Dounia Batma risque la prison

Cela se complique sérieusement pour la chanteuse marocaine Dounia Batma. Traduite devant le Procureur du roi près le tribunal de première instance à Marrakech, la star de la chanson marocaine a été poursuivie pour chantage, diffamation et injures.
Soupçonnée d'être impliquée dans l'affaire dite de « Hamza mon bb », Dounia Batma, dont le passeport a été retiré, a été poursuivie en état de liberté. Quant à sa sœur, elle a été placée dans la prison des Oudayas.
Dounia et sa sœur, Ibtissam, auraient une relation (...)

- Société / Dounia Batma, Marrakech

Lire la suite ...

Je ne sais pas si tu connais "Aqababe" en France ?
Il sort des "dossiers" de célébrités et les divulgues sur les RS.

Apparemment "Hamza mon bb" il fait la même chose et il fait du chantage aux célébrités marocaine (& monde arabe)
Il a divulgué des photos olé olé d'une présentatrice arabe.. elle s'est fait virer.. son fiancé l'a largué..
Ca va loin.
Non je connais pas du tout.
Qd j’ai tapé hamza mon bbsur google j’avais que des pages sur dounia batma (que je connais pas non plus) et aucun ne se dite je vais expliquer c’est quoi l’histoire comme si on etait censé tous connaitre

Non je connais pas du tout.
Qd j’ai tapé hamza mon bbsur google j’avais que des pages sur dounia batma (que je connais pas non plus) et aucun ne se dite je vais expliquer c’est quoi l’histoire comme si on etait censé tous connaitre
genre tu connais pas dounia batma? aw :D on n'écoute pas sa musique hein mais on sait qu'elle existe quand on est marocain :D

sinon bladi robot a posté toute l'histoire en temps réel ces derniers jours dans la section actu marocaine :cool: voilà pkoi il ne nous est pas paru utile de re raconter, car bladi robot l'a déjà fait

Je n'en avais pas du tout entendu parler non plus. Ou est-ce qu'on peut voir les publications de Hamza mon bb? C'est sur quel réseau social ? ça a tout l'air de Gossip Girl version marocaine !
je pense à cette heure ci que le compte a du être suspendu par les autorités marocaines

cette histoire a éclaté cet été

genre tu connais pas dounia batma? aw :D on n'écoute pas sa musique hein mais on sait qu'elle existe quand on est marocain :D

sinon bladi robot a posté toute l'histoire en temps réel ces derniers jours dans la section actu marocaine :cool: voilà pkoi il ne nous est pas paru utile de re raconter, car bladi robot l'a déjà fait
Ben non je connais pas je la reconnaitrai meme pas.
Pourtant je suis marocain je crois :eek:
Je vois son nom mais je sais pas qui c’est ni ce qu’elle fait.
J’ai confondu avec loubna abidar au debut mais qd qqu’ l’a cité j'ai compris que je le trompais.

sinon je parlais des articles de journaliste qui sont censé etre un minimum clair

J’ai confondu avec loubna abidar au debut mais qd qqu’ l’a cité j'ai compris que je le trompais.

sinon je parlais des articles de journaliste qui sont censé etre un minimum clair

Une sorte d'interview de cette personne :

@nat704 dans l'article il parle de "Gossip girl made in morocco" :sournois:

Apparemment il révélait les infos sur instagram & snapchat.

@nwidiya tu penses que le gouvernement marocain peut faire pression auprès de ces boites pour fermer des comptes ?

vraiment une très sale histoire , je découvre un peu avec cette video que c'est allé tres loin , comme par exemple un médecin impliqué dans le réseau qui a soutiré des infos en droguant une victime du réseau , des officiers de police :eek: etc ...

@nwidiya et le playmobile aussi qui se terre aux US , 3li8a il s 'est fait tout petit depuis un moment cet enfoiré

et sinon c 'est qui ce Touhfa ?

et je me souviens aussi de l histoire de la pauvre Myriam Said qui a perdu boulot et fiancé son compter l humiliation publique :( , ça avait été publié ici même

la célébrité qui se serait suicidée ( officiellement décès du à une crise cardiaque ) c'est Wiam Dahmani tu penses ?

Dernière édition:

Pareil j'ai eu du mal à comprendre cette histoire, je ne suis pas plus avancé aujourd'hui , j'ai juste compris que le Maroc devrait s'inspirer des français et ouvrir une chaîne téléréalité afin d'y contenir tout ces énergumènes.

Le moins qu'on puisse dire est que notre bon roi a le nez fin, il sait comment mettre en valeur al wissam.

