La douaa de l'opprimé

A

AncienMembre

Non connecté
N'inverse pas les rôles. Je ne suis pas à déplorer. Jje vais, même très bien. Je me marre juste en constatant l'état des cervelles ravagées par des tartuferies invraisemblables en ce siècle.
A l'avenir, occupe toi de quelqu'un d'autre. Tes sentiments envers moi, je m'en contrefiche à un point que tu ne peux même pas imaginer.

Tu te permets de déplorer le comportements des gens sans leur permettre ce privilège à ton égard?
Un comble lol. Pour ta gouverne, ton comportement sur ce post est déplorable, je te le confirme solennellement.

Et par pitié pour toi, enlève la phrase en dessous de ton pseudo parce qu'à chacune de tes sorties, c'est de pire en pire...
 
Dernière modification par un modérateur:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu te permets de déplorer le comportements des gens sans leur permettre ce privilège à ton égard?
Un comble lol. Pour ta gouverne, ton comportement sur ce post est déplorable, je te le confirme solennellement.

Et par pitié pour toi, enlève la phrase en dessous de ton pseudo parce qu'à chacune de tes sorties, c'est de pire en pire...
Je me fiche éperdument de ce que tu peux penser. Tu ne vaux pas un clou à mes yeux.
Solennellement galik. Mdr 😂😂 Tu t'y crois. C'est y pas beau ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me fiche éperdument de ce que tu peux penser. Tu ne vaux pas un clou à mes yeux.
Solennellement galik. Mdr 😂😂 Tu t'y crois. C'est y pas beau ??

Redescends un peu, arrête un peu de faire ta femme Barbara Gould :
1) tu te permets d'insulter les croyances des gens <=> tu donnes tes sentiments envers ces personnes et leurs croyances
à savoir, des "pauvres" aux "cervelles ravagées"

2) je me permets de t'intervenir

3) tu t'offusques de ce que "je te donne mes sentiments envers toi"

Y a pas quelque chose qui cloche ?? o_O
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Redescends un peu, arrête un peu de faire ta femme Barbara Gould :
1) tu te permets d'insulter les croyances des gens <=> tu donnes tes sentiments envers ces personnes et leurs croyances
à savoir, des "pauvres" aux "cervelles ravagées"

2) je me permets de t'intervenir

3) tu t'offusques de ce que "je te donne mes sentiments envers toi"

Y a pas quelque chose qui cloche ?? o_O
Si. Trouve toi un mur bien solide et tu sais ce qu'il te reste à faire toi et ta barbara et tes barbus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si. Trouve toi un mur bien solide et tu sais ce qu'il te reste à faire toi et ta barbara et tes barbus.

Mon pauvre, je te parle le plus calmement du monde.
Tu te mets dans des postures que tu n'es pas capable de tenir et tu t'énerves tout seul.
Si tu réfléchissais un peu avant d'écrire, ça n'arriverait pas.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mon pauvre, je te parle le plus calmement du monde.
Tu te mets dans des postures que tu n'es pas capable de tenir et tu t'énerves tout seul.
Si tu réfléchissais un peu avant d'écrire, ça n'arriverait pas.
Si tu étais un peu (rêvons) honnête, tu ne m'accuserais pas à tort. Je n'ai insulté personne en particulier dans mes premiers messages. Mais votre spécialité ici est de crier à l'insulte dès que les propos ne vont pas dans votre sens. Bin non. Je continuerai à dire que c'est complètement débile de croire en une dou3a de vengeance à notre époque et prétendre que celui qui le dit insulte les gens est malhonnête et lâche.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu étais un peu (rêvons) honnête, tu ne m'accuserais pas à tort. Je n'ai insulté personne en particulier dans mes premiers messages. Mais votre spécialité ici est de crier à l'insulte dès que les propos ne vont pas dans votre sens. Bin non. Je continuerai à dire que c'est complètement débile de croire en une dou3a de vengeance à notre époque et prétendre que celui qui le dit insulte les gens est malhonnête et lâche.

Débarquer sur un forum réservé d'abord aux échanges entre croyants, déplorer une croyance ("pauvre humanité") relève d'une condescendance mal placée; mais affirmer que ceux qui ont cette croyance ont "le cerveau ravagé" relève de l'insulte. C'est pourtant très clair.

