Dounia Batma risque la prison

Cela se complique sérieusement pour la chanteuse marocaine Dounia Batma. Traduite devant le Procureur du roi près le tribunal de première instance à Marrakech, la star de la chanson marocaine a été poursuivie pour chantage, diffamation et injures.
Soupçonnée d'être impliquée dans l'affaire dite de « Hamza mon bb », Dounia Batma, dont le passeport a été retiré, a été poursuivie en état de liberté. Quant à sa sœur, elle a été placée dans la prison des Oudayas.
Dounia et sa sœur, Ibtissam, auraient une relation (...)

- Société / Dounia Batma, Marrakech

Lire la suite ...

@alicemoitronkil il est dit que sa soeur a été mis en prison :eek:

Elles sont combien dans cette satanas de famille????

C rare quand le 360 se trompe....

Elles font une vidéo en plus pour fêter leur sortie :claque:

Elles font une vidéo en plus pour fêter leur sortie :claque:
Elles sont pathétiques... Dounia fait genre je suis heureuse je vous nargue... rira bien qui rira vers la fin pauvre tâche
L'argent ça peut achèter une liberté sous caution, certes, mais ça n'achète pas une dignité..
Les bas fonds c'est ça, on y est.
Elles ne mesurent pas la gravité de la chose et le mal et le chaos qu'elles ont semés chez certaines personnes
Elles ne font pas preuve de décence. Des vraies sorcières

Dernière édition:
Que dire ?

Je vois

Je vois trois Marocaines avec un Saoudien

Peut-on dire que c'est une orgie ou bunga-buanga ?

Vous savez qu'un youtubeur hier a dit qu'il se pourrait que le suicide d'un actrice marocaine soit imputé aux dires du compte hamzamonbb sur les réseaux sociaux. Elle a souffert de grave dépression car elle recevait des menaces et des insultes et critiques sur son physique, au point de faire de la chirurgie, encore et encore et de souffrir de l'image qu'elle avait d'elle même tellement on lui a dit qu'elle était moche
Allah ou a3lem. la thèse officielle est la crise cardiaque

Puréeeeee quand on croit avoir touché le fond, hamzamonbb creuse encore :eek:
lol mais c'est pas drôle

Vous savez qu'un youtubeur hier a dit qu'il se pourrait que le suicide d'un actrice marocaine soit imputé aux dires du compte hamzamonbb sur les réseaux sociaux. Elle a souffert de grave dépression car elle recevait des menaces et des insultes et critiques sur son physique, au point de faire de la chirurgie, encore et encore et de souffrir de l'image qu'elle avait d'elle même tellement on lui a dit qu'elle était moche
Allah ou a3lem. la thèse officielle est la crise cardiaque

Puréeeeee quand on croit avoir touché le fond, hamzamonbb creuse encore :eek:
lol mais c'est pas drôle

:eek:
Ce monde des RS est tellement nocif !
C'est sans pitié !

C’est quoi l’affaire hamza mon bb ?
pour faire court: des célébrités marocaines payaient (à coup de milliers si ce n'est millions de dirham) une personne pour balancer des dossiers lourds sur et contre d'autres célébrités marocaines derrière un compte du nom de hamzamonbb. Genre des grooos dossiers et des allégations très graves!
Une des nanas est tombée et est en prison actuellement, elle a balancé le nom des autres personnes qui finançaient le gars.
Bim les soeurs BATMA en première ligne

:eek:
Ce monde des RS est tellement nocif !
C'est sans pitié !
exactement c'est pour ça que je t'ai plus haut que ces nanas sont écoeurantes et indignes! à fanfaronner car elles ont payé une caution pour ne pas aller en prison, genre je suis pas coupable MOI vu que j'ai de l'argent et un wissam aalaouite.
Bandes de sorcières trafiquées et mal éduquées

C’est quoi l’affaire hamza mon bb ?

Je ne sais pas si tu connais "Aqababe" en France ?
Il sort des "dossiers" de célébrités et les divulgues sur les RS.

Apparemment "Hamza mon bb" il fait la même chose et il fait du chantage aux célébrités marocaine (& monde arabe)
Il a divulgué des photos olé olé d'une présentatrice arabe.. elle s'est fait virer.. son fiancé l'a largué..
Ca va loin.

Elle va payer et quitter le pays et faire comme loubna abidar..
hahahaha non :D jamais elles ne feraient ça tu es malade!
Par contre, je pense que sa carrière est entâchée à jamais... et son compte dans l'au delà ... inchaallah qu'elle revienne dans la droiture

Je ne sais pas si tu connais "Aqababe" en France ?
Il sort des "dossiers" de célébrités et les divulgues sur les RS.

Apparemment "Hamza mon bb" il fait la même chose et il fait du chantage aux célébrités marocaine (& monde arabe)
Il a divulgué des photos olé olé d'une présentatrice arabe.. elle s'est fait virer.. son fiancé l'a largué..
Ca va loin.
nan c'est pire que aquababe... je t'assure ça n'a rien à voir! hamzamonbb a fait bcp bcp bcp de dégâts!
en plus aquababe n'a jamais caché son visage, et il est seul derrière son compte à balancer sur les stars de la tv réalité :D
hamzamonbb c'est une vraie mafia organisée

nan c'est pire que aquababe... je t'assure ça n'a rien à voir! hamzamonbb a fait bcp bcp bcp de dégâts!

Je t'avoue que j'ai entendu parler de lui qu'hier. :rouge:
Je ne connaissais pas du tout.

Même aqababe je ne connais pas trop. Je sais juste que lui aussi a fait une tentative de suicide à un moment.. Il allait trop loin et il s'est pris à son propre jeu !

À Paris il flippe donc il a solliciter une équipe pour faire sa sécurité.. c est une mafia.. ils ont des joueurs de foot, artistes, et des gens qui possède des grosses fortunes.. un des frères est recherché en France et s est expatrié au Maroc il a rencontrer maître gim’S là-bas et il lui a dit au Maroc c est moi qui fera ta protection moyenant une grosse somme d argent mensuellement.. il a refusé car au Maroc il a le soutiens du roi.. et il lui a envoyé une photo de sa femme en train de lui faire une gaterie dans les toilettes d une discothèque..

Dernière édition:
Je t'avoue que j'ai entendu parler de lui qu'hier. :rouge:
Je ne connaissais pas du tout.

Même aqababe je ne connais pas trop. Je sais juste que lui aussi a fait une tentative de suicide à un moment.. Il allait trop loin et il s'est pris à son propre jeu !
c'est un gamin de 20 ans, leur rêve c'est de faire de la tv réalité et faire du bad buzz.... c'est triste certes mais rien à voir avec la mafia de hamzamonbb

À Paris il flippe donc il a solliciter une équipe de st Denis pour faire sa sécurité.. c est une mafia.. ils ont des joueurs de foot, artistes, et des gens qui possède des grosses fortunes.. un des frères et recherche en France et s est expatrié au Maroc il a rencontrer maître gim’S là-bas et il lui a dit au Maroc c est moi qui fera ta protection moyenant une grosse somme d argent mensuellement.. il a refusé car au Maroc il a le soutiens du roi.. et il lui a envoyé une photo de sa femme en train de lui faire une gaterie dans les toilettes d une discothèque..
ooooooooooooooooomgggggg :eek:
ils évoluent vraiment dans un univers satanique... tfoo

Retour