Douas face aux épreuves

Salam everyone :)

Je voudrais savoir s’il y a des douas que vous connaissez et que vous faites dans les moments difficiles.

Voilà, je traverse une passe vraiment très très très éprouvante en ce moment et Dieu est mon seul recours pour me sortir de ce mauvais pas.

Du coup, j’aimerais savoir s’il y a des choses auxquelles je n’ai pas pensé et que je pourrais mettre en application.

Merci d’avance à ceux qui me répondront.

Que Dieu vous garde :)
Salam TheNeuroGirl,
inchallah kheir

C'est physique ou moral ?

bein oui commencer a apprendre des doha toute faite comme si le createur
n ecoutais que l arabe, le createur ecoute tout meme le cri d une cigale
ah j oubliais le muet il fait comment lui pour reciter ces dohas
le coeur est mille fois plus puissant que la recitation de phrase toute faite

je sais pas si tu as en ta possession la citadelle du musulman ? c'est un petit livre avec toutes les invocaations que tu peux faire .. que ce soit quand tu quittes ta maison ... quand tu entres dans une mosquée ... quand tu as des difficultés ... Si ce n'est pas le cas tu peux en trouver sur le net ..

j'espère que ca ira pour toi que Dieu te facilite inshallah

Alikoum salam

Alikoum salam
Procures toi la citadelle du musulman qui regroupe des invocations et des rappels.

Au sujet des invocations nous te recommandons de répéter celle-ci. L’imam Ahmad, al-Bazzâr et d’autres ont rapporté d’après Ibn Mas‘ûd, qu'Allah soit satisfait de lui, que le Messager d’Allah a dit : « Quiconque a de la peine et de la tristesse et prononce cette invocation : « ‘Allahumma innî ‘abduka, ibnu ‘abdika, ibnu amatika nâsiyatî biyadika, mâdin fiyya 'hukmuka , ‘adlun fiyya qadâ`uka, as`aluka bikulli ismin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fi kitâbika, aw ‘allamtahu ahadan min khalqika, aw ista`tharta bihi fi ‘ilm al-Ghaybi ‘indaka : an tadj’al al-Qur`ân al-‘Azhîma rabî’ qalbî wa djalâ` huznî wa dhahâba hammî » (Seigneur, je suis Ton serviteur, le fils de Ton serviteur et de Ta servante, je suis à Ta merci, mon toupet est dans Ta Main, je suis soumis à Ton Savoir et Ton décret est justice. Je T’implore par tous les Noms que Tu T’es attribués, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou enseignés à l’une de Tes créatures, ou que Tu as occultés et dont Tu es le Seul connaisseur, de faire du Noble Coran le printemps de mon cœur, un moyen de dissiper ma tristesse et mes angoisses)’ verra Allah dissiper ses soucis et sa tristesse et les remplacer par la joie ».

Répète souvent cette invocation.
L’imam Ahmad, al-Bazzâr et d’autres ont rapporté d’après Ibn Mas‘ûd,
quel autres comment verifier ces dires
a part ce qui est dans le coran tout le reste est douteux et ces histoires de authentifié par ci
authentifié par la, authentifié par rien du tout,

je sais pas si tu as en ta possession la citadelle du musulman ? c'est un petit livre avec toutes les invocaations que tu peux faire .. que ce soit quand tu quittes ta maison ... quand tu entres dans une mosquée ... quand tu as des difficultés ... Si ce n'est pas le cas tu peux en trouver sur le net ..

Je lui ai pris foto depuis ce livre plus haut
Il est top ce livre hmdlh

Je voudrais savoir s’il y a des douas que vous connaissez et que vous faites dans les moments difficiles.

Voilà, je traverse une passe vraiment très très très éprouvante en ce moment et Dieu est mon seul recours pour me sortir de ce mauvais pas.

Du coup, j’aimerais savoir s’il y a des choses auxquelles je n’ai pas pensé et que je pourrais mettre en application.

Salam voilà une courte et belle dou'a ( ❛‿❛ )

Mon Dieu ne ferme pas les portes de la pitié devant ceux qui professent ton amour et ton unité!

Comment pourrais-je avoir de l'espoir en un autre que toi quand le bien, tout le bien se trouve dans ta main!

Comment pourrais-je être distrait de toi pendant que tu me surveille constamment!

Mon Dieu tu es celui dont la porte est toujours ouverte à ceux qui te sollicite!

L’imam Ahmad, al-Bazzâr et d’autres ont rapporté d’après Ibn Mas‘ûd,
quel autres comment verifier ces dires
a part ce qui est dans le coran tout le reste est douteux et ces histoires de authentifié par ci
authentifié par la, authentifié par rien du tout,
Arrête stp
Merci.
Ça devient relou un peu....
C est la Sunna si tubas un problème avec ça cela ne regarde que toi. Merci.

oui va sur le net inventé par les militaire pour leur transhumance futur
je vais vous dire quelque chose on peut reciter toute la citadelle toute la journée
si le coeur n y est pas ca sert a rien, il suffit de penser au createur et c est bon
on est proteger, commencer a acheter la citadelle pour apprendre des phrases
toute faite, j oubliais et la c est grave tres grave quelqu un qui a ete maudit
par une personne ou par ses parents c est foutue citadelle ou pas citadelle,
faut bien bien comprendre comment fonctionne le systeme

nous les musulmans on devrait tous etudier les oeuvres de la relativité general,
restreinte, newtonienne et surtout les oeuvres de tesla qu on melange
au coran on y verrait deja beaucoup plus au lieu de faire n importe quoi

nous les musulmans on devrait tous etudier les oeuvres de la relativité general,
restreinte, newtonienne et surtout les oeuvres de tesla qu on melange
au coran on y verrait deja beaucoup plus au lieu de faire n importe quoi
Stoooppppppppp

Thanks you :fou:

:(

aller j arrete je vais preparer mon soupé
je te souhaite un bon ftour ma chère nanette78
Merci c gentil mais je le fais pas (maladie)

Bon ftour à toi aussi
Stp essaie de mettre des ponctuations et d être moins véhément quand tu parle c est "agressif" pour ceux qui te lisent.

tigresse gentille mais qui mort, je dois me calmer j avais meme pas vu ca
une tigresse en general elle mort pas elle arrache des morceaux
c est les chats qui mordent
Mdr
J ai un chat c est pr ça mdr
Mais quand je m énerve .... Voilà je dirai rien

Qu'Allah te facilite.
Garde la foi, rien n'est insurmontable.
Après la tempête, le beau temps Inchallah.

Yes, je l’ai! Ça m’aide énormément alhamdulillah :) Je me demandais juste s’il y avait des choses en dehors de ça, qui pourraient ajouter un plus et m’aider... Amiiin qu’Allah t’entende et te le rende :)
Merci pour ton intervention ❤️

Salam voilà une courte et belle dou'a ( ❛‿❛ )

Mon Dieu ne ferme pas les portes de la pitié devant ceux qui professent ton amour et ton unité!

Comment pourrais-je avoir de l'espoir en un autre que toi quand le bien, tout le bien se trouve dans ta main!

Comment pourrais-je être distrait de toi pendant que tu me surveille constamment!

Mon Dieu tu es celui dont la porte est toujours ouverte à ceux qui te sollicite!

Wkslm, merciiii elle est magnifique masha Allah :) D’où est-ce qu’elle vient?

Salam everyone

Kheir incha'Allah ma belle :mignon:
Courage

Retour