Ça me rappelle le propos de @BloodySunday (qui d'ailleurs a le culot inouï de venir liker tes posts ici, dans une section confessionnelle d'un forum où par ailleurs il n'a pas sa place) qui fustigeait "l'hypocrisie" de ceux qui considéraient que tel acte était un péché mais qui niaient (soi disant) la conséquence (logique) que ceux qui s'y livraient étaient des pêcheurs. Si tu dis que telle croyance est débile, alors ceux qui l'ont sont nécessairement des débiles. Tu es insultant, c'est tout.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ça me rappelle le propos de @BloodySunday (qui d'ailleurs a le culot inouï de venir liker tes posts ici, dans une section confessionnelle d'un forum où par ailleurs il n'a pas sa place)
Quand nos petits censeurs, après l'insulte et l'invective, viennent s'en prendre au like, c'est qu'ils n'ont vraiment plus grand chose à dire de conséquent.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu es insultant, c'est tout.
Ok. En face, je t'aurais montré ce qu'est l'insulte.
Je ne répondrai plus à tes vomis sur ce sujet. Je continuerai à dire ce que je pense quand il s'agit de délires débilisants. Tout lecteur honnête pourra vérifier si j'interviens dans les sujets sérieux sur l'islam.
Achète toi une corde. Je peux t'en offrir une fi sabili lah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok. En face, je t'aurais montré ce qu'est l'insulte.
Je ne répondrai plus à tes vomis sur ce sujet. Je continuerai à dire ce que je pense quand il s'agit de délires débilisants. Tout lecteur honnête pourra vérifier si j'interviens dans les sujets sérieux sur l'islam.
Achète toi une corde. Je peux t'en offrir une fi sabili lah.

Quelle agressivité. Je te parle calmement et tu veux que je me pende.
Tes définitions sont arbitraires. L'insulte ne se limite pas à l'injure. Tu as une vision simpliste des choses c'est pourquoi tes analyses sont
la plupart du temps pauvres et superficielles. Tes interventions sur des sujets sérieux? T'es mignons avec tes articles. Mais combien de fois tu t'es vautré? Ta culture laisse à désirer. J'ai en tête l'article totalement minable, au style contemporain reconnaissable entre 1000, tout dégoulinant de développement-personnel et que tu croyais naïvement pouvoir avoir été écrit par Spinoza.

Bref, t'es peut-être un bon business man, mais tu n'as pas les moyens intellectuels de tes positions et de tes combats.
Le fait que tu penses le contraire et que tu t'en vantes (à coup d'insultes vulgaires) te range illico dans la catégorie de personnes que
tu prétends combattre. Pense à toi et laisse-la place à d'autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand nos petits censeurs, après l'insulte et l'invective, viennent s'en prendre au like, c'est qu'ils n'ont vraiment plus grand chose à dire de conséquent.

Censeur de quoi ? De la liberté de s'immiscer dans les espaces privés (pour rappel, une section "générale" a été mise en place exprès pour tenter de réserver la section islam) et venir railler les croyances des gens ? Il n'y a pas d'autres endroits pour se faire ? Vous n'êtes pas à votre place et vous le savez, et c'est ce rappel aux bonnes manières qui vous rend caliméro et vous fait me diaboliser comme un censeur.
Scoop : votre athéisme, tout le monde s'en fout et cela vous désole à tel point que vous vous incrustez dans des espaces confessionnels pour le revendiquer. C'est inapproprié et grotesque.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Censeur de quoi ? De la liberté de s'immiscer dans les espaces privés (pour rappel, une section "générale" a été mise en place exprès pour tenter de réserver la section islam) et venir railler les croyances des gens ? Il n'y a pas d'autres endroits pour se faire ? Vous n'êtes pas à votre place et vous le savez, et c'est ce rappel aux bonnes manières qui vous rend caliméro et vous fait me diaboliser comme un censeur.
Scoop : votre athéisme, tout le monde s'en fout et cela vous désole à tel point que vous vous incrustez dans des espaces confessionnels pour le revendiquer. C'est inapproprié et grotesque.
S'ériger en parangon des bonnes manières quand on n'a que l'insulte pour argument, ça a quand même un petit côté cocasse.

Et puis notifier quelqu'un, pour venir se plaindre ensuite qu'il réponde à cette notification, c'est franchement grotesque et, comment dire, franchement hypocrite.

