Dounia Batma arrêtée, alors qu'elle essayait de s'échapper du Maroc

La chanteuse marocaine Dounia Batma s'apprêtait à quitter le territoire lorsqu'elle a été arrêtée par la police à l'aéroport Mohammed V de Casablanca. L'artiste est poursuivie dans une affaire qui défraie la chronique et ne devrait sous aucun prétexte s'absenter du territoire national.
Dounia Batma était accompagnée de son mari, Muhammad al-Turk, et s'apprêtait à embarquer pour Bahreïn, lorsqu'elle a été empêchée ce 3 janvier d'embarquer à bord de l'avion. Aveu de culpabilité ou méconnaissance des normes (...)

- Société / Dounia Batma, Arrestation, Fuite, Aéroport Mohammed V Casablanca

Lire la suite ...
 
Participer au hashtag.
Tous pour
#ferrrrr_Dounia
7ta l9a3 lb7ar.


La jat men ji8ti. Wallah qu'ils la laisse partir à condition que la ferme et qu'on entend plus parler d'elle.
Il y a d'autres dossiers dans les tribunaux qui attendent que justice soit rendue.
 
Participer au hashtag.
Tous pour
#ferrrrr_Dounia
7ta l9a3 lb7ar.


La jat men ji8ti. Wallah qu'ils la laisse partir à condition que la ferme et qu'on entend plus parler d'elle.
Il y a d'autres dossiers dans les tribunaux qui attendent que justice soit rendue.

Je ne suis pas certaine que les victimes soient d accord. Elle( avec le.gang hamza monbb) a bousillé des vraies vies pas que virtuellement.

Mais que les journaleux la.lâchent un peu oui je suis d accord.

Son problème kat zerb bzaf.

Carlos Ghosn a mis des mois à planifier sa fuite mdr : D 8ia brat tter en 3 jrs
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas certaine que les victimes soient d accord. Elle a bousillé des vraies vies pas que virtuellement.

Mais que les journaleux la.lâchent un peu oui je suis d accord.

Son problème kat zerb bzaf.

Carlos Ghosn a mis des mois à planifier sa fuite mdr : D 8ia brat tter en 3 jrs
ahe c'est clair j'espère qu'elle va payer pour tout le mal et le chaos qu'elle a semé chez des familles entières, la souffrance que cela a engendrée...
En fait je voudrais juste qu'elle reconnaisse ses torts et qu'elle demande pardon déjà...
 
Je ne suis pas certaine que les victimes soient d accord. Elle a bousillé des vraies vies pas que virtuellement.

Mais que les journaleux la.lâchent un peu oui je suis d accord.

Son problème kat zerb bzaf.

Carlos Ghosn a mis des mois à planifier sa fuite mdr : D 8ia brat tter en 3 jrs

Normal, c'est une fille lol.

Franchement, je n'ai aucune idée de se qu'elle a fait. De temps en temps je découvre ces nouvelles stars quand ils font parler d'eux dans des affaires pas catholiques. Comme lmguerred ( un autre qui se croit le protégé de sa majesté) . Muslim ( qui se prend pour l'envoyer de Dieu mais uniquement pour les missions difficiles) . Un autre lèche luc ( the big boukercha).

Si cette fille a commet des actes graves. Comment ça se fait qu'elle est dehors?
Les gens qui mérite d'être arrêtés en atte le jugement mais qui ont de l'argent peuvent laisser une caution et ils sont libres. D'autres qui sont uniquement soupçonnés ils doivent dormir avec des criminels dans une prison. Et c'est normal.
Où la justice?
 
Mdrrrr c’est pire que Dallas son histoire


Dunia
Ton univers impitoyable
Dunia
Glorifie la loi du plus fort
Dunia
Et sous ta couche de maquillage
Dunia
Tu ne redoutes pas la mort

Dunia
Tu kiffes l’argent pour te la peter
Dunia
Tu aimes défier l’autorité

Dunia
Le dollar est ton idole
Dunia
Le succès t’a rendue folle

🤣🤣
 
Normal, c'est une fille lol.

Franchement, je n'ai aucune idée de se qu'elle a fait. De temps en temps je découvre ces nouvelles stars quand ils font parler d'eux dans des affaires pas catholiques. Comme lmguerred ( un autre qui se croit le protégé de sa majesté) . Muslim ( qui se prend pour l'envoyer de Dieu mais uniquement pour les missions difficiles) . Un autre lèche luc ( the big boukercha).

Si cette fille a commet des actes graves. Comment ça se fait qu'elle est dehors?
Les gens qui ont de l'argent peuvent laisser une caution et d'autres qui sont uniquement soupçonnés ils doivent dormir avec des criminels dans une prison. Et c'est normal.
Où la justice?

Et elle a mari qui à l air d être encore plus bête

oui comme nous tous. Mais d après ceux qui ont l'air d en savoir plus. C est pas une affaire à prendre à la légère ( sinon les autorités de se casseraient pas la tête a donner le change même superficiellement comme ça) mais elle à l air vraiment d avoir un pois chiche à la place de la cervelle et personne pour la conseiller ??

je me joins à ton questionnement en fait.
 
Les derniers news : Son mari est sorti dire qu'elle ne vouait pas voyager mais elle l' a juste déposé à l'aéroport, la preuve c'est qu'elle a laissé sa fille à la maison. :sournois:
 
C'est triste, combien vous vous réjouissez avec le malheur des autres.
Golo leh yster o yehfed 3a9ibtokom 3la khir, denya reddara w zmen ydor 3la lwahed bhel lebher lhayej.
Elle aussi riait et se réjouissait des malheurs des autres et voila son sort.
Leh yehdikom
Hed robo m9abel ghir 3ewret ness lkafer beleh
 
C'est triste, combien vous vous réjouissez avec le malheur des autres.
Golo leh yster o yehfed 3a9ibtokom 3la khir, denya reddara w zmen ydor 3la lwahed bhel lebher lhayej.
Elle aussi riait et se réjouissait des malheurs des autres et voila son sort.
Leh yehdikom
Hed robo m9abel ghir 3ewret ness lkafer beleh

Tu te rends compte des crimes qu'elle a faite ? si elle est bien derrière ce compte, elle a détruit la vie de pas mal de personnes, la plus célèbre était Mariam Said, dès que quelqu'un l'attaque on voit sortir ses vieux dossiers, excuse moi mais a3aynou bil3ayn wa Ssinou bi ssin ! On est pas content car on lui veut du mal, mais plutot de voir la justice et la roue qui tourne, j'espère voir toute personne de ce groupe de hamza mon khikhi en prison inchallah !
 
C'est triste, combien vous vous réjouissez avec le malheur des autres.
Golo leh yster o yehfed 3a9ibtokom 3la khir, denya reddara w zmen ydor 3la lwahed bhel lebher lhayej.
Elle aussi riait et se réjouissait des malheurs des autres et voila son sort.
Leh yehdikom
Hed robo m9abel ghir 3ewret ness lkafer beleh

Mdrr t’es son avocat ? Les forums sont fait pour faire des débats non ?
 
Haut