Douleur mâchoire migraine stress ?

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
De nuit vendredi j'ai fait 19h 7h du matin , samedi je suis partis en week-end à 16h j'étais h.s :D
19h 7h??:confused: c bcp d'heures!!
Et tu t es reposé tres peu qd mm!

Non que de semaine , sauf que j'étais de nuit , la semaine dernière j'étais du matin c'est les horaires de l'industrie automobile
Donc tu devrais avoir des jrs de repos ds la semaine..
 

meli93

VIB
J'espère que c'est comme ça souvent!?.. :/ meskina.

Tu ferai pas les 2x8 ou 3x8 par hasard?..

Non je boss en intérim , heureusement sinon je tiendrai pas :D
J'ai fait semaine du matin , et semaine d'après je suis passer de nuit , mais la je vais bosser que de nuit pce que sinon je suis ennuyée à ramener mon fils a l'école , alors que de nuit je sort à 7h et je dort qu'après lavoir amené à licoule :D

Oui c'est ça ,
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non je boss en intérim , heureusement sinon je tiendrai pas :D
J'ai fait semaine du matin , et semaine d'après je suis passer de nuit , mais la je vais bosser que de nuit pce que sinon je suis ennuyée à ramener mon fils a l'école , alors que de nuit je sort à 7h et je dort qu'après lavoir amené à licoule :D

Oui c'est ça ,

T'es courageuse qd mm.
Donc là, tu vas bosser alors?..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non j'ai terminer mon contrat, mais ils vont me rappeler semaine prochaine pour une autre boîte , parce que celle là elle est terrible , même les hommes ils en ont marre mdrrrrrr.

Faut suivre la cadence .
:D

Viens en MP , parce qu'on lui a dégueulasser son post
Ok..j'osais pas te proposer le MP :rouge:
 
Bonjour. J’espère que tu vas mieux. Courage !
Bonjour ,

Oui Mercii bcp j'ai passer mon examen ce matin ca s'est hyper bien passer j'ai eu une excellente note je m'attendais pas à ce que ça se passe aussi bien donc du coup je vais pouvoir mieux me reposer destresser ... j'ai plus de migraine et les traitements que m'as prescrit le médecin mon bien aider j'ai récupérer un bon sommeil et j'étais bizarrement pas trop stresser pas de boule au ventre alors que d'habitude je suis pas bien du tout :/ donc Hamdoulilah ca va bcp mieux merci
 
Bonjour ,

En ce moment je souffre de mal de tête et en fait quand je me lève le matin j'ai mal à la mâchoire comme si j'avais serrer les dents pdt la nuit .

Dans une dizaine de jour je passe un gros examen c'est une mise en situation professionnel devant un jury et ça m'angoisse je me demande si ça vient pas de la . Je suis de nature stressé.

J'aimerais avoir des conseils et solutions car ces douleurs ( + la fatigue ) font que je n'arrive pas à être à fond lors de mon stage qd j'ai finis je tombe KO j'arrive pas à bosser réviser .. je sais pas comment faire les jours passe et j'avance pas je suis tout le TPS fatigué j'ai mal à la tête .. :/
voir un medecin
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour ,

En ce moment je souffre de mal de tête et en fait quand je me lève le matin j'ai mal à la mâchoire comme si j'avais serrer les dents pdt la nuit .

Dans une dizaine de jour je passe un gros examen c'est une mise en situation professionnel devant un jury et ça m'angoisse je me demande si ça vient pas de la . Je suis de nature stressé.

J'aimerais avoir des conseils et solutions car ces douleurs ( + la fatigue ) font que je n'arrive pas à être à fond lors de mon stage qd j'ai finis je tombe KO j'arrive pas à bosser réviser .. je sais pas comment faire les jours passe et j'avance pas je suis tout le TPS fatigué j'ai mal à la tête .. :/
Pour les crises de migraines essai les anti inflammatoires, pour le stress et l'anxiété, jogging, et activités creatrices ou livre etc... l'objectif "de deconnecter et relativiser".....
 
Bonjour ,

En ce moment je souffre de mal de tête et en fait quand je me lève le matin j'ai mal à la mâchoire comme si j'avais serrer les dents pdt la nuit .

Dans une dizaine de jour je passe un gros examen c'est une mise en situation professionnel devant un jury et ça m'angoisse je me demande si ça vient pas de la . Je suis de nature stressé.

J'aimerais avoir des conseils et solutions car ces douleurs ( + la fatigue ) font que je n'arrive pas à être à fond lors de mon stage qd j'ai finis je tombe KO j'arrive pas à bosser réviser .. je sais pas comment faire les jours passe et j'avance pas je suis tout le TPS fatigué j'ai mal à la tête .. :/
va chez un herbesterie et prends des plantes
oublie ces vitamines chimiques emballé dans de l aluminium
tu sert ta machoir la nuit a long terme ca va faire des degats ca a ta machoire
mets la camera de ton gsm la nuit comme ca tu pourra regarder comment tu dort la nuit
 
Haut