Douleur, humiliation, viol : d'anciens détenus d’abou ghraib reviennent sur leurs jours en prison

J'ai très bien compris ta réponse si ça peut te rassurer.

Le fait d'évoquer que ces méthodes sont pratiquées dans le monde entier, cela sonne comme des pratiques banales, autrement dit, ce n'est pas aussi grave qu'on le pense.

C'est le genre de réponse quand certains parlent de la prostitution, du pédophilie au Maroc et pour minimiser ce fléau on évoque que la prostitution est le plus métier du monde, partout on trouve la prostitution.

Les méthodes américaines sont doublement comndables car tout d'abord c'est abject ce que les irakiens ont subit, et d'un autre côté les americains ont trompé non pas que les irakiens mais le monde entier pour dépouiller ce pays souverain sans se soucier. Ils ne risquent aucune sanction alors que les conséquences sont graves, pour le peuple irakien en premier et le reste du monde. Ils ont ouvert un chapitre aussi noir que la guerre mondiale, car c'est le point de départ de ce qu'ils qualifient du terrorisme islamiste. Un terme qui n'a pas de sens car la haine envers les américains est avant tout à cause de leur arogance, leur méthode colonialiste.
effectivement tu n'as rien compris. Voilà ce que j'ai écrit:
Ces méthodes abjectes sont utilisées dans le monde entier. Tu sais ce que veux dire abjectes? Et commes par hasard tu omet une sele chose dans ma réponse cet adjectif. Adjectif qui prouve sans AUCUN doute possible que je condamne ces pratiques obscènes et ignobles. J'ai rajouté ces 2 adjectifs pour toi tout seul puisque tu sembles ne pas comprendre. A moins que cela ne soit que de la mauvaise foi. Option probable étant donné ta réponse tronquée.
 
J'ai très bien compris ta réponse si ça peut te rassurer.

Le fait d'évoquer que ces méthodes sont pratiquées dans le monde entier, cela sonne comme des pratiques banales, autrement dit, ce n'est pas aussi grave qu'on le pense.

C'est le genre de réponse quand certains parlent de la prostitution, du pédophilie au Maroc et pour minimiser ce fléau on évoque que la prostitution est le plus métier du monde, partout on trouve la prostitution.

Les méthodes américaines sont doublement comndables car tout d'abord c'est abject ce que les irakiens ont subit, et d'un autre côté les americains ont trompé non pas que les irakiens mais le monde entier pour dépouiller ce pays souverain sans se soucier. Ils ne risquent aucune sanction alors que les conséquences sont graves, pour le peuple irakien en premier et le reste du monde. Ils ont ouvert un chapitre aussi noir que la guerre mondiale, car c'est le point de départ de ce qu'ils qualifient du terrorisme islamiste. Un terme qui n'a pas de sens car la haine envers les américains est avant tout à cause de leur arogance, leur méthode colonialiste.
mon bonhomme lorsque l'on ne connait pas l'histoire on évité d'affirmer. Le terrorisme islamique date de la guerre d’Afghanistan. Te souviens tu des "taliban"? Puis en Algérie et en France dans les années 90 donc avant l'intervention en Irak qui est une représailles à l'attentat de 2001. Et oui monsieur la guerre d'Irak ne date que de 2003 soit 5 ans après l'attentat d'Al Quaida à Nairobi (1998). Donc rien à voir avec le point de départ du terrorisme islamiste qui je te le rappelle sévit aussi dans les pays non affilié au USA. Arrête de travestir la réalité en mentant effrontément et de nous prendre pour des "truffes". Ton ignorance manifeste ne peut tout justifier.
 
des caricatures de démocratie, quand tu vois le taux d’abstention des 2 pays on peut pas appeler ça des démocraties.
les français continuent leurs manigances et leurs tortures c'est juste que c'est top secret, ils ont ravagé l'Afrique pour mieux la controler et la vampiriser, comme dit un certains humoriste, l'Afrique c'est les stock de la France. Ce pays n'a jamais quitté l'Afrique, la colonisation a juste pris une autre forme avec la collaboration de traitres locaux.
Il n'y a que les nations faibles qui soient colonisable et colonisées. A elles de se retrousser les manches et devenir fortes. Peux tu nous dire qu'elle est le rapport entre le taux d'abstention et la caricature de démocratie?
 
mon bonhomme lorsque l'on ne connait pas l'histoire on évité d'affirmer. Le terrorisme islamique date de la guerre d’Afghanistan. Te souviens tu des "taliban"? Puis en Algérie et en France dans les années 90 donc avant l'intervention en Irak qui est une représailles à l'attentat de 2001. Et oui monsieur la guerre d'Irak ne date que de 2003 soit 5 ans après l'attentat d'Al Quaida à Nairobi (1998). Donc rien à voir avec le point de départ du terrorisme islamiste qui je te le rappelle sévit aussi dans les pays non affilié au USA. Arrête de travestir la réalité en mentant effrontément et de nous prendre pour des "truffes". Ton ignorance manifeste ne peut tout justifier.

révise tes cours ya lkassoul et reviens pour discuter :D
ces personnes avaient un autre nom: les mojahidines et aujourd'hui ils sont devenus des terroristes islamistes.

