Double vie ?

🤣🤣🤣🤣🤣
J'adore, suis mdr 🤣

Je ne suis pas super fière de ça mais voilà quoi... :D et comme je n'ai rien à foutre de ma réputation.... il y a des gens qui te collent, ne veulent que te garder comme une roue de secours ou parce qu'ils ont un blocage quelque part, tu as beau les ignorer ou leur dire cash ça n'ira pas, ils font le "struggle love" des cassos', non khoya, je suis trop vieille pour galérer.... je ne suis pas là pour remédier à leurs problèmes, j'en ai assez...

Tv Land Lol GIF by nobodies.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne suis pas super fière de ça mais voilà quoi... :D et comme je n'ai rien à foutre de ma réputation.... il y a des gens qui te collent, ne veulent que te garder comme une roue de secours ou parce qu'ils ont un blocage quelque part, je ne suis pas là pour remédier à leurs problèmes, j'en ai assez...

Tv Land Lol GIF by nobodies.
Mais t'as 1000 X raison 🤣🤣🤣😍
La santé mentale est super importante et faut la preserver.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas super fière de ça mais voilà quoi... :D et comme je n'ai rien à foutre de ma réputation.... il y a des gens qui te collent, ne veulent que te garder comme une roue de secours ou parce qu'ils ont un blocage quelque part, tu as beau les ignorer ou leur dire cash ça n'ira pas, ils font le "struggle love" des cassos', non khoya, je suis trop vieille pour galérer.... je ne suis pas là pour remédier à leurs problèmes, j'en ai assez...

Tv Land Lol GIF by nobodies.
Ne donne pas d’énergie à ce qui n’en vaut pas la peine à sahebti :D
 
Mais t'as 1000 X raison 🤣🤣🤣😍
La santé mentale est super importante et faut la preserver.

Puis tu as toujours des mecs qui te racontent qu'une ex ou une femme qu'ils ont connu est folle... je me dis des fois, est-ce qu'elle fait comme moi? :wazaa:

Tu sais, quand tu es sympa, beaucoup peuvent te prendre pour un paillasson, je refuse d'être "aigrie" alors les gens qui apprécient mon caractère je les apprécie et même si ça ne marche pas, je comprends. Puis tu as ces mecs, je te jure ils se disent on a trouvé la bonne bouffonne ! o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben je ne veux pas que @DuneDuRif croit que je suis une "influenceuse" super sage... non, ça m'arrive d'être tarée, enfin, super tarée quand il le faut. :D

Mais tu as raison, la tendance va vers le sens que tu dis, ce qui est un bon signe! :love:

On apprend tous les jours sur nous meme et sur les autres et c’est aussi ce qui nous fait avancer sur tous les plans sara7a !
😍
 
Puis tu as toujours des mecs qui te racontent qu'une ex ou une femme qu'ils ont connu est folle... je me dis des fois, est-ce qu'elle fait comme moi? :wazaa:

Ils le font pratiquement tous..
Critiquer leurs ex-Femmes une fois quils sont plus avec bien entendu.. Si ton ex-Femme était "Folle" et hystérique, je me demande Qui l'a rendait ainsi ? 😜

Encore ça c'est soft, yen a qui invente des trucs plus hard une fois qu'ils ont perdu leur bout de chair..
 
Ils le font pratiquement tous..
Critiquer leurs ex-Femmes une fois quils sont plus avec bien entendu.. Si ton ex-Femme était "Folle" ou hystérique, je me demande Qui l'a rendait ainsi ?

Encore ça c'est soft, yen a qui invente des trucs plus hard encore, une fois qu'ils ont perdu leur bout de chair..

Un type qui parle comme ça, tu l'écoutes calmement, tu le remercies pour la rencontre à la fin et tu te barres. Pas la peine d'entrer dans un débat avec lui, tu seras la nouvelle folle de la série. :wazaa:

Tu effaces son numéro avant de rentrer chez toi. :D

J'ai plus de respect pour un type qui dit un truc en gros, on a eu des problèmes, j'ai essayé d'y remédier du mieux que je peux et je lui ai donné du temps pour qu'elle réfléchisse seule mais finalement, elle a voulu divorcer (cas réel que j'ai entendu). Un type comme ça, tu le revois une seconde fois et une troisième jusqu'à ce que ce vous voyez si ça peut finir avec un truc sérieux.
 
