salam
mdrrr pourquoi a quoi tu pense encore: D
ENCORE? tain même mada elle m'a grillée!
salam
oooh mabrouk!!! une fille ou garçon?
tu nous la montra?
qu'ALLAH lui donne une bonne santé,amiine!!
Amine!
Je rigolais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
mdrrr pourquoi a quoi tu pense encore: D
salam
oooh mabrouk!!! une fille ou garçon?
tu nous la montra?
qu'ALLAH lui donne une bonne santé,amiine!!
Un peu tt le monde .....................
Coucou tout le monde:
Est-ce que vous avez mal quand on vous fait une prise de sang?
ENCORE? : D tain même mada elle m'a grillée!
Amine!
Je rigolais: timide:
salam
ben on devrai être payer pour ça!!
La Belgique est gentille mais faut pas abuser
Coucou tout le monde:
Non ça fait pas mal , j'en ai faite une , il y a 2 semaines
c'est rapide , tu sens rien , par contre petit conseil quand elle te donne le coton a la fin quand elle retire l'aiguille , reste appuyer 10 secondes pour éviter d'avoir un gros bleu
mais t'inquiéte pas , ça ne fait absolument pas mal
Bah si ça fait rudement mal
tu es sérieuse ? je vais devoir me faire opérer in sha Allah , des dents de sagesse , ça me fait peur , si l'opération fait mal comme la prise de sang , j'y cours de suite ...
je te jure moi , j'ai rien sentie , aprés peut être que tu as la phobie des piqures etc , et ça te stresse donc tu ressens plus les choses , allahou ahlem
Le problème c'est qu'à chaque fois que j'en fais; j'ai mal! je pense que une fois j'ai pas eu mal! mais sinon c'est vraiment douloureux!
C'est pour ça que je demandais!
:
alors c'est pourquoi?^^
oui mais il y a eu dommage collatéral ...vD
Coucou tout le monde:
Ouiiiiiiiiiiii...
Je deteste !
Coucou tout le monde:
ahe bah ça va je suis pas une chochotte!
Je sang bien l'aiguille s'enfoncer ça me tue de douleur, une forte douleur!!!!!
Non ca ne fait pas mal. Tournes la tête qd elle te met l'aiguille et penses à autre chose tu sentiras presque rien.Coucou tout le monde:
non!
quand une personne à mal c'est que l'aiguille a mal été posé! et ça arrive souvent avec les jeunes apprenties lool ou les personnes très fatigué!
mnt si tu étais très tendue et stressée lors de la prise de sang! il peut arriver que tu ai mal!
Quand ca transperce... Quand tu sens l'aiguille dans ta veine et le sang s'ecouler !!!
Je deteste !!!
Ca fait mal et c'est super desagreable comme sensation ! :des ole:
j'ai TOUJOURS mal quand on m'en fait une
comme si on me coupait le bras à ce niveau je te jure et sur le coup je me dis: purée je vais pas pouvoir supporter la douleur très longtemps! fais vite stoplé!
j'ai TOUJOURS mal quand on m'en fait une
!
T'es douillette, d'une maniere generale ??
C'est plus le cote desagreable et de sentir une aiguille dans ma veine que la douleur qui m'insupporte !
tu as peut être eu une mauvaise expérience et depuis tu anticipes la douleur ^^
Nan franchement j'y vais tranquille
En plus elle te dit de serrer fort le poing donc si tu es stressé c'est mieux non?: D lol
moi jy crois pas à ces histoires de mauvaises piqueusessi tu as de bonnes veines et que l'infirmière est une bonne piqueuse celà ne doit pas faire trop mal...je sais quand je suis tombée sur une mauvaise piqueuse, déjà elle me fait mal et je me retrouve avec un bleu qui vire dans toutes les couleurs, une fois j'ai eu une petite inflammation...
looool j'ai jamais compris pq on demandais de serrer le poing! vu qu'on serre le bras avec leur elastique rud ent:
j'ai tjs aimé quand on me fait des prises de sang! j'ai demandé une fois! si je pouvais clipsé la fiole à l'aiguille : D c'est marrant à faire mdr
looool j'ai jamais compris pq on demandais de serrer le poing! vu qu'on serre le bras avec leur elastique
j'ai tjs aimé quand on me fait des prises de sang! j'ai demandé une fois! si je pouvais clipsé la fiole à l'aiguille c'est marrant à faire mdr
MDRRR na mais toi tu n'es pas normal
parce que certainement la vasodilatation ne se fait pas rapidement, la veine n'apparait pas et en serrant le poing et en le désserrant tu facilites...certaines tapent sur la veine ou elles vont piquer aussi...
moi jy crois pas à ces histoires de mauvaises piqueuses
ohh moi suffit de piquer pour que le sang gicle!! looool
Je suis en relation avec un bladinaute par MP et je pense que du coup je suis tombée enceinte: timide:
Puréeeeee Madalena qui sort des mots savants! c'est bientôt la fin du monde! ou pas: sournois: