Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mes soeurs et frères je voulais savoir si il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime ou une prièremerci de vos réponse a très vite inch'Allah
demande avec tes propres mots .Salam mes soeurs et frères je voulais savoir si il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime ou une prièremerci de vos réponse a très vite inch'Allah
Salam mes soeurs et frères je voulais savoir si il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime ou une prièremerci de vos réponse a très vite inch'Allah
Salam mes soeurs et frères je voulais savoir si il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime ou une prière merci de vos réponse a très vite inch'Allah
Tu a pas peur que l'on te brûle pour sorcellerie ou sort ceux le riz ?Salam mes soeurs et frères je voulais savoir si il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime ou une prièremerci de vos réponse a très vite inch'Allah