Double vie démasquée à Casablanca : faux espion et journaliste

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les services de la préfecture de Casablanca ont mis fin aux agissements d'un individu qui se faisait passer à la fois pour un agent des renseignements et un journaliste-photographe.
L'arrestation de l'arnaqueur présumé a eu lieu vendredi. Il est visé par plusieurs plaintes pour une série d'arnaques. Prétendant être un agent des services de renseignement, il aurait arnaqué plusieurs individus. Dans la dernière plainte déposée contre lui, il a demandé 40 000 dirhams à une de ses proies, (...)

- Maroc / Arrestation, Casablanca

Double vie démasquée à Casablanca : faux espion et journaliste

Si on n’a plus de nouvelles de @alicemoitronkil on sera pourquoi ?:sournois:
c'est peu être moi... mais 40.000 dhs c'est quand même petit comme arnaque...
Si tu arnaques une personne pour quelques milliers de dirhams, il y aura plainte et tu te feras choper... Si c quelques millions de dirhams.... ceux qui se sont fait avoir ont 2 problèmes. 1) la honte de s'être fait arnaquer cette somme et 2) il faut qu'ils en justifient l'origine... Donc.... tous le monde ferme son claque m&rde et l'histoire est plié....

c'est peu être moi... mais 40.000 dhs c'est quand même petit comme arnaque...
Si tu arnaques une personne pour quelques milliers de dirhams, il y aura plainte et tu te feras choper... Si c quelques millions de dirhams.... ceux qui se sont fait avoir ont 2 problèmes. 1) la honte de s'être fait arnaquer cette somme et 2) il faut qu'ils en justifient l'origine... Donc.... tous le monde ferme son claque m&rde et l'histoire est plié....

Donc toi tu n’arnaque pas en dessous Du million ?

Comme quoi même en plaisantant, on apprend des choses

Retour