Pareil j'ai eu du mal à comprendre cette histoire, je ne suis pas plus avancé aujourd'hui , j'ai juste compris que le Maroc devrait s'inspirer des français et ouvrir une chaîne téléréalité afin d'y contenir tout ces énergumènes.

Le moins qu'on puisse dire est que notre bon roi a le nez fin, il sait comment mettre en valeur al wissam.

Ca n'existe pas encore ? :joueur:

Grave elle fait partie du top 5 de bladi robot de la villardiere :

Le roi Mohamed 6
Saad Lamjarred
Badr Hari
Loubna Abidar
Dounia Batma

lol

Les jnouns de la télé réalité

Elles sont pathétiques... Dounia fait genre je suis heureuse je vous nargue... rira bien qui rira vers la fin pauvre tâche
L'argent ça peut achèter une liberté sous caution, certes, mais ça n'achète pas une dignité..
Les bas fonds c'est ça, on y est.
Elles ne mesurent pas la gravité de la chose et le mal et le chaos qu'elles ont semés chez certaines personnes
Elles ne font pas preuve de décence. Des vraies sorcières

Seyad n3ama l9a8a l9aha.

Elle ressemble à rien avec sa face refaite ... des fois je vois leur publication sur insta d’elle et ses sœurs. Elles sont hautaines avec leur ravalement de façade et leur lentille ...

hahahaha tu m'as tuée :D
Loubna Abidar j'avoue, au vu du niveau de l'affaire, aurait pu en faire partie.. que néni!
Il y a aussi deux stars marocaines qui vivents aux émirats qui sont impliquées, entre autre

Dounia c'est la nièce du maestro feu l3arbi Batma, elle a fait arab idol; elle a perdu en final

vraiment une très sale histoire , je découvre un peu avec cette video que c'est allé tres loin , comme par exemple un médecin impliqué dans le réseau qui a soutiré des infos en droguant une victime du réseau , des officiers de police :eek: etc ...

@nwidiya et le playmobile aussi qui se terre aux US , 3li8a il s 'est fait tout petit depuis un moment cet enfoiré

et sinon c 'est qui ce Touhfa ?

et je me souviens aussi de l histoire de la pauvre Myriam Said qui a perdu boulot et fiancé son compter l humiliation publique :( , ça avait été publié ici même

la célébrité qui se serait suicidée ( officiellement décès du à une crise cardiaque ) c'est Wiam Dahmani tu penses ?
ouais exact, j'ai posté cette vidéo, tu as raison

Playmobil on se demandait pkoi il n'était pas au festival du film de marrakech.... bah maintenant on sait!

Oui wiam dahmani meskina Allah i rham8a...

Grave elle fait partie du top 5 de bladi robot de la villardiere :

Le roi Mohamed 6
Saad Lamjarred
Badr Hari
Loubna Abidar
Dounia Batma

lol
Lol
A part les peripeties de Mohamed 6 tous les autres topics quand je lis ca dans le titre j’ai pas envie d’ouvrir :D
C’est qd je vois le truc remonter sans arret que je fais mon curieux

Une sorte d'interview de cette personne :

@nat704 dans l'article il parle de "Gossip girl made in morocco" :sournois:

Apparemment il révélait les infos sur instagram & snapchat.

@nwidiya tu penses que le gouvernement marocain peut faire pression auprès de ces boites pour fermer des comptes ?
Au maroc absolument tout est possible, comme laisser dounia en liberté et la disculper!

Si le wissam c’est comme la legion d’honneur en France perso je m’en fout qu’il la donne a qui il veux

Si le wissam c’est comme la legion d’honneur en France perso je m’en fout qu’il la donne a qui il veux
Oui mais au Maroc ça revêt une tout autre symbolique. Genre le roi te reconnaît dans ton art ou ce dans quoi tu excèles et t'érige en quelque sorte comme modèle pour la jeunesse....

botox, chirurgie, scandale au chantage, vol de mari etc... ça fait bcp :D

Oui mais au Maroc ça revêt une tout autre symbolique. Genre le roi te reconnaît dans ton art ou ce dans quoi tu excèles et t'érige en quelque sorte comme modèle pour la jeunesse....

botox, chirurgie, scandale au chantage, vol de mari etc... ça fait bcp :D
J’espere que la jeunesse prendra exemple sur autre chose que des gens qui recoivent un wissam surtout qu’on imagine bien les coulisses de ce genre de decoration.
Si elles etaient données au merite ça se saurait

Retour