Douleur au bas ventre en urinant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AmiraBnz
  • Date de début Date de début
Slm les sœurs, bon déjà excusez moi du sujet de conversation qui est pas terrible.. Je voulais pas ouvrir un topic pour ça de moi même, mais j'ai cherché j'ai pas trouvé un seul cas semblable au mien... :/
Alors voilà, quand j'urine, j'ai des douleurs assez fortes au bas ventre. Pas les douleurs d'une infection urinaire, j'en ai eu il y a quelques années et je sais faire la différence, c'est pas une douleur qui brûle, c'est plus une douleur semblable a la douleur qu'on a pendant nos truc de fille.
Je suis enceinte de 4mois je ne sais pas si ça a un rapport, j'ai été voir mn médecin qui ma fait faire une analyse mais y a pas d'infection urinaire (ce que je savais déjà étant donné que c'est pas les symptômes).
Voilà, si vous avez déjà eu la même chose, si vous pourriez me renseigner, ça me rassurerai :).
Peut être que c'est normal étant enceinte, c'est ma premiere grossesse alors je sais pas :).
Merci d'avoir lu et dsl du roman :rouge: !

@AmiraBnz, Salut c'est peut être juste ta vessie qui te fait mal , elle a moins de place donc forcément elle se rempli plus vite , suffit de pas grand chose pour avoir mal à la vessie quand t'es enceinte :)
Inchallah kheir :)

J'avais pas pensé a ça, en tout cas si c ça c'est que y'a pa d'inquiétude a avoir. De toute façon c sûrement en rapport avec la grossesse puisque avant j'ai jamais eu ça ! Merci de ta réponse :)
Si tu n'es pas rassuré , va voir ta gygy elle sera plus à même de te répondre et de voir vraiment en profondeur ce qu'il en est :)

salam

ne stresse surtout pas ...

ta gyneco n est pas disponible pour repondre a tes questions ?

c est quand meme mieux d avoir l avis du medecin qui te suit car nous on n a pas ton dossier medical..lol

bon courage ... et zen, sois zen !

@AmiraBnz, Vaut mieux consulter pour rien que de passer à côté de quelque chose. Consulte un médecin . si ce n'est pas possible, tout de suite parles en à ton pharmacien (par téléphone si tu n'ose pas le faire directement)

@AmiraBnz, Vaut mieux consulter pour rien que de passer à côté de quelque chose. Consulte un médecin . si ce n'est pas possible, tout de suite parles en à ton pharmacien (par téléphone si tu n'ose pas le faire directement)
Ben j'ai déjà vu mn médecin.. Qui n'avait pas l'air super inquiet il ma fait faire des analyses et les résultats sont bon pas d'infection urinaire.. Alors je sais pas. :/ si j'y retourne il va me dire que j'ai rien !

salam

ne stresse surtout pas ...

ta gyneco n est pas disponible pour repondre a tes questions ?

c est quand meme mieux d avoir l avis du medecin qui te suit car nous on n a pas ton dossier medical..lol

bon courage ... et zen, sois zen !
Je vois la sagefemme lundi, je lui en parlerai ! Oui vous pouvez pas savoir vous êtes pas médecin lol mais si d'autre avaient déjà eu ça elles aurait peut être su ce que c'était !

Ben j'ai déjà vu mn médecin.. Qui n'avait pas l'air super inquiet il ma fait faire des analyses et les résultats sont bon pas d'infection urinaire.. Alors je sais pas. :/ si j'y retourne il va me dire que j'ai rien !
Tu es enceinte de combien. C'est peut être le poids de bébé. Si tu as vu le médecin et qu'il n'a rien trouvé, twakli 3la Allah et soit rassurée. Kheir inchallah

Si tu es enceinte c est normal !! Ça me l a fait aussi pour mes 2 grossesses mais parles en a ta gynécologue quand même ;-) bonne fin de grossesse inchallah!
Ah c'est rassurant de savoir que quelqun a eu la même chose que moi ! Parce que j'ai demande a ma mère elle avait jamais eu ça ! Mais oui j'en parlerai quand mm avec la sage femme quand je la verrai lundi !
Merci !

Ah c'est rassurant de savoir que quelqun a eu la même chose que moi ! Parce que j'ai demande a ma mère elle avait jamais eu ça ! Mais oui j'en parlerai quand mm avec la sage femme quand je la verrai lundi !
Merci !
Oui après ça dépend des femmes et des grossesses mais moi ça me le fait aussi! De toute façon avec une grossesse tout est chamboulé notamment la vessie, les ovaires c plus sensible ;-) bon courage inchallah ça passera

Bein, rien. Elle ma juste dit "c'est peut être que votre vessie est trop pleine" et quand je lui ai dit que c'était a chaque fois, elle ma répondu "c'est peut être qu'elle est trop pleine a chaque fois", ça m'étonnerai j'y vais au mois 15x par jour --', mais bon, ça a pas l'air de l'inquiéter plus que ça, c'est que ça doit être normal...

Ah ça je sais pas du tout... Mais dans tous les cas depuis que suis enceinte j'évite au maximum les médicaments, même ceux qui sont autorisés je prends vraiment quand j'ai trop mal. La pour ces douleurs a la limite ça reste supportable par ce que c'est pas des douleurs constantes. Donc ça va.

Retour