Dounia Batma arrêtée, alors qu'elle essayait de s'échapper du Maroc

La chanteuse marocaine Dounia Batma s'apprêtait à quitter le territoire lorsqu'elle a été arrêtée par la police à l'aéroport Mohammed V de Casablanca. L'artiste est poursuivie dans une affaire qui défraie la chronique et ne devrait sous aucun prétexte s'absenter du territoire national.
Dounia Batma était accompagnée de son mari, Muhammad al-Turk, et s'apprêtait à embarquer pour Bahreïn, lorsqu'elle a été empêchée ce 3 janvier d'embarquer à bord de l'avion. Aveu de culpabilité ou méconnaissance des normes (...)

- Société / Dounia Batma, Arrestation, Fuite, Aéroport Mohammed V Casablanca

Lire la suite ...
 
Elle a fait ça comme un vrai corbeau :D


Tu te rends compte des crimes qu'elle a faite ? si elle est bien derrière ce compte, elle a détruit la vie de pas mal de personnes, la plus célèbre était Mariam Said, dès que quelqu'un l'attaque on voit sortir ses vieux dossiers, excuse moi mais a3aynou bil3ayn wa Ssinou bi ssin ! On est pas content car on lui veut du mal, mais plutot de voir la justice et la roue qui tourne, j'espère voir toute personne de ce groupe de hamza mon khikhi en prison inchallah !
 
Tu te rends compte des crimes qu'elle a faite ? si elle est bien derrière ce compte, elle a détruit la vie de pas mal de personnes, la plus célèbre était Mariam Said, dès que quelqu'un l'attaque on voit sortir ses vieux dossiers, excuse moi mais a3aynou bil3ayn wa Ssinou bi ssin ! On est pas content car on lui veut du mal, mais plutot de voir la justice et la roue qui tourne, j'espère voir toute personne de ce groupe de hamza mon khikhi en prison inchallah !
Mais qu'est ce qu'elle a gagnée?
La vous suivez la même méthode qu'elle ca n'aboutit à rien la vengence, laissez allah faire la job
 
Hiya mahshoumash 3liha?
Tu sais ce qu elle a fait?
Elle a détruit bcp de personnes
Elle mérite had tbahdila
Mashi ghir hiya, metef9a m3aya hedek lyoutub m3emer kolo ri b lekleb et les kelbet shhel man wahda tel9oha 3la rajelha o shhel men wahed khlaw der boh, o chhel men deriya meskina showho biha o lahoha f zna9i..
3lesh neshr lfadiha, wa listihze2 b 3awret ness.
Yek l9anoun kydir khedemto safi, 3lesh hna sho3ob knbriw lfada2ih o kntselaw biha
3ib wleh 3ib
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou
Elle a fait quoi stp... Jsuis a la ramasse :timide:
Pour faire court elle finançait une ( des personnes ) derrière un compte internet hyper connu au Maroc hamzamonbb qui sortait des graves dossiers sur des stars marocaines ( des choses très graves !!! ) insultes menaces chantages etc... une des stars a brisé le silence a porté plaintes et des têtes sont tombées . Une des complices est en prison et a balancé que Dounia et sa sœur était derrière tout ça :D Dounia a nié devant le monde entier depuis le bahrain . Arrivée au Maroc direct arrêtée et elle a payé une caution pour sortir . Elle est depuis interdite de quitter le territoire mais aujourd’hui cette 3agouna a cru que c’était la fête du string échancré : elle a tenté de quitter le Maroc et s’est faite arrêter .... :D
 
Dernière édition:
Pour faire court elle finançait une ( des personnes ) derrière un compte internet hyper connu au Maroc hamzamonbb qui sortait des graves dossiers sur des stars marocaines ( des choses très graves !!! ) insultes menaces chantages etc... une des stars a brisé le silence a porté plaintes et des têtes sont tombées . Une des complices est en prison et a balancé que Dounia et sa sœur était derrière tout ça :D Dounia a nié devant le monde entier depuis le bahrain . Arrivée au Maroc direct arrêtée et elle a payé une caution pour sortir . Elle est depuis interdite de quitter le territoire mais aujourd’hui cette 3agouna a cru que c’était la fête du string échancré : elle a tenté de quitter le Maroc et s’est faite arrêter .... :D
Merci BEAUCOUP BEAUCOUP !! 😍
C'est le DouniaGate hahaha
Jespere qu'elle aura ce qu'elle mérite !
Ça a l'air grave.
Si tout ça est vrai, fiha seum c'est pas possible.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Compte tenu du passé subversif de nass al ghiwan, je suis persuadé que son aplaventrisme devait bien faire rire au palais, et avec le dénouement actuel, ça doit rire à en mourir.

D'ailleurs soit dit en passant, je veux bien leur accorder par politesse la qualité de poète mais musicalement et vocalement, ça ne valait absolument rien en un mot c'était de la Mmm.
 
On ne lui a pas confisqué son passeport? ahe 7agga elle a deux nationalités! elle a le passeport de Bahrein
Allah Al Watan Al Malik! c'est à ça qu'elle pense à chaque fois qu'elle fait un pas...de travers!

baz
Quand tu as un blocage frontière personne ne te retire ton passeport.
Tu es fiché par ton numéro de CIN si tu es marocain(e), ou ton numéro d'entrée au Maroc si tu es étranger. Donc on te laisse ton passeport dans tout les cas. Tu ne peux en aucun cas franchir une frontière légalement si tu as un blocage frontière.
 
elle a un autre passeport bahreini
aucune importance... Elle peut même avoir 10 passeports... elle ne passera pas tant que la levée du blocage frontière n'est pas entériné par un procureur, et que la police fasse un PV qui lève le blocage.. Ensuite c'est envoyé à un service de la DGSN qui l'introduit dans leurs bases de données qui est mise à jour à midi et à minuit et qui est diffusé d'une manière nationale.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
aucune importance... Elle peut même avoir 10 passeports... elle ne passera pas tant que la levée du blocage frontière n'est pas entériné par un procureur, et que la police fasse un PV qui lève le blocage.. Ensuite c'est envoyé à un service de la DGSN qui l'introduit dans leurs bases de données qui est mise à jour à midi et à minuit et qui est diffusé d'une manière nationale.
Elle a peut être pensé qu’elle pouvait monnayer sa sortie ... :indigne:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et pourtant elle était si forte quand son ex l'avait quitté un jour avant la fête du mariage, quel lâche hadak 7ta houa ! je pense que l'histoire des photos était plus traumatisante que la séparation.
Meskina ... vraiment
Et l’autre playmobil qui l’a insulté ( indirectement ) de faire de la prostitution aux émirats pour se payer ses sacs de luxe
 
Haut