Douleur thoracique

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
d'expérience, les médecins ne prescrivent pas à coeur au long cours ces médicaments.
quand les médecins disent non, les gens vont voir un autre médecin et ainsi de suite...
Petite louve, ne prenez pas systématiquement vos médocs tous les jours. c'est un traitement d'appoint sinon vous donnerez raison aux propos de Safrane, hehe.

Ok je vais essayer de sauter quelques jours pour pouvoir arrêter ces horreurs par la suite.
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Désolée du temps de réponse mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas recu de notif pour ta réponse ...
Enfin bref, j'ai vu qu'entre temps @Safrane t'a donné lé piste du neurologue donc tente tu ne perds rien sauf peut etre de passer à coté du bon diagnostic.

Quant aux anxiolytiques, je ne suis pas medecin mais perso je ne te les conseille pas pour avoir vu les effets que cela a provoqué sur certains de mes proches. La dépendance peut etre très dure à gérer une fois le traitement fini et certains effets secondaires font froid dans le dos.

Je rejoins @ya3ni met toi au sport. Trouve celui dans lequel tu prends avant tout du plaisir mais pratique une activité sportive c'est essentiel pour oxygéner ton cerveau et libérer des endorphines.

Fais toi plaisir dans l'alimentation aussi en te tournant vers des produits bons et sains. Si tu aimes cuisiner lache toi, achète des livres de recettes ou cherche sur internet on peut y trouver des merveilleux blogs de cuisine.

Si tu as une autre passion ou une activité que tu aimes pratiquer ou que tu aimais pratiquer essaie de t'y remettre et donne toi le temps de la pratiquer.

Le principal est que tu arrives à te recentrer sur toi, ton corps et ton esprit pour faire face à cette période qui n'est que provisoire et que tu réussiras à dépasser j'en suis sure ! ^^

C'est pas grave :)

Oui pour le neurologue je vais en parler à mon médecin.

J’essaierai de diminuer la dose des anxio, arrêtez de me faire peur :pleurs:

J'aime cuisiner mais j'aime plus la couture, mais je m'ennuie rapidement ces derniers temps et rien ne me fais plaisir : (
Pour le sport, c'est tout un travail, je trouve pas le courage pour m'y mettre.

Merci : ) j'espère qu'elle soit juste provisoire...
 
@Safrane, @REDHEART,

Ça fait très peur ce que vous dites sur les anxio...

En tout cas, ça fait juste un mois que je les prends maintenant, mais l'autre jour j'avais oublié où je les ai déposé la veille, et j'allais perdre la tête...
PetiteLouve tu n 'as pas de raison d 'avoir peur puisque tu es informée ..
C"est après l 'avoir vécu dans mon propre entourage que je me suis largement documentée
sur cette classe de médicaments et je te conseille d 'en faire autant, c 'est important de savoir ce qu'on avale!
Par contre le magnésium ne peut que te faire du bien si tu es carencée..
Donne des nouvelles :)
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
PetiteLouve tu n 'as pas de raison d 'avoir peur puisque tu es informée ..
C"est après l 'avoir vécu dans mon propre entourage que je me suis largement documentée
sur cette classe de médicaments et je te conseille d 'en faire autant, c 'est important de savoir ce qu'on avale!
Par contre le magnésium ne peut que te faire du bien si tu es carencée..
Donne des nouvelles :)

Oui, t'as raison, je vais me documenter :)
Le magnésium, je sais même pas à quoi ça sert, et je sais pas si ça a un effet ou pas...

Oui inchaallah ; )
 
Désolée du temps de réponse mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas recu de notif pour ta réponse ...
Enfin bref, j'ai vu qu'entre temps @Safrane t'a donné lé piste du neurologue donc tente tu ne perds rien sauf peut etre de passer à coté du bon diagnostic.

Quant aux anxiolytiques, je ne suis pas medecin mais perso je ne te les conseille pas pour avoir vu les effets que cela a provoqué sur certains de mes proches. La dépendance peut etre très dure à gérer une fois le traitement fini et certains effets secondaires font froid dans le dos.

Je rejoins @ya3ni met toi au sport. Trouve celui dans lequel tu prends avant tout du plaisir mais pratique une activité sportive c'est essentiel pour oxygéner ton cerveau et libérer des endorphines.

Fais toi plaisir dans l'alimentation aussi en te tournant vers des produits bons et sains. Si tu aimes cuisiner lache toi, achète des livres de recettes ou cherche sur internet on peut y trouver des merveilleux blogs de cuisine.

Si tu as une autre passion ou une activité que tu aimes pratiquer ou que tu aimais pratiquer essaie de t'y remettre et donne toi le temps de la pratiquer.

Le principal est que tu arrives à te recentrer sur toi, ton corps et ton esprit pour faire face à cette période qui n'est que provisoire et que tu réussiras à dépasser j'en suis sure ! ^^

mims95, tes conseils sont excellent sauf que c 'est difficile voir impossible de concilier vie active et traitement aux benzos...
Tu fonctionne au ralenti et la moindre tâche te parait insurmontable de plus tu perds énormément d 'énergie et de motivation ...C 'est le chat qui se mord la queue lol..
 

mims95

Déesse non assumée
mims95, tes conseils sont excellent sauf que c 'est difficile voir impossible de concilier vie active et traitement aux benzos...
Tu fonctionne au ralenti et la moindre tâche te parait insurmontable de plus tu perds énormément d 'énergie et de motivation ...C 'est le chat qui se mord la queue lol..
Oui mais le but c'est quelle voit comment arreter son traitement. Les "benzos" c'est la meme chose que les anxiolytiques ?
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Oui même classe même m...
Ces médocs rendent très vulnérables, j 'espère et je pense qu 'elle a compris
et qu 'elle saura en parler a son médecin..

Oui, j'ai compris, mais personne ne peut imaginer ce que j'ai vécu ces quatre années, et j'ai pu tenir sans médicaments, sans rien, mais à un moment donné on n'arrive plus, donc j'ai préféré de prendre les anxio au lieu de perdre mon travail qui est la seule chose qui m'aide à tenir un peu...
Mais après ce que vous m'avez expliqué, je vais essayer d’arrêter..
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Est-ce que tu as des douleurs intercostales?
J'ai un vieux libre de phytothérapie dans lequel il est préconisé de prendre des feuilles de chou, de les mettre en deux morceaux de tissu et de passer le fer à repasser dessus. Puis, il faut les appliquer sur la partie douloureuse.

Sinon, fais de la relaxation.
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Est-ce que tu as des douleurs intercostales?
J'ai un vieux libre de phytothérapie dans lequel il est préconisé de prendre des feuilles de chou, de les mettre en deux morceaux de tissu et de passer le fer à repasser dessus. Puis, il faut les appliquer sur la partie douloureuse.

Sinon, fais de la relaxation.

Non pas ça, normalement la plupart du temps j'ai mal au coeur, mais parfois j'arrive pas à situer exactement la douleur.

D'accord, je vais essayer la relaxation, merci :)

Sinon les anxio commencent à faire effet, mais je les ai arrêté il y a quelques jours, et j'ai payé le prix de cette bêtise :(
J'ai demandé conseil à @Safrane et elle m'a dit que je dois reprendre en attendant de voir mon médecin.
 
Haut