Tu sais, quand tu es sympa, beaucoup peuvent te prendre pour un paillasson, je refuse d'être "aigrie" alors les gens qui apprécient mon caractère je les apprécie et même si ça ne marche pas, je comprends. Puis tu as ces mecs, je te jure ils se disent on a trouvé la bonne bouffonne ! o_O

Ça me fait penser à un homme qui hésitait entre 2 soeurs, il a prit la moins intelligente + trop gentille/niyà mais ds le mauvais sens qui laissait passer.. En plus il lui a dit la raison Mdr, à celle qu'il n'a pas choisit.. :claque::claque::claque:
 
Ça me fait penser à un homme qui hésitait entre 2 soeurs, il a prit la moins intelligente.. en plus il lui a dit Mdr. :claque::claque::claque:

Ben si elle est restée avec lui, c'est la preuve qu'il a finalement raison.

Ana lli ce que je ne comprends pas, c'est comment peut-on envisager de vivre avec une personne qu'on perçoit "moins intelligente", quel foyer tu auras, quelle vie?
 
Ben si elle est restée avec lui, c'est la preuve qu'il a finalement raison.

Ana lli ce que je ne comprends pas, c'est comment peut-on envisager de vivre avec une personne qu'on perçoit "moins intelligente", quel foyer tu auras, quelle vie?

J'ai édité mais t'a pas vu.. Il l'a dit a celle qu'il n'a pas choisit pas à sa femme. Lourd secret à garder, tellement qu'elle s'est déchargée sur moi :D jespère qu'elle ne lit pas ce forum mdr..

C'est pour mieux continuer ses turpitudes à mon avis.. et qu'elle le laisse faire sans broncher.
 
Dernière édition:
J'ai plus de respect pour un type qui dit un truc en gros, on a eu des problèmes, j'ai essayé d'y remédier du mieux que je peux et je lui ai donné du temps pour qu'elle réfléchisse seule mais finalement, elle a voulu divorcer (cas réel que j'ai entendu). Un type comme ça, tu le revois une seconde fois et une troisième jusqu'à ce que ce vous voyez si ça peut finir avec un truc sérieux.

Pareil.. 👍
Si on pouvait avoir le numéro de l'ex-Femme en question afin d'avoir sa version c'est encore mieux.. :sournois::D
 
J'ai édité mais t'a pas vu.. Il l'a dit a celle qu'il n'a pas choisit pas à sa femme. Lourd secret à garder, tellement qu'elle s'est déchargée sur moi :D jespère qu'elle ne lit pas ce forum mdr..

C'est pour mieux continuer ses turpitudes à mon avis.. et qu'elle le laisse faire sans broncher.

Je pense qu'elle aurait du le dire à sa soeur... et puis déjà choisir entre deux soeurs c'est assez glauque pour moi...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu serais surprise de nombre se Femmes qui Épousent des Hommes de Qualité en sortant beaucoup et les fréquentant.. contrairement aux " Bent nass " qui par Principes et aussi Poids de la Famille n'ont pas les Mêmes Chances.. C'est une Réalité que j'ai remarqué, du coup je me pose des questions.

Donc non le Problème c'est lui, en plus ce qu'elle décrit comme fréquentage c'est du léger..
J'ai egalment remarqué des realités . Mais je sais aussi qu'il y a un type d'homme qui aiment pas les femmes entreprenantes pour le mariage .
Donc non ça m'etonnerait pas qu'il soit dans ce cas .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui c'est Vrai.. mais c'est concon tt de même de recaler pour cette raison et au final le rechercher dans le mariage avec une autre (qui serait plus je sais pas quoi), et yaura pas.. Il devra toujours presque supplier.
Ils sont pas tous comme ça ! :)
Chacun assume ses choix...
 
Haut