c'est le 1er jour de mes règles ; je ne supporte plus ces douleurs que faire?
j'ai pas de médoc j'ai bu un peu de verveine mais rien
help :'(
j'ai pas de médoc j'ai bu un peu de verveine mais rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas de médoc j'ai bu un peu de verveine mais rienhelp :'(
avant , j'avais des douleurs atroces , je mettais soit une bouillote sur mon ventre et je dormais dans mon lit comme ça , soit je me prenais un bon bain chaud et ça me calmait un peuc'est le 1er jour de mes règles ; je ne supporte plus ces douleurs que faire?
A part attendre que ça passe y a pas grand chose a faire!!
Met toi au chaud avec une bouilloire et ne penses pas a ta douleur![]()
Tu veux qu'elle se brûle? une bouillotte non?sinon le fer à repasser chaud par dessus une serviette éponge et repassser le bas ventre lol...
c'est pas une mauvaise chose de se doucher quand on a ses règles?un bon bain chaud ou une douche chaude ( insiste avec le pommeau sur le bas ventre) un doliprane ou ibuprofène, un peu de zaatar en tisane et ca passera inchallah![]()
c'est pas une mauvaise chose de se doucher quand on a ses règles?
euh tu te douches pas pendant toutes la durée de tes règles ?
pas mauvais du tout, meme conseillé pour les douleurs et obligatoire pour l'hyggiène![]()
ou on peut faire des ablutions seulement!J'étais surprise lorsqu'une connaissance me disait fièrement qu'elle ne se douchait pas durant ses menstrues d'un air de dire "je suis propre" vu l'odeur j'en doute.
J'étais surprise lorsqu'une connaissance me disait fièrement qu'elle ne se douchait pas durant ses menstrues d'un air de dire "je suis propre" vu l'odeur j'en doute.
pendant une semaine ou,presque ?ou on peut faire des ablutions seulement!
j'ai pas compris la questionpendant une semaine ou,presque ?![]()
faire que des ablutions et ne pas se doucher du tout pendant toute la durée des règles?j'ai pas compris la question
Hey ben, on est dans le même bateau...vivement la ménopausec'est le 1er jour de mes règles ; je ne supporte plus ces douleurs que faire?
la douche est importante à la fin des règles bien sur pour redevenir propre et reprendre sa salat!faire que des ablutions et ne pas se doucher du tout pendant toute la durée des règles?
ok donc pendant toute la durée des règles pas de,douche ?la douche est importante à la fin des règles bien sur pour redevenir propre et reprendre sa salat!
ben faire ses ablutions c'est la même chose quoi !ok donc pendant toute la durée des règles pas de,douche ?
![]()
euh non pas vraiment mais bonben faire ses ablutions c'est la même chose quoi !![]()
mais bon c'est toujours mieux une longue douche chaude surtout en ce froid loleuh non pas vraiment mais bon![]()
tout a fait et quand tu fais tes ablutions,il,y a des endroits du corps que l'eau ne touche meme pasmais bon c'est toujours mieux une longue douche chaude surtout en ce froid lol![]()
la douche est importante à la fin des règles bien sur pour redevenir propre et reprendre sa salat!
J'étais surprise lorsqu'une connaissance me disait fièrement qu'elle ne se douchait pas durant ses menstrues d'un air de dire "je suis propre" vu l'odeur j'en doute.
Infusion de verveine, canelle et de clous de girofle. Laisse bieeen infuser avant de boire ca. Tu bois et après tu t'allonge un bouilloire placé en bas du dos ou en bas du ventre selon ce qui te soulage le plus. Occupe toi l'esprit aussi pour éviter de trop penser a la douleurc'est le 1er jour de mes règles ; je ne supporte plus ces douleurs que faire?
une bouilloire?Infusion de verveine, canelle et de clous de girofle. Laisse bieeen infuser avant de boire ca. Tu bois et après tu t'allonge un bouilloire placé en bas du dos ou en bas du ventre selon ce qui te soulage le plus. Occupe toi l'esprit aussi pour éviter de trop penser a la douleur
Pour ma part, contrairement à ce qui a été dit un peu plus haut je te déconseille la douche car à moins de trèèèès bien te couvrir à sa sortie ton corps risque de prendre froid et tu risque alors d'avoir des douleurs vraiment atroces (j'en ai fait l'expérience crois moi... depuis pas de douche le 1er et le 2eme jour des règles !
)
bouillote !une bouilloire?![]()
ben ça doit dépendre des gens parce que loi la douche ou bain chaud mz fait un bien fou![]()
le romarin est efficace.....c'est le 1er jour de mes règles ; je ne supporte plus ces douleurs que faire?
bouillote !
En plus j'ai noté que quelques uns avaient déjà fait l'erreur ici mais non j'ai refait la meme !
Sur le coup ouii mais en sortant après mes douleurs reprennent de plus belles donc j'ai mis de coté cette solution ...
je suis allé voir un magnétiseur et MIRACLE plus de douleurs alors qu'avant j'étais pliée au point de me mettre en maladie.c'est le 1er jour de mes règles ; je ne supporte plus ces douleurs que faire?