A
AncienMembre
Non connecté
Non..quelle rapport avec le fait de regarder une femmeUn rmiste chez moi, c'est celui qui se gratte les ç.uilles à longueur de journée et des fois une canette à la main, tu piges ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non..quelle rapport avec le fait de regarder une femmeUn rmiste chez moi, c'est celui qui se gratte les ç.uilles à longueur de journée et des fois une canette à la main, tu piges ou pas
À toi de me le dire puisqu'ils ne fixent que tes fesses, non ?Non..quelle rapport avec le fait de regarder une femme
Non mon visage mes seins aussi tout quoi . Cest les hommes quoiÀ toi de me le dire puisqu'ils ne fixent que tes fesses, non ?
Ce n'est pas ce que tu disais dans tes précédents messages et puis non, ce n'est pas les hommes ou alors, on ne fréquente pas les meme milieuxNon mon visage mes seins aussi tout quoi . Cest les hommes quoi
Oui cest souvent pour rire, perso je trouve que jai surtout des fesses grasses lolCe n'est pas ce que tu disais dans tes précédents messages et puis non, ce n'est pas les hommes ou alors, on ne fréquente pas les meme milieux
HhhhhhhhOui cest souvent pour rire, perso je trouve que jai surtout des fesses grasses lol
Mais sinon jai une belle bouche cest aussi le soucis mdddt
Bon bon jarrete
Tu as raison, arretes toî sinon tu vas te porter le 3ain et tu n'auras plus de dents comme c'est arrivé à tes fesses hhhhhhhOui cest souvent pour rire, perso je trouve que jai surtout des fesses grasses lol
Mais sinon jai une belle bouche cest aussi le soucis mdddt
Bon bon jarrete
Pourquoi tu parles souvent de 3ain et de porter malheure, jai remarquéa chaque fois tu dis des choses comme ca a tout le monde ,,,?jai des fesses hamdoullah pour linstant mais jaimerai quelles soient plus fermes , je serai plus a laise dans ma peau, bon jattends pas que ca vienne , jessaye de faire du sport on verra bienTu as raison, arretes toî sinon tu vas te porter le 3ain et tu n'auras plus de dents comme c'est arrivé à tes fesses hhhhhhh
Tu n'as pas choisi la meilleure descriptionSinon jai les yeux verts cheveux chatain tres long
Taches de rousseurs tu veux d'autres details
Tu as peur pour ta beauté ratéePourquoi tu parles souvent de 3ain et de porter malheure, jai remarquéa chaque fois tu dis des choses comme ca a tout le monde ,,,?jai des fesses hamdoullah pour linstant mais jaimerai quelles soient plus fermes , je serai plus a laise dans ma peau, bon jattends pas que ca vienne , jessaye de faire du sport on verra bien
Mdr je sais pas on dirait tu te prends pour une sorciere et audebut je croyais que cetait pour rire...Tu n'as pas choisi la meilleure description
Des tâches de rousseur et yeux verts , yalatif porte la poisse, les gens se signaient ds le temps quand une passer devant eux
Oui jai peur .....apres 3 grossesses ou jai subit les kilos et la gerbe a tous vas, jai peur car jai une fossette sur le q mdrTu as peur pour ta beauté ratée
Je suis le diable qui sévit un peu partout ....
Mdr je sais pas on dirait tu te prends pour une sorciere et audebut je croyais que cetait pour rire...
Mais tu a lair dy croire
Ca doit pas allez fort en ce moment
Rabbi y aounek
Je t'aime aussi et fais attention le soir, c'est la que je me déplace pour hanter les vilaines filles comme toi .....Oui jai peur .....apres 3 grossesses ou jai subit les kilos et la gerbe a tous vas, jai peur car jai une fossette sur le q mdr
mispopotte c ta photo que tu mets en avatar ? tu m'as l'air d'avoir un jolie corps... c du harcèlement ou pas à ton avis ce que jte dis là ?Vu les avis detestables sur les femmes de certains bladinautes ,,,,je trouves que ce sujet fera du bien.par la
oh waiSinon jai les yeux verts cheveux chatain tres long
Taches de rousseurs tu veux d'autres details
quelqu'un peut m'expliquer ?Mdr je sais pas on dirait tu te prends pour une sorciere et audebut je croyais que cetait pour rire...
Mais tu a lair dy croire
Ca doit pas allez fort en ce moment
Rabbi y aounek
A chaque fois jarrive sur une conversation je la trouve entrain de maudire une personne,,, cest peutetre une coincidence , je suis pas h24 sur bladi ,quelqu'un peut m'expliquer ?
il faudrait vraiment être en chien et n'avoir aucune valeur pour harceler une femme dans la rue...Cest le 1er octobre , en attendant voila :
http://m.programme-tv.net/news/tv/1...ue-pour-denoncer-le-harcelement-sexuel-video/
Ba ecoute tu me fais un compliment je dis merci cest la politessemispopotte c ta photo que tu mets en avatar ? tu m'as l'air d'avoir un jolie corps... c du harcèlement ou pas à ton avis ce que jte dis là ?
Voilail faudrait vraiment être en chien et n'avoir aucune valeur pour harceler une femme dans la rue...
même si je trouve qu'un certains nombre de femmes s'habillent de manière vulgaire,mais bien sur ca ne justifie pas le harcèlement...
de rien ma chère misspopotte...Voila
Ton avatar , me fait un drole deffet , cest quoi ce truc?oh wai
oui tu peut tout a fait penser que c'est indécent mais elle fait sa vie tu fait la tienne et ca ne mène a rien de s'accrocher a ce genre de fille enfin pour ma part c'est ce que je pense...Meme la fille je la vois , moi meme je dirais interieurement biensur " eh ta oublier de mettre ton haut sur ton soutif.."!
Mais elle merite pas detre agressée, elle fait cequelle veut
bon bah je suis rassuréBa ecoute tu me fais un compliment je dis merci cest la politesse
quel genre d'effet ? bah c moi en vrai et je ne suis pas "un truc"Ton avatar , me fait un drole deffet , cest quoi ce truc?
Essaye le sport , perso jai beau dire que sans rien faire jetais pareil ....mais finalement je vois des changements , petits mais quand memequel genre d'effet ? bah c moi en vrai et je ne suis pas "un truc"
je fais très souvent du sport merci. j'en ai besoin pr le vider la tête. et oui ça fonctionneEssaye le sport , perso jai beau dire que sans rien faire jetais pareil ....mais finalement je vois des changements , petits mais quand meme
Jai du mal ,,, la tete est ou ?je fais très souvent du sport merci. j'en ai besoin pr le vider la tête. et oui ça fonctionne
derrièreJai du mal ,,, la tete est ou ?
On dirait ta vie tourne autour du harcèlement sexuel, ta mis une mini jupe et manifester avec elles ?
Toute façon arrêtez de mentir quand un mec vous fait un commentaire vous kiffez sinon vous vous habillerai pas de cette manière
Sa dépend tu entend quoi par normalementEt pour celles qui s'habillent normalement et qui ne cherchent pas à se faire remarquer?