La douaa de l'opprimé

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pourtant ils ont l air de te dérenger mes likes pour en parler ....pour le reste je voulais preciser un point corriger ton erreur
j'en ai parlé une fois, ce sur quoi tu as répondu par une réplique à laquelle j'apporte une précision .. donc soit tu comates et tu ne sais plus quoi dire ou alors tes neurones tournent à vide.
Mais puisqu'il est question de like, autant en parler sur le fond.
pour rappel, tu ne fais que critiquer tout ce qui peut etre en rapport avec Dieu, l'Islam, la Foi etc
puis lorsqu'on ne te pose une question précise tu joues ds l’équivoque..
cpdt au travers des likes que tu apportes à d'autre plus précis ds leur mécreance, tu montres ta solidarité, ton hypocrisie, tes mensonges, tes non dits etc

Il s'agissait à la base d'apporter une explication au fait que lorsque tu as vanté ta bonne santé de fer, immédiatement tu en as rendu le mérite à Allah, ce qui par ailleur est fort juste, en les termes de Hamdolillah.
J'ai trouvé cela contradictoire pour qqn qui n'a pas cessé de déconstruire la Foi en Dieu, en prétendant au rationalisme en tte chose, et voila que soudainement mme loue Le Seigneur pour lui avoir octroyé une bonne santé !!

excuse moi, mais soit on assume sa foi en Dieu sois son rationalisme jusqu'où bout.
ou peut etre que ces mots sortis de ta bouche malgré toi, relèveraient du lapsus révelateur, ss doute d'une crainte au fond de toi meme qui contredit ton apparence de femme sans foi ni loi etc
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Encore une fois, arrête de prêcher et faire de ce topic et d'autres pour la nième fois fois une tribune pour y distiller tes élucubrations!
Tu n'es pas un homme de parole, comme la plus part des mécréants, tu avais promis de ne plus importuner les musulmans ds les choses concernant leur foi, apres avoir deja rompu ta promesse une première fois, te revoila de nouveau en mode offensive.
Un lézard et hypocrite comme toi, ne mérite qu'on lui accorde pas meme le moindre iota sur l'echelle du temps et sur la partie consacrée aux futilités.
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Encore une fois, arrête de prêcher et faire de ce topic et d'autres pour la nième fois fois une tribune pour y distiller tes élucubrations!
Tu n'es pas un homme de parole, comme la plus part des mécréants, tu avais promis de ne plus importuner les musulmans ds les choses concernant leur foi, apres avoir deja rompu ta promesse une première fois, te revoila de nouveau en mode offensive.
Un lézard et hypocrite comme toi, ne mérite qu'on lui accorde pas meme le moindre iota sur l'echelle du temps et sur la partie consacrée aux futilités.

c toi qui m'a mentionné en premier normal que je donne mon avis et
comme on dit seul les imbécile ne change pas d'avis


page 557

hadith "Quiconque jure de faire quelque chose, puis se rend compte de telle autre en est meilleur qu'il accomplisse la meilleure et qu'il s'abstienne d'executer son serment. ..."

https://books.google.fr/books?id=TU9iDwAAQBAJ&pg=PA558&lpg=PA558&dq=hadith+je+jure+sur+dieu+et+trouve+une+chose+meilleur+a+faire&source=bl&ots=FPdcF2--0-&sig=ACfU3U3NMzlSQ5okYivMRiSo9OOGOdztLQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiHpvDxyPbkAhXj4IUKHSvXDMYQ6AEwBXoECAkQAQ#v=onepage&q=hadith je jure sur dieu et trouve une chose meilleur a faire&f=false
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Encore une fois, arrête de prêcher et faire de ce topic et d'autres pour la nième fois fois une tribune pour y distiller tes élucubrations!
Tu n'es pas un homme de parole, comme la plus part des mécréants, tu avais promis de ne plus importuner les musulmans ds les choses concernant leur foi, apres avoir deja rompu ta promesse une première fois, te revoila de nouveau en mode offensive.
Un lézard et hypocrite comme toi, ne mérite qu'on lui accorde pas meme le moindre iota sur l'echelle du temps et sur la partie consacrée aux futilités.
c toi qui m'a mentionné en premier normal que je donne mon avis et
comme on dit seul les imbécile ne change pas d'avis
oué garde ton blabla pr toi stp, que personne ne semble lire en pls à part toi bien sur, tu n'as pas remarqué sobhanallah cmt Dieu nous a éloigné sans efforts de notre part de ton chitanisme, sais tu qu'il n'y a pas gd monde ici ou ailleurs qui prend du plaisir à lire tes topics de fêlé..
Qt au hadith sur les serments, qui de un ne te concerne pas et de 2 n'a absolument rien à voir avec le fait de ne pas tenir ses engagements et qui est ton cas, allez , attend je prend mon aerosol antinuisible.. pchittt !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'en ai parlé une fois, ce sur quoi tu as répondu par une réplique à laquelle j'apporte une précision .. donc soit tu comates et tu ne sais plus quoi dire ou alors tes neurones tournent à vide.
J'ai donc forcement répondue comme le cas précis c'est plutôt toi qui comate ou alors tu le fait par pur provocation alors que des le départ après t'avoir cité c'étais pour te rassuré que ta question étais juste légitime tu as fini par dérapé comme toujours

