Dounia Batma risque la prison

Cela se complique sérieusement pour la chanteuse marocaine Dounia Batma. Traduite devant le Procureur du roi près le tribunal de première instance à Marrakech, la star de la chanson marocaine a été poursuivie pour chantage, diffamation et injures.
Soupçonnée d'être impliquée dans l'affaire dite de « Hamza mon bb », Dounia Batma, dont le passeport a été retiré, a été poursuivie en état de liberté. Quant à sa sœur, elle a été placée dans la prison des Oudayas.
Dounia et sa sœur, Ibtissam, auraient une relation (...)

- Société / Dounia Batma, Marrakech

Lire la suite ...

HEY WALLAH JE VOUS MENS PAS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ma collègue (française aucune origine marocaine) est venue me voir: "Dis tu connais Dounia Batma?" moi je dis oui pkoi (je voulais éclater de rire :D ) Elle me dit tu sais pourquoi elle est interdite de quitter le territoire?
Donc je lui explique...l'étendu de l'histoire des bas fonds abyssaux
Après elle me dit oui bon bah c'est Comme Carlos GOHSN quoi, plus tu as de la tune, plus tu fais ce que tu veux
Moi: voilà tu as tout compris :D

Dounia c'est sa sœur ibtissem li kherjet aliha w 3la mosta9belha
Quand une femme détruit l'avenir de sa soeur...
Ibtissem à été payé par dounia de plus de 15000dh ( 1500€/mois) juste pour gérer la vie virtuelle de dounia, et de répondre aux attaques ou attaquer les autres..
w1152_h648.jpg

HEY WALLAH JE VOUS MENS PAS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ma collègue (française aucune origine marocaine) est venue me voir: "Dis tu connais Dounia Batma?" moi je dis oui pkoi (je voulais éclater de rire :D ) Elle me dit tu sais pourquoi elle est interdite de quitter le territoire?
Donc je lui explique...l'étendu de l'histoire des bas fonds abyssaux
Après elle me dit oui bon bah c'est Comme Carlos GOHSN quoi, plus tu as de la tune, plus tu fais ce que tu veux
Moi: voilà tu as tout compris :D

Elle est devenue international 🤣🤣 je suis sure qu’elle est contente du buzz

Retour