La douaa de l'opprimé

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Lorsqu'on fait du mal aux gens , la personne que l'on blesse peut faire la douaa de l'opprimé.

Il s'agit d'une invocation dans laquelle on s'adresse à Dieu, on lui demande réparation, on lui demande de nous venger du mal que l'on a subi , on lui demande de rétablir la justice.

Cette invocation se réalisera tôt ou tard.
J'y crois dur comme fer car bon nombre de mes douaa de l'opprimée ont été exaucées.

L'autre jour une personne m'a fait du mal , le 10 septembre.
J'ai fait une douaa de l'opprimée.
Le 15 septembre cette personne a eu un accident de voiture.

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres d'habitude.
Mais j'avoue que j'aime voir la justice triompher et j'aime voir les gens payer pour le mal qu'ils ont fait.
Chehhh comme on dit chez moi.

Et vous avez-vous des anecdotes sur cette puissante douaa ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
A la base il n'est absolument pas recommandable de faire des douas ciblées contre les musulmans.
Et en matière de doua, de ttes les manières Dieu sait si la personne contre laquelle on invoque le mérite, et ds le cas contraire elle revient pour s'abattre contre l’invocateur lui meme lorsqu'il s'agit de doua de malédiction.
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Salam

Lorsqu'on fait du mal aux gens , la personne que l'on blesse peut faire la douaa de l'opprimé.

Il s'agit d'une invocation dans laquelle on s'adresse à Dieu, on lui demande réparation, on lui demande de nous venger du mal que l'on a subi , on lui demande de rétablir la justice.

Cette invocation se réalisera tôt ou tard.
J'y crois dur comme fer car bon nombre de mes douaa de l'opprimée ont été exaucées.

L'autre jour une personne m'a fait du mal , le 10 septembre.
J'ai fait une douaa de l'opprimée.
Le 15 septembre cette personne a eu un accident de voiture.

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres d'habitude.
Mais j'avoue que j'aime voir la justice triompher et j'aime voir les gens payer pour le mal qu'ils ont fait.
Chehhh comme on dit chez moi.

Et vous avez-vous des anecdotes sur cette puissante douaa ?

Ca fait pas un peu sorcière :eek:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
A la base il n'est absolument pas recommandable de faire des douas ciblées contre les musulmans.
Et en matière de doua, de ttes les manières Dieu sait si la personne contre laquelle on invoque le mérite, et ds le cas contraire elle revient pour s'abattre contre l’invocateur lui meme.

Des musulmans en carton...qu'ils aillent au diable.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam

Lorsqu'on fait du mal aux gens , la personne que l'on blesse peut faire la douaa de l'opprimé.

Il s'agit d'une invocation dans laquelle on s'adresse à Dieu, on lui demande réparation, on lui demande de nous venger du mal que l'on a subi , on lui demande de rétablir la justice.

Cette invocation se réalisera tôt ou tard.
J'y crois dur comme fer car bon nombre de mes douaa de l'opprimée ont été exaucées.

L'autre jour une personne m'a fait du mal , le 10 septembre.
J'ai fait une douaa de l'opprimée.
Le 15 septembre cette personne a eu un accident de voiture.

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres d'habitude.
Mais j'avoue que j'aime voir la justice triompher et j'aime voir les gens payer pour le mal qu'ils ont fait.
Chehhh comme on dit chez moi.

Et vous avez-vous des anecdotes sur cette puissante douaa ?
C'est une Douha qui est très dangereuse

J'ai vécu pendant quelques mois un harcèlement moral au travail avec de grandes injustices, juste après le décès de mon père Allah y Rahmou, mes larmes n'avaient pas fini de sécher, et je m'en suis pris plein le coeur et plein la poire.
La collègue que j'ai frappé de ma Douha a été mutée plusieurs fois et dans chaque poste qu'elle a occupé, sa hiérarchie a fini par la mettre au placard.
Cela fait déjà plusieurs années et aujourd'hui elle dégringole encore.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a dit : "

..et crains l'invocation de l'opprimé même si c'est un Kafir ou un pervers car il n’y a pas de voile entre elle et Allah....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait...