pour rappel, tu ne fais que critiquer tout ce qui peut etre en rapport avec Dieu, l'Islam, la Foi etc
nuance par rapport au débilité que je lis selon mon avis et dieu n'y est pour rien

cpdt au travers des likes que tu apportes à d'autre plus précis ds leur mécreance, tu montres ta solidarité, ton hypocrisie, tes mensonges, tes non dits etc
j'ai toujours été claire je ne suis pas musulmane je ne l'ai jamais nié je suis contre le dogme tout le monde le sait ou presque sur bladi depuis longtemps on dirait que tu viens de descendre de ta montagne :bizarre:

Il s'agissait à la base d'apporter une explication au fait que lorsque tu as vanté ta bonne santé de fer, immédiatement tu en as rendu le mérite à Allah,
normal je crois en dieu je n'ai jamais douté de son existence d'ou mon credo noter au dessous de mon avatar" ni dogme ni religion ni secte seulement dieu " malheureusement c'est ton arrogance qui t'aveugle à juger sans chercher

J'ai trouvé cela contradictoire pour qqn qui n'a pas cessé de déconstruire la Foi en Dieu,
faux la foi en mon dieu reste intacte par compte s'elle de la religion n'existe plus

excuse moi, mais soit on assume sa foi en Dieu sois son rationalisme jusqu'où bout.
parce-que tu crois que ce sont les religion qui ont révéler dieu ? l'homme a voler l'image le nom de dieu pour l'assimiler à son pourvoir pour asservir l’humanité à la débilite ...dieu n'a pas besoin d'un témoin pour le présenter à l'humanité si les gens le chercher il suffit de s’ouvrir à ce qui l'entoure se qui pousse ça curiosité au question qu'il se pose pour cela il faut se poser de bonne question et l'envie de vivre avoir foi en sois

de femme sans foi ni loi etc
je considère les religieux comme des assister incapable de penser seul ou d'agir seul de peur d’enfreindre vos fameuse lois... votre dieu écris dans un bouquin tellement limité ce qui prouve que l'homme a usurpé la place ....mon dieu est un créateur de tous et n'hésite pas à montré ça splendeur ça beauté son élégance s'exprime le jour et la nuit vous votre miracle c'est un bouquin incompréhensible remplie de contradiction
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
oué garde ton blabla pr toi stp, que personne ne semble lire en pls à part toi bien sur, tu n'as pas remarqué sobhanallah cmt Dieu nous a éloigné sans efforts de notre part de ton chitanisme, sais tu qu'il n'y a pas gd monde ici ou ailleurs qui prend du plaisir à lire tes topics de fêlé..
Qt au hadith sur les serments, qui de un ne te concerne pas et de 2 n'a absolument rien à voir avec le fait de ne pas tenir ses engagements et qui est ton cas, allez , attend je prend mon aerosol antinuisible.. pchittt !
Si tu aurai lu tu aurai lu que les hadith citer parle exactement de ça
Si tu trouve mieux a faire tu ne doit pas tenir ton engagement même si tu jure sur dieu
Vas tu oser appliquer ton raisonnement sur ton prophete en l accusant d hypocrite ?

Je te les dit vous ne connaissez rien a votre propre religion ....
 
