Dossier tabou, le harcelement de rue ( m6)

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon jai les yeux verts cheveux chatain tres long
Taches de rousseurs tu veux d'autres details
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison, arretes toî sinon tu vas te porter le 3ain et tu n'auras plus de dents comme c'est arrivé à tes fesses hhhhhhh
Pourquoi tu parles souvent de 3ain et de porter malheure, jai remarquéa chaque fois tu dis des choses comme ca a tout le monde ,,,?jai des fesses hamdoullah pour linstant mais jaimerai quelles soient plus fermes , je serai plus a laise dans ma peau, bon jattends pas que ca vienne , jessaye de faire du sport on verra bien
 
Pourquoi tu parles souvent de 3ain et de porter malheure, jai remarquéa chaque fois tu dis des choses comme ca a tout le monde ,,,?jai des fesses hamdoullah pour linstant mais jaimerai quelles soient plus fermes , je serai plus a laise dans ma peau, bon jattends pas que ca vienne , jessaye de faire du sport on verra bien
Tu as peur pour ta beauté ratée
Je suis le diable qui sévit un peu partout ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as pas choisi la meilleure description
Des tâches de rousseur et yeux verts , yalatif porte la poisse, les gens se signaient ds le temps quand une passer devant eux
Mdr je sais pas on dirait tu te prends pour une sorciere et audebut je croyais que cetait pour rire...
Mais tu a lair dy croire
Ca doit pas allez fort en ce moment
Rabbi y aounek
 
Mdr je sais pas on dirait tu te prends pour une sorciere et audebut je croyais que cetait pour rire...
Mais tu a lair dy croire
Ca doit pas allez fort en ce moment
Rabbi y aounek
Oui jai peur .....apres 3 grossesses ou jai subit les kilos et la gerbe a tous vas, jai peur car jai une fossette sur le q mdr
Je t'aime aussi et fais attention le soir, c'est la que je me déplace pour hanter les vilaines filles comme toi .....:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meme la fille je la vois , moi meme je dirais interieurement biensur " eh ta oublier de mettre ton haut sur ton soutif.."!
Mais elle merite pas detre agressée, elle fait cequelle veut
 
Meme la fille je la vois , moi meme je dirais interieurement biensur " eh ta oublier de mettre ton haut sur ton soutif.."!
Mais elle merite pas detre agressée, elle fait cequelle veut
oui tu peut tout a fait penser que c'est indécent mais elle fait sa vie tu fait la tienne et ca ne mène a rien de s'accrocher a ce genre de fille enfin pour ma part c'est ce que je pense...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut savoir aussi qu'on a pas ete elevé et eduqué de la meme maniere ,,,
On a pas tous la meme pudeur, il faut respecter le choix des autres...
Perso encore a mon age quand jsors avec les parents je mhabille tres camoufler / pour eviter quils ai des mauvais regards devant eux/
Alors que mon mec etc je men balance il est habitué
 
On dirait ta vie tourne autour du harcèlement sexuel, ta mis une mini jupe et manifester avec elles ? :D

Toute façon arrêtez de mentir quand un mec vous fait un commentaire vous kiffez sinon vous vous habillerai pas de cette manière

Et pour celles qui s'habillent normalement et qui ne cherchent pas à se faire remarquer?
 
Haut