Dossier Visa

Bonjour!

J'ai fais une demande de visa etude et on me l'as refusé et je compte faire une autre demander avec de nouveaux éléments pour booster mon dossier.

J'ai eu un certificat d'hebergement à titre gracieux de la part de ma marraine qui reside chez son père, est ce que ce certificat pourra faire foi au consulat ?( j ai la carte nationale de son pere, attestation que sa fille reside chez lui et facture edf)

Merci d'avance
 
Bonjour!

J'ai fais une demande de visa etude et on me l'as refusé et je compte faire une autre demander avec de nouveaux éléments pour booster mon dossier.

J'ai eu un certificat d'hebergement à titre gracieux de la part de ma marraine qui reside chez son père, est ce que ce certificat pourra faire foi au consulat ?( j ai la carte nationale de son pere, attestation que sa fille reside chez lui et facture edf)

Merci d'avance
A mon humble avis, la seule chose qui peut booster ton dossier, c'est une inscription dans un etablissement en France.

Si tu n'as pas d'inscription, quel que soit ton dossier, je doute fort qu'ils y donnent une suite favorable ...

Bon courage a toi.
Wassalam.
 
Bonjour

merci pour votre réponse! je l'ai la pré inscription dans un etablissement francaisn de toute facon une demande de visa etudes ne pourra se faire sans...
 
Bonjour,

J'ai mon meilleur ami qui vit à Marrakech et je souhaite le faire venir en france en tant qu'employé à domicile pour s'occuper de mes parents (cuisine, jardinage ...) Pensez vous que cela soit possible et comment faut il s'y prendre. Nous avons un peu de temps devant nous car il doit passer le bac en 2010 et ne viendrait qu'ensuite. Merci d'avance pour votre aide.
 
Haut