La douaa de l'opprimé

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Histoire de savoir la pertinence de sa doua
parce que sinon je ne vois pas l’intérêt d'un tel topic, sauf de ns menacer implicitement .. gare à ceux qui m’énervent, moi lorsque je fais mes douas, je ne loupe pas ma cible ^^
bin, oui , forcement il y en a qui pourrait penser que l'acceptation d'une doua est un gage de piété ..
Alors que non, on pt tt à fait faire une invocation contre une personne et devoir y repondre Le gd Jour
Bon j ai pas intéret à te chercher des problemes :D:D:D:D:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut pas! la dou3a de l'opprimé fait partie de l'Islam...cette invocation est acceptée par Allah de la part de n'importe quelle personne ...musulman ou pas...

C'est comme le flingue, tu en as un chez toi à toi de choisir de l'utiliser ou pas et de bien réfléchir avant car si tu t'es planté alors tu auras commis une injustice...



Vous me faites flipper.
Autant braquer un flingue sur la tempe de son ennemi...autant dire qu il va en falloir des cartouches
Elle est où la religion de paix
Je décrète - y a les chiites - les sunites - les coranistes et les fruits rouges.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

Lorsqu'on fait du mal aux gens , la personne que l'on blesse peut faire la douaa de l'opprimé.

Il s'agit d'une invocation dans laquelle on s'adresse à Dieu, on lui demande réparation, on lui demande de nous venger du mal que l'on a subi , on lui demande de rétablir la justice.

Cette invocation se réalisera tôt ou tard.
J'y crois dur comme fer car bon nombre de mes douaa de l'opprimée ont été exaucées.

L'autre jour une personne m'a fait du mal , le 10 septembre.
J'ai fait une douaa de l'opprimée.
Le 15 septembre cette personne a eu un accident de voiture.

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres d'habitude.
Mais j'avoue que j'aime voir la justice triompher et j'aime voir les gens payer pour le mal qu'ils ont fait.
Chehhh comme on dit chez moi.

Et vous avez-vous des anecdotes sur cette puissante douaa ?
Salam Zaynaa,
Jamais compris cette logique! très prétentieux de dire à Dieu quoi faire.
Il existe une autre méthode, faire confiance en son jugement et pardonner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas! la dou3a de l'opprimé fait partie de l'Islam...cette invocation est acceptée par Allah de la part de n'importe quelle personne ...musulman ou pas...

C'est comme le flingue, tu en as un chez toi à toi de choisir de l'utiliser ou pas et de bien réfléchir avant car si tu t'es planté alors tu auras commis une injustice...
Je me suis toujours dit - la roue va tourner - pas la peine de chercher à se venger - attention je suis pas une sainte - qd je vois k justice est rendue sans même k je m y mêle --- > sentiment de plénitude.
Dans le lot ds toutes les personnes envers lesquelles on peut avoir de la rancoeur - y en a une qui tient le pavé haut et ben même elle - je me dis - si Dieu lui pardonne, je dis pas mieux - s il lui règle son compte - j en serais pas mécontente.
Bref, cette do3a n est pas pour moi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait....perso je n'utilise pas et n'utiliserais pas cette dou3a insh'Allah....le mal revient au mal, le bien revient au bien....

Je me suis toujours dit - la roue va tourner - pas la peine de chercher à se venger - attention je suis pas une sainte - qd je vois k justice est rendue sans même k je m y mêle --- > sentiment de plénitude.
Dans le lot ds toutes les personnes envers lesquelles on peut avoir de la rancoeur - y en a une qui tient le pavé haut et ben même elle - je me dis - si Dieu lui pardonne, je dis pas mieux - s il lui règle son compte - j en serais pas mécontente.
Bref, cette do3a n est pas pour moi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Vous me faites flipper.
Autant braquer un flingue sur la tempe de son ennemi...autant dire qu il va en falloir des cartouches
Elle est où la religion de paix
Je décrète - y a les chiites - les sunites - les coranistes et les fruits rouges.


Religion de paix
Lol
Ya pas écrit Bisounours sur mon front
Œil pour œil, dent pour dent .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tout simplement, parce qu'elle a harcelé une autre collègue avant moi
et cette dernière à fini par demander à changer de bureau. C'est moi qui a repris son poste.
Elle a donc agit de la même manière avec moi pendant plusieurs mois, sans que je perde patience.
Et un jour, à la prière de l'aube, en larmes, j'ai invoqué Dieu, car je n'arrivais plus à me rendre au travail.
Les jours qui ont suivi il s'est passé des choses surprenantes.


C'est bien.
J'aime voir la justice triompher.
Bien fait pour sa tronche.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si je viens bien croire k le père noel n existe pas - en même temps - j ai plusieurs preuves
Reste k dieu est un chic type, y a personne qui me fera dire le contraire
Je te laisse d3i négativement - te plante pas ds la formule -

Je ne comprends pas le langage SMS.
Sujet verbe complément please.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu fais pitié.
Euuuuh, tu ne penses pas que c'est le vide sidéral qui peuple ta cervelle qui fait pitié ?
Pendant que tes maîtres se creusent la tête pour découvrir de nouveaux médicaments pour sauver des vies et d'autres cherchent à transporter l'information plus vite que sur la fibre optique, toi tu te prosterne pour demander vengeance.
Pauvre humanité.
 
Euuuuh, tu ne penses pas que c'est le vide sidéral qui peuple ta cervelle qui fait pitié ?
Pendant que tes maîtres se creusent la tête pour découvrir de nouveaux médicaments pour sauver des vies et d'autres cherchent à transporter l'information plus vite que sur la fibre optique, toi tu te prosterne pour demander vengeance.
Pauvre humanité.
Tu lui demandes trop, creuser la tête, ces 2 neurones vont se télescoper et c'est encore pire qu'avant.

Une, qui se déclare une égoïste fièrement, elle ne creuse pas mais elle gratte seulement.
Elle va chercher à imiter, toujours dans le paraître, pour s'attribuer quelques qualités et rajouter futilités à son CV mais sans convocation et va rester malheureuse durant toute sa vie.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
La prière de l'opprimé 😂
Mort de rire.
La seule prière qui compte pour un opprimé c'est de se lever et aller déglinguer son/ses oppresseurs. Dieu n'a pas que ça à faire. Il surveille les mangeurs de hallouf et ceux qui font l'amour sans acte de nika7.
je me demande si le diable etait un homme tu ne serais pas son cousin?
mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce type est un diable tout court, cherche pas à comprendre
qu il crève eau ténèbres lui et sa haine des musulmans
c est facile d insulter les gens derrière un écran, je paris que c est un lâche car un homme de valeur , digne, intègre n insulte pas derrière un écran car c est facile
 
Haut