A la base il n'est absolument pas recommandable de faire des douas ciblées contre les musulmans.
Et en matière de doua, de ttes les manières Dieu sait si la personne contre laquelle on invoque le mérite, et ds le cas contraire elle revient pour s'abattre contre l’invocateur lui meme lorsqu'il s'agit de doua de malédiction.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam

Lorsqu'on fait du mal aux gens , la personne que l'on blesse peut faire la douaa de l'opprimé.

Il s'agit d'une invocation dans laquelle on s'adresse à Dieu, on lui demande réparation, on lui demande de nous venger du mal que l'on a subi , on lui demande de rétablir la justice.

Cette invocation se réalisera tôt ou tard.
J'y crois dur comme fer car bon nombre de mes douaa de l'opprimée ont été exaucées.

L'autre jour une personne m'a fait du mal , le 10 septembre.
J'ai fait une douaa de l'opprimée.
Le 15 septembre cette personne a eu un accident de voiture.

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres d'habitude.
Mais j'avoue que j'aime voir la justice triompher et j'aime voir les gens payer pour le mal qu'ils ont fait.
Chehhh comme on dit chez moi.

Et vous avez-vous des anecdotes sur cette puissante douaa ?
Attend toi qu il fasse de même tu as une épée de damosclés au dessus de ta tête 🤣🤣🤣🤣
 
Salam

Lorsqu'on fait du mal aux gens , la personne que l'on blesse peut faire la douaa de l'opprimé.

Il s'agit d'une invocation dans laquelle on s'adresse à Dieu, on lui demande réparation, on lui demande de nous venger du mal que l'on a subi , on lui demande de rétablir la justice.

Cette invocation se réalisera tôt ou tard.
J'y crois dur comme fer car bon nombre de mes douaa de l'opprimée ont été exaucées.

L'autre jour une personne m'a fait du mal , le 10 septembre.
J'ai fait une douaa de l'opprimée.
Le 15 septembre cette personne a eu un accident de voiture.

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres d'habitude.
Mais j'avoue que j'aime voir la justice triompher et j'aime voir les gens payer pour le mal qu'ils ont fait.
Chehhh comme on dit chez moi.

Et vous avez-vous des anecdotes sur cette puissante douaa ?
Tu ne voudrais pas en faire une contre les usa, les saoudiens et les Israéliens ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam

J'y crois dur comme fer car bon nombre de mes douaa de l'opprimée ont été exaucées.

L'autre jour une personne m'a fait du mal , le 10 septembre.
J'ai fait une douaa de l'opprimée.
Le 15 septembre cette personne a eu un accident de voiture.

Chehhh comme on dit chez moi.
confidence pour confidence, peux tu nous dire en quoi tu fut opprimée ou de quelle façon ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La prière de l'opprimé 😂
Mort de rire.
La seule prière qui compte pour un opprimé c'est de se lever et aller déglinguer son/ses oppresseurs. Dieu n'a pas que ça à faire. Il surveille les mangeurs de hallouf et ceux qui font l'amour sans acte de nika7.
 
C'est une Douha qui est très dangereuse

J'ai vécu pendant quelques mois un harcèlement moral au travail avec de grandes injustices, juste après le décès de mon père Allah y Rahmou, mes larmes n'avaient pas fini de sécher, et je m'en suis pris plein le coeur et plein la poire.
La collègue que j'ai frappé de ma Douha a été mutée plusieurs fois et dans chaque poste qu'elle a occupé, sa hiérarchie a fini par la mettre au placard.
Cela fait déjà plusieurs années et aujourd'hui elle dégringole encore.


comment tu arrives à faire la relation de façon certaines avec ta dou3a ?
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
comment tu arrives à faire la relation de façon certaines avec ta dou3a ?
Tout simplement, parce qu'elle a harcelé une autre collègue avant moi
et cette dernière à fini par demander à changer de bureau. C'est moi qui a repris son poste.
Elle a donc agit de la même manière avec moi pendant plusieurs mois, sans que je perde patience.
Et un jour, à la prière de l'aube, en larmes, j'ai invoqué Dieu, car je n'arrivais plus à me rendre au travail.
Les jours qui ont suivi il s'est passé des choses surprenantes.
 