Si tu aurai lu tu aurai lu que les hadith citer parle exactement de ça
Si tu trouve mieux a faire tu ne doit pas tenir ton engagement même si tu jure sur dieu
Vas tu oser appliquer ton raisonnement sur ton prophete en l accusant d hypocrite ?
Je te les dit vous ne connaissez rien a votre propre religion ....
je m’excuse sincerement de vous avoir derangé (je ne trouve pas le mot exacte )
dans mon narcissime je n'avais pas pris conscience a quel point cela pouvait etre reloud
et c injuste de vous faire subir mes propres etat d'ame . A la base mes postes n'etait pas contre vous mais pour brisé ma foi, donc j'arrete de parler au sujet de l'islam et des musulmans
vous allez me dire c pas la premiere fois que je le dis . c juste que j'oubli il suffit juste de me le rappeler
Salam,
Juste un rappel.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salam,
Juste un rappel.

faut le dire à @Hessia c lui qui m'a mentionné le premier
si vous voulez la justice il faut que cela fonctionne dans les deux sens
on ne peu pas critiqué les autres et en retour ne pas etre critiqué

a moin d'appliqué la cnv
et si tu remarque a aucun moment je n'ai vraiment critiqué l'islam ni les musulmans

mais je te rassure l'islam et les musulmans ne m'interesse plus pour l'instant ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
faut le dire à @Hessia c lui qui m'a mentionné le premier
si vous voulez la justice il faut que cela fonctionne dans les deux sens
on ne peu pas critiqué les autres et en retour ne pas etre critiqué

mais je te rassure l'islam et les musulmans ne m'interesse plus pour l'instant ...
justement c'est qu'ils ont peur d’être critiquer donc se permet d'enfoncer le clou une forme de perversité et dieu sait qu'ils prennent plaisir à ce petit jeux
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu vois @typologie ce que je te disait la nana viens mettre son grain de sel alors qu'on lui a rien demander ne participe presque pas de peur de se mouiller ou se faire lyncher une sorte de lâcheté finir par dire quel que mot affin d’apaiser sois disant la discutions fantôme et de faire croire qu'elle a eu le dernier mot pffff pathétique
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
....... Si tu le dis.

Ce qui est sûre il ya certainement beaucoup à critiquer sur les Musulmans, mais l'Islam n'en reste pas moins Parfait pour l'Humanité :cool:
exemple le 70 houri , le droit de battre ça femme , la polygamie , le droit de forniquer avec ces esclaves , l'héritage parfait pour l'homme surement quand au reste je ne crois pas 👹
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si tu le dis.


je repondai a hessia qui ignoré que l'on peut se liberé de son engagement en islam
donc il ne faut pas juste retenir des bout de phrases

c pas une critique c un fait les musulmans ne connaissent rien a l'islam il ne font que repeté ce qu'on leur dit
comme je les dit precedement seul les savant musulmans connaissent reelement le coran
et c eux qui vous enseignent
aprés si ce savant est chiite il vous donnera une interpretation chiite
si c un sunnite interpretation sunnite
si c un coraniste interpretation coraniste
si c un reformiste ....etc ...

tu peux multiplier a l'infini
car meme certain musulmans bladinaute donne leur propre interpretation du coran ...
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Si tu aurai lu tu aurai lu que les hadith
tu ne comprends rien, parce que Allah t'a fermé ton cerveau à cause de ton coeur d’hypocrite
Il s'agit de serment, donc ce n'est deja pas ton cas!
ensuite d'une promesse personnelle d'accomplir un acte, mais pas un engagement envers autrui, car au sujet des engagements le Coran et la sunnah sont clairs à ce sujet, et de l'hypocrisie fait partie le fait de ne pas tenir ses engagements etc allez ouste.. pshittt
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu ne comprends rien, parce que Allah t'a fermé ton cerveau à cause de ton coeur d’hypocrite
Il s'agit de serment, donc ce n'est deja pas ton cas!
ensuite d'une promesse personnelle d'accomplir un acte, mais pas un engagement envers autrui, car au sujet des engagements le Coran et la sunnah sont clairs à ce sujet, et de l'hypocrisie fait partie le fait de ne pas tenir ses engagements etc allez ouste.. pshittt

oui effictivement tu fais bien de le mentionné le serment est plus solenel qu'une simple parole mentionné sur un forum
car tu prend dieu a temoin ....
donc c bien pire que que de l'hypocrisie a ce stade ...
et il ne faut pas oublié que les musulmans eux meme pratiqué la taqya
voir meme certain se faisait passé pour des mecreant donc les hypocrite ne sont pas toujours ceux que l'on croi
donc pourquoi blamé que l'hypocrisie que quand elle va dans un sens
les musulmans eux meme avait un comportement d'hypocrite à la mecque
 
Salam

Lorsqu'on fait du mal aux gens , la personne que l'on blesse peut faire la douaa de l'opprimé.