 
Il n'y a que les nations faibles qui soient colonisable et colonisées. A elles de se retrousser les manches et devenir fortes. Peux tu nous dire qu'elle est le rapport entre le taux d'abstention et la caricature de démocratie?
tu as bien appris la leçon de ton maître, il te la bien imprimé dans la cervelle ses conneries
tu as la même logique que les colonisateurs : la loi du plus fort
toi tu prônes la justice à longueur de temps
en voici une belle contradiction !

les aborigènes méritaient de se faire exploiter et massacrer bah oui il n'avaient ni armes, ni armées, et vivaient en pleine nature, à moins que la logique du colon que tu as embrassé totalement ne s'applique que contre les pays musulmans ?!

l'abstention ? et bien quand tu as plus de la moitié des français qui s'abstiennent à des élections, je vois pas où est la démocratie là dedans, et quand on se passe de l'avis des français sur des questions sociétales ou économiques importantes c'est encore pire.
A la rigieur la Suisse peut se targuer d'être une démocratie vu qu'elle consulte régulièrement les suisses mais le reste c'est des caricatures. Y'a ni liberté, ni démocratie.
 
Tes qualificatifs au sujet des USA et des sionistes, c'est de l'ironie aussi? Tu généralises sur tout sans aucune forme de discernement ni analyses pertinentes, ce qui rends tes propos tout simplement ineptes.

un sioniste est un sioniste comme un nazi est un nazi, y'a pas de tri à faire tout est pourrit, le sionisme n'est ni une religion, ni une origine, c'est une idéologie
ensuite, si tu comprends pas que lorsque je critique les usa c'est sa politique que je vise, je peux rien pour toi

t'aimes les usa bah va y vivre et arrête de me casser la tête :joueur:
 
Il n'est guère compliqué d'être plus cool que le dieu de la Bible...

Je n'ai pas dit qu'il le souhaitait mais il en a clairement émis l'idée. En outre, il suffit de lire ses propos au sujet des States et des sionistes pour se dire qu'une telle solution façon biblique ne lui déplairait peut-être pas. Après-tout, certains voire beaucoup ne se sont pas privés d'exprimer leur joie lors du 11 septembre et du massacre à Charlie-Hebdo.

Rien ne l'empêche maintenant de nous rassurer en éclaircissant sa pensée.

Libre à toi de te comparer à un amas cellulaire épais de trois centimètres et dépourvu de tout cerveau.

le sujet c'est ni charlot et le 11 aout c'est les anciens d'abou graib qui ont été torturé par tes maîtres

sinon charlot et compagnie qui s'est réjoui de la mort de manifestants tué par l'armée de Sissi en Egypte en faisant une couverture dégueulasse on subit par la suite la même chose, tu vois qu'il ne faut pas se réjouir de la mort des autres, ça porte malheur, c'est clair il auront plus l'occasion de recommencer.
va faire la leçon à tes potes !
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Et ca vient de la tele Russe...Ils liquident tous les opposants + tous les Syriens qu'ils ont tues avec leur missiles meurtriers et apres ils vont pointer le doigts sur les Etats-Unis...
Abou Ghraib etait horrible et les guerres sont tout aussi horribles..Je suis d'accord mais qu'ils balayent devant leur porte...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
mon bonhomme lorsque l'on ne connait pas l'histoire on évité d'affirmer. Le terrorisme islamique date de la guerre d’Afghanistan. Te souviens tu des "taliban"? Puis en Algérie et en France dans les années 90 donc avant l'intervention en Irak qui est une représailles à l'attentat de 2001. Et oui monsieur la guerre d'Irak ne date que de 2003 soit 5 ans après l'attentat d'Al Quaida à Nairobi (1998). Donc rien à voir avec le point de départ du terrorisme islamiste qui je te le rappelle sévit aussi dans les pays non affilié au USA. Arrête de travestir la réalité en mentant effrontément et de nous prendre pour des "truffes". Ton ignorance manifeste ne peut tout justifier.

guerre d irak =1991
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
le sujet c'est ni charlot et le 11 aout c'est les anciens d'abou graib qui ont été torturé par tes maîtres
En ce qui me concerne, ni dieux ni maîtres.
sinon charlot et compagnie qui s'est réjoui de la mort de manifestants tué par l'armée de Sissi en Egypte en faisant une couverture dégueulasse on subit par la suite la même chose, tu vois qu'il ne faut pas se réjouir de la mort des autres, ça porte malheur, c'est clair il auront plus l'occasion de recommencer.
L'on sent à peine dans tes propos la justification nauséabonde de leur assassinat parce qu'ils avaient osé dessiner...

C'est d'autant plus abject et lamentable que lorsque tu parles d'éradiquer tout un pays (avec ses millions d'innocents), l'on est sensé comprendre que tu ne vises en fait que de ses responsables politiques, je cite:
si tu comprends pas que lorsque je critique les usa c'est sa politique que je vise
Mais quand le staff de Charlie dessine une Une bien trash, ça ne peut qu'être sérieux et pris au premier degré alors que ledit journal n'est rien d'autre qu'un papier d'humour potache, provoquant, décalé, ironique, moqueur, noir... publiquement reconnu comme tel.

Ca ne te pose pas un problème? :D
va faire la leçon à tes potes !
Dixit le gars du deux-poids deux-mesures... qui exige d'autrui ce qu'il est incapable de faire lui-même. Permets-moi d'en rire.
 
Haut