Tout simplement, parce qu'elle a harcelé une autre collègue avant moi
et cette dernière à fini par demander à changer de bureau. C'est moi qui a repris son poste.
Elle a donc agit de la même manière avec moi pendant plusieurs mois, sans que je perde patience.
Et un jour, à la prière de l'aube, en larmes, j'ai invoqué Dieu, car je n'arrivais plus à me rendre au travail.
Les jours qui ont suivi il s'est passé des choses surprenantes.

Ouais karma is a bitch :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous me faites flipper.
Autant braquer un flingue sur la tempe de son ennemi...autant dire qu il va en falloir des cartouches
Elle est où la religion de paix
Je décrète - y a les chiites - les sunites - les coranistes et les fruits rouges.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pas du tout ta question est bien posé
Histoire de savoir la pertinence de sa doua
parce que sinon je ne vois pas l’intérêt d'un tel topic, sauf de ns menacer implicitement .. gare à ceux qui m’énervent, moi lorsque je fais mes douas, je ne loupe pas ma cible ^^
bin, oui , forcement il y en a qui pourrait penser que l'acceptation d'une doua est un gage de piété ..
Alors que non, on pt tt à fait faire une invocation contre une personne et devoir y repondre Le gd Jour
 

Khoulood

Chauvophobe
Histoire de savoir la pertinence de sa doua
parce que sinon je ne vois pas l’intérêt d'un tel topic, sauf de ns menacer implicitement .. gare à ceux qui m’énervent, moi lorsque je fais mes douas, je ne loupe pas ma cible ^^
bin, oui , forcement il y en a qui pourrait penser que l'acceptation d'une doua est un gage de piété ..
Alors que non, on pt tt à fait faire une invocation contre une personne et devoir y repondre Le gd Jour

tu penses que c'est possible ça qu'une personne fasse une douaa contre toi gratuitement par pur haine égocentrique et que Dieu l'exhauce ?

Si c'était le cas, les gens ne se causeraient pas la tête à faire de la sorcellerie.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
tu penses que c'est possible ça qu'une personne fasse une douaa contre toi gratuitement par pur haine égocentrique et que Dieu l'exhauce ?
yes, par haine ou simplement par habitude, vulgarité et mauvaise langue .. n'as tu jamais entendu ces meres lorsqu'elles invoquent ctre leur propres enfants, Llah yatic ceci et cela ..
Je ne sais pas quel est ta position vis à vis de la sunnah, cpdt je te cite tt de meme un hadith :
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « N’invoquez pas Allah contre vous-mêmes, ni même contre vos enfants ou vos biens, car il se peut que cette invocation coïncide avec un moment où les invocations sont exaucées et qu’Allah exauce votre demande.» [Muslim, riyad as-salihin n°1497]

Si c'était le cas, les gens ne se causeraient pas la tête à faire de la sorcellerie.

pas compris ..
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
yes, par haine ou simplement par habitude, vulgarité et mauvaise langue .. n'as tu jamais entendu ces meres lorsqu'elles invoquent ctre leur propres enfants, Llah yatic ceci et cela ..
Je ne sais pas quel est ta position vis à vis de la sunnah, cpdt je te cite tt de meme un hadith :
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « N’invoquez pas Allah contre vous-mêmes, ni même contre vos enfants ou vos biens, car il se peut que cette invocation coïncide avec un moment où les invocations sont exaucées et qu’Allah exauce votre demande.» [Muslim, riyad as-salihin n°1497]



pas compris ..

ok je vois mais je trouve que ça n'a pas de sens

Lorsqu'on fait une invocation on invoque un Dieu juste. Comment un Dieu juste peut il exhaucer une invocation injuste venant d'une personne injuste ?

Je parle de sorcellerie parce que si Allah exhaucait les mauvaises douaas contre les gens, ce serait plus efficace que la sorcellerie non?
 
Haut