Il s'agit d'une invocation dans laquelle on s'adresse à Dieu, on lui demande réparation, on lui demande de nous venger du mal que l'on a subi , on lui demande de rétablir la justice.

Cette invocation se réalisera tôt ou tard.
J'y crois dur comme fer car bon nombre de mes douaa de l'opprimée ont été exaucées.

L'autre jour une personne m'a fait du mal , le 10 septembre.
J'ai fait une douaa de l'opprimée.
Le 15 septembre cette personne a eu un accident de voiture.

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres d'habitude.
Mais j'avoue que j'aime voir la justice triompher et j'aime voir les gens payer pour le mal qu'ils ont fait.
Chehhh comme on dit chez moi.

Et vous avez-vous des anecdotes sur cette puissante douaa ?
"Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi même" (sourate An Nisâ’ verset 79)

Allah ne fait de mal à personne...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c marrant de voir comment certain utilise leur dieu comme un outils un objet disposer a assouvir leur propre desir et volonté et comprehension tordu
je parle notament de @Hessia qui se permet de dire que Dieu a fermer mon coeur

qu'est ce que tu en sais ? c Dieu qui te la dit ou tu mens sur Dieu ?
et l'utilise comme argument d'autorité pour arrivé a tes propre conclusion

je pense meme que c l'une des causes de la pertubation mentale de nombre de musulmans
car on les oblige constament a se mettre a la place de Dieu soit pour se juger eux meme ou juger les autre ....
comment se mettre a la place d'un omniscient ?
 
Dernière édition:
comment se mettre a la place d'un omniscient ?[/B]

Tu prends ton sac à dos, tu rajoutes ma tayassara Allah, un petit repas et une bière dans ton sac, tu enfiles tes chaussures de randos et tu marches dans les montagnes en gardant un rhytme, après l'effort la réconfort. Tu manges et tu bois ta bière une fois que tu as grimpé jusqu'au sommet.
Tu contemple le paysage devant toi et tu as l'impression que tu es seul au monde, lwa7id l9ahar.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu prends ton sac à dos, tu rajoutes ma tayassara Allah, un petit repas et une bière dans ton sac, tu enfiles tes chaussures de randos et tu marches dans les montagnes en gardant un rhytme, après l'effort la réconfort. Tu manges et tu bois ta bière une fois que tu as grimpé jusqu'au sommet.
Tu contemple le paysage devant toi et tu as l'impression que tu es seul au monde, lwa7id l9ahar.
Je te promet que c'est ce que je fais souvent quand je suis dans ma ville natale.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam

Lorsqu'on fait du mal aux gens , la personne que l'on blesse peut faire la douaa de l'opprimé.

Il s'agit d'une invocation dans laquelle on s'adresse à Dieu, on lui demande réparation, on lui demande de nous venger du mal que l'on a subi , on lui demande de rétablir la justice.

Cette invocation se réalisera tôt ou tard.
J'y crois dur comme fer car bon nombre de mes douaa de l'opprimée ont été exaucées.

L'autre jour une personne m'a fait du mal , le 10 septembre.
J'ai fait une douaa de l'opprimée.
Le 15 septembre cette personne a eu un accident de voiture.

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres d'habitude.
Mais j'avoue que j'aime voir la justice triompher et j'aime voir les gens payer pour le mal qu'ils ont fait.
Chehhh comme on dit chez moi.

Et vous avez-vous des anecdotes sur cette puissante douaa ?
je préfére le pardon à la vengeance,,,,
je peux invoquer Allah qui m'aider à pardonner, pas à souhaiter du mal à l'autre,,,
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pauvre de toi :cool:
N'inverse pas les rôles. Je ne suis pas à déplorer. Jje vais, même très bien. Je me marre juste en constatant l'état des cervelles ravagées par des tartuferies invraisemblables en ce siècle.
A l'avenir, occupe toi de quelqu'un d'autre. Tes sentiments envers moi, je m'en contrefiche à un point que tu ne peux même pas imaginer.
 
Haut