larifidu69
Hamdoulilah
Je viens de Tafersit...plus précisement Irazouken.
et tafersit c juste quant tu sort des montagne en venant de nado apres tu tombe sur amzaourou puis krouna c sa nn ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tafersit c juste quant tu sort des montagne en venant de nado apres tu tombe sur amzaourou puis krouna c sa nn ?
salam toi sa va depuis le temp![]()
Oui c sa tafersit c juste avant amzourou![]()
oui hmd merci et toi
a ok jme trompe toujours c pour sa
Tafersit poweeeer![]()
toi aussi t'est une tafersit a vous etes mes voisine![]()
Tu es d'ou exactement?
temsamane juste avt que tu sort des montagne de tfersit
ben on est vraiment voisine moi je me ballade a pied dans ces montagnes entre nos 2 villages.....
tu as déja vu le fort laissé par les colons espagnole perché sur une montagne du nom du
colonel Benitiz?
http://tafersit.piczo.com/?g=50321824&cr=7
vazzzzyyy ruhhh atetsed chec![]()
t'es encore sortie de la maison pour embêter les voisins, j'avais pourtant dit de ne pas franchir la ligne que j'ai tracé parterre expres pour toi...ta punition de ce soir sera : felfel sur la bouche
mdrr ayaw felfel completement sa me rappelle ma mere quand elle me disait mara s'harekath ahgeram felfel
mdr...ça me rappelle des souvenirs aussij'allais à l'école avec la bouche en feu le lendemain...
a non par contre moi elle me la jamais fait jme cacher toujour sous le lit jetais trop rapide pour qu'elle me rattrape![]()
ah non moi elle arrivait à me choper : D
mdrr et oui keske tu veut les fille sont tj les plus futé :langue: :
maintenant que j'ai grandi je me venge ...je vais me venger sur RIFIA![]()
parcequ'elle m'écoute pas et ne viens pas quand je tape des mains...mdr a c pas gentille meskina pkoi elle, elle te cherche c sa D
parcequ'elle m'écoute pas et ne viens pas quand je tape des mains...: D le pompom c'est qu'elle est taqerl3it
haha ayamchouma t trop forta oui la je compren moi aussi iquer3iyenne sa a du mal a passer
![]()
iqel3iyine on en mange au ptit dej moi et mon pote awaryegher (il se reconnaitra)...
a oui et c bon meme pas tu partage avec ta soeurD
hahaha tu m'as tué de rire...hors de question que tu manges de laqel3i je fais mon radin : D
@+
stissa
j'aime bien ton avatar.salam
oups vous etes nombreux ici
Allah nous garde
<<< machaa allah alikom>>>
t'es encore sortie de la maison pour embêter les voisins, j'avais pourtant dit de ne pas franchir la ligne que j'ai tracé parterre expres pour toi...ta punition de ce soir sera : felfel sur la bouche
maintenant que j'ai grandi je me venge ...je vais me venger sur RIFIA : D
parcequ'elle m'écoute pas et ne viens pas quand je tape des mains...: D le pompon c'est qu'elle est taqerl3it
il m'en faut plus pour t'ecouter et encore pas sure que ça arrivera un jour : D
t'est mal tombé weyowww!
encore heureux que je vienne pas quand tu tape des mains
oui bah la taqer3echt te dit "ruh atched akkecud" : D
Salam !!
apparement ta la cote ici RIFIA8 tout le monde t'aime bien :langue: !!!
ce midi jai manger une danette : D
Salam a mis n'T******
mdrrr t'aurais du te venger sur du activia vu ton poids ....![]()
mdrrrrr toi mange meme pas d'activia ayawww !!!![]()
mdrr!
si tu veux pas finir comme krouna et toute la clique
tu ferais mieux de fermé ta bouche de temsemani : D
OK J'arrete jvai pas dire que tu pese 75 kilo pour 1m55 sa se fait pas wallah
: D: D
Mdrrrrrr!!!
tu peux dire tous ce que tu veux sur mon physique
moi aumoins je suis casée : D