Salam tout le monde 
Je viens vous présenter LE dilemme impossible
Se doucher le matin ou le soir ?
Douche le matin :
Avantages : propreté la journée, fraicheur dès le matin, sentir bon direct, ça réveille ...
Inconvénients : se lever plus tôt le matin, le soir on se couche pas très très frais, risque de gêner un peu la personne qui partage ton lit
Douche le soir :
Avantages : se coucher frais, mieux dormir pour certains, gain de temps le matin
Inconvénients : partir bosser avec la sueur de la nuit, ne pas être frais, être un peu dans les vapes pour certains ...
Se doucher matin ET soir c'est un peu beaucoup je trouve, faut pas se bousiller la peau
et je pense que je ferai ça quand même, on verra. Actuellement j'ai opté pour la douche le matin, comme je dors seul dans mon lit je m'en fous
et puis je pue pas tellement le soir quand même, mais je suis frais le matin et la journée, j'ai croisé trop de puants dès le matin c'est inadmissible, sûrement des doucheurs du soir 
A vous !
Je viens vous présenter LE dilemme impossible
Se doucher le matin ou le soir ?
Douche le matin :
Avantages : propreté la journée, fraicheur dès le matin, sentir bon direct, ça réveille ...
Inconvénients : se lever plus tôt le matin, le soir on se couche pas très très frais, risque de gêner un peu la personne qui partage ton lit
Douche le soir :
Avantages : se coucher frais, mieux dormir pour certains, gain de temps le matin
Inconvénients : partir bosser avec la sueur de la nuit, ne pas être frais, être un peu dans les vapes pour certains ...
Se doucher matin ET soir c'est un peu beaucoup je trouve, faut pas se bousiller la peau
A vous !