu'aux pays solvables et notre pays s'endette pour se construire une économie forte ce dont vous n'êtes pas capable malgré vos réserves qui profitent aux occidentaux et à nous autres Marocains sans que vous vous en rendiez compte.
tu fais rire vraiment .et vous vous produisez quoi ? sans les touristes occidentaux et les aides financières de l'union européenne et de l'Arabie Saoudite le régime que tu défends aurait sauter depuis longtemps
et ne dis pas n'importe quoi les pays endettés sont ceux qui ont les caisses vide à l'image de la Grèce incapable de rembourser sa dette
c'est la France qui a créer le pétrole et le gaz ? le sahara algérien est d'une richesse que depuis la nuit des temps les empires cherchent à s'en emparer ( empire romain, empire ottoman, empire français, USA ect..)
Allah a comblé de richesse les algériens en récompense de s'être soulevé contre le sionisme et ses colonies, rien n'est fait au hasard....
ecoutes la video , ton compatriote te l'explique haut et fort .
vous n'etes à un monsonge prés ..c'est une seconde nature chez vous .
Sans la France le Maroc n'existerait pas, et sans la france tu creverais de faim.Tu devrais remercier la France de vous avoir légué un territoire qui n'est pas votre et qui recelle d'énormes richesses parce que hormis les hydrocarbures vous ne produisez rien sauf les complots et autres coups bas à l'encontre de vos voisins.
et ça c'est quoi ? : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0d/Petroleum_regions_-_north_Africa_map-fr.svg
la plupart des sites pétrolifères et gazières sont au centre de l'Algérie
Al Jazeera c'est une chaine de fitna, une chaine mensongère