Mais ce n'est pas une surprise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'ériger en parangon des bonnes manières quand on n'a que l'insulte pour argument, ça a quand même un petit côté cocasse.

Citez-donc une insulte à votre égard. Enfumage.

Et puis notifier quelqu'un, pour venir se plaindre ensuite qu'il réponde à cette notification, c'est franchement grotesque et, comment dire, franchement hypocrite.

De quoi parlez-vous? Qui s'est plaint de quoi? Je vous donnais simplement une leçon bien méritée avec la meilleure volonté du monde.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Citez-donc une insulte à votre égard. Enfumage.



De quoi parlez-vous? Qui s'est plaint de quoi? Je vous donnais simplement une leçon bien méritée avec la meilleure volonté du monde.
Je parle des autoproclamés gardiens du temple et de ceux qui en sont réduits, par leur infinie vacuité, à centrer les débats sur les individus, où ils seront toujours plus à l'aise par leur capacité à médire que sur le terrain des arguments.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle des autoproclamés gardiens du temple et de ceux qui en sont réduits, par leur infinie vacuité, à centrer les débats sur les individus, où ils seront toujours plus à l'aise par leur capacité à médire que sur le terrain des arguments.

C'est toujours mieux que ceux qui diabolisent leurs interlocuteurs critiques qui ne font pourtant que se fonder sur leurs propos (démontés façon puzzle et facilement car se résumant à des préjugés pauvres en arguments et des pirouettes disgracieuses). Caliméro dramatique.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est toujours mieux que ceux qui diabolisent leurs interlocuteurs critiques qui ne font pourtant que se fonder sur leurs propos (démontés façon puzzle et facilement car se résumant à des préjugés pauvres en arguments et des pirouettes disgracieuses). Caliméro dramatique.
Bof, vous n'avez pas démonté grand chose et vous avez surtout démontré votre capacité à l'autosatisfaction et, surtout, fait de pitoyables tentatives hégémoniques de définir ce que devrait être "la morale" de cet "espace privé" (sic) qu'est ce forum, bref, cette tentation totalitaire à prétendre régenter la vie et les pensées des autres et qui doit, écrire ou non sur ce forum.

Entre nous, c'est quand même carrément puéril de me tagger en #149 ( surtout juste pour dire : "Wow, z'avez vu le méchant zaté qui like le méchant @Difkoum : ragnagna, qui se ressemble s'assemble, niark, niark.....") pour me reprocher ensuite de répondre en #153. C'est d'un ridicule achevé, il faut quand même se l'avouer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bof, vous n'avez pas démonté grand chose et vous avez surtout démontré votre capacité à l'autosatisfaction et, surtout, fait de pitoyables tentatives hégémoniques de définir ce que devrait être "la morale" de cet "espace privé" (sic) qu'est ce forum, bref, cette tentation totalitaire à prétendre régenter la vie et les pensées des autres et qui doit, écrire ou non sur ce forum.

Entre nous, c'est quand même carrément puéril de me tagger en #149 ( surtout juste pour dire : "Wow, z'avez vu le méchant zaté qui like le méchant @Difkoum : ragnagna, qui se ressemble s'assemble, niark, niark.....") pour me reprocher ensuite de répondre en #153. C'est d'un ridicule achevé, il faut quand même se l'avouer.

Vous n'y êtes pas du tout.
Je ne suis pas dans le reproche mais dans l'analyse de vos propos et actes : car "liker", est un acte qui en dit long sur vous, ne vous en déplaise.
Un maghrébin frustré se permet de critiquer abusivement des croyances sur une section confessionnelle privée et vous approuvez. Je ne fais que vous rappeler que vous n'avez pas votre place ici et que ce n'est pas le lieu pour exprimer votre avis.
En vous immisçant dans ces espaces privés pour régenter ce qu'il faut croire et ne pas croire, c'est ça le totalitarisme. Je m'excuse encore, mais tout le monde s'en tamponne de ce que vous pouvez penser ou dire en dehors de ces espaces - non ne pleurez pas.

Par ailleurs, quand vous essayez d'étouffer tout principe religieux qui ne cadre pas avec votre doxa (bouh les méchants monothéismes homophobes etc.) en diabolisant ceux qui les partagent - à coup d'affirmations fumeuses du style, l'Islam est contre la liberté sexuelle ou de conscience, ce que vous n'avez jamais assumé de démontrer quand on vous le demandait - vous n'êtes pas en reste en fait de fascisme intellectuel.

#153 je ne fais que répondre à votre accusation ridicule de censeur, compte tenu de ce qui précède. Vous me reprochez un comportement normal qui est de répliquer, ce qui, sur un forum, est pour le moins étrange...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Vous n'y êtes pas du tout.
Je ne suis pas dans le reproche mais dans l'analyse de vos propos et actes : car "liker", est un acte qui en dit long sur vous, ne vous en déplaise.
Un maghrébin frustré se permet de critiquer abusivement des croyances sur une section confessionnelle privée et vous approuvez. Je ne fais que vous rappeler que vous n'avez pas votre place ici et que ce n'est pas le lieu pour exprimer votre avis.
En vous immisçant dans ces espaces privés pour régenter ce qu'il faut croire et ne pas croire, c'est ça le totalitarisme. Je m'excuse encore, mais tout le monde s'en tamponne de ce que vous pouvez penser ou dire en dehors de ces espaces - non ne pleurez pas.

Par ailleurs, quand vous essayez d'étouffer tout principe religieux qui ne cadre pas avec votre doxa (bouh les méchants monothéismes homophobes etc.) en diabolisant ceux qui les partagent - à coup d'affirmations fumeuses du style, l'Islam est contre la liberté sexuelle ou de conscience, ce que vous n'avez jamais assumé de démontrer quand on vous le demandait - vous n'êtes pas en reste en fait de fascisme intellectuel.

#153 je ne fais que répondre à votre accusation ridicule de censeur, compte tenu de ce qui précède. Vous me reprochez un comportement normal qui est de répliquer, ce qui, sur un forum, est pour le moins étrange...
Moi, je serai à votre place, en tant que responsable de la bonne tenue de ces "espaces privées" (sic) et psychologue en chef du like, je m'en voudrais d'encombrer la bande passante avec des considérations oiseuses qui ressemblent plus à des réglements de compte qu'à de véritables contributions participatives.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi, je serai à votre place, en tant que responsable de la bonne tenue de ces "espaces privées" (sic) et psychologue en chef du like, je m'en voudrais d'encombrer la bande passante avec des considérations oiseuses qui ressemblent plus à des réglements de compte qu'à de véritables contributions participatives.

Vous ne faites que me dénigrer. Vous n'argumentez pas.
Moi si, tout ce que je vous reproche est étayé par des faits :)

(PS : je ne me plains pas, je constate
PS bis : où sont vos "contributions participatives" :eek:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne sais pas comment on peut prier Dieu pour obtenir le malheur d'autrui pire encore un accident de voiture, une chose grave... :(

il me semble qu'on ne peut invoquer dieu que pour le Bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La prière de l'opprimé 😂
Mort de rire.
La seule prière qui compte pour un opprimé c'est de se lever et aller déglinguer son/ses oppresseurs. Dieu n'a pas que ça à faire. Il surveille les mangeurs de hallouf et ceux qui font l'amour sans acte de nika7.

voilà un homme d'action :)
 
Salam

Lorsqu'on fait du mal aux gens , la personne que l'on blesse peut faire la douaa de l'opprimé.

Il s'agit d'une invocation dans laquelle on s'adresse à Dieu, on lui demande réparation, on lui demande de nous venger du mal que l'on a subi , on lui demande de rétablir la justice.

Cette invocation se réalisera tôt ou tard.
J'y crois dur comme fer car bon nombre de mes douaa de l'opprimée ont été exaucées.

L'autre jour une personne m'a fait du mal , le 10 septembre.
J'ai fait une douaa de l'opprimée.
Le 15 septembre cette personne a eu un accident de voiture.

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres d'habitude.
Mais j'avoue que j'aime voir la justice triompher et j'aime voir les gens payer pour le mal qu'ils ont fait.
Chehhh comme on dit chez moi.

Et vous avez-vous des anecdotes sur cette puissante douaa ?
 
Salem Okhty Zaynaa, J’espère que vous allez bien. Je suis contente que la justice a été réparée wa El hamdoulilah.Pouvez-vous m’indiquer exactement la doua que vous avez récitée ? Qu Allah vous récompense. À très bientôt.
 
Haut