Doute de trahison

je vait vous raconter mon histoire, cette était je suis partie au maroc en vacance avec mon mari et mon fils de 2 ans tous ce passer bien jusqu'a que monsieur reste a veiller tard la nuit dehors tout seul (ou pas). me calculer plus il avait changer d'un coup je sait pas pourquoi pour tant tout était normal en partent d'ici.
Alors je me suis dit que peu être il allait voir une autre(femme) j'ai rien dit pendant toute les vacance car quand tais pas dans un endroit ou ta tes repéres tu c'est pas quoi faire.
Alors j'ai entendu qu'ont revienne en france pour s'expliquer sur le sujet car sa ma vraiment dégouter comment il ma traité comme une *****.
Alors il ma jurer qu'il m'avait jamais trahie au quelque chose de ce genre mais j'ai du mal a lui faire confiance et le croire.
Sa ma rendue malade cette histoire a en perdre des kilos telement je fesait que penser a la trahisons surtout quand c'est un mariage d'amour je vais devenir folle.
est ce que une personne a eu le malheur d'avoir la même chose que moi quel me dise comment elle sent est sortie

au secours de l'aide ou du reconfor

Je ne sais pastrop quoi te dire mais je vois que tu as besoin de réconfort!
D'une ne te rend pas malade pour cette histoire pense à ton fils.
Et ensuite essaye de parler avec ton mari de tes doutes, tes angoisses et si connais bien ton mari je pense que tu va voir si il te ment ou pas.
Mais tant que tu n'a pas de preuve ne te rend pas malade!!!
:)

je vait vous raconter mon histoire, cette était je suis partie au maroc en vacance avec mon mari et mon fils de 2 ans tous ce passer bien jusqu'a que monsieur reste a veiller tard la nuit dehors tout seul (ou pas). me calculer plus il avait changer d'un coup je sait pas pourquoi pour tant tout était normal en partent d'ici.
Alors je me suis dit que peu être il allait voir une autre(femme) j'ai rien dit pendant toute les vacance car quand tais pas dans un endroit ou ta tes repéres tu c'est pas quoi faire.
Alors j'ai entendu qu'ont revienne en france pour s'expliquer sur le sujet car sa ma vraiment dégouter comment il ma traité comme une *****.
Alors il ma jurer qu'il m'avait jamais trahie au quelque chose de ce genre mais j'ai du mal a lui faire confiance et le croire.
Sa ma rendue malade cette histoire a en perdre des kilos telement je fesait que penser a la trahisons surtout quand c'est un mariage d'amour je vais devenir folle.
est ce que une personne a eu le malheur d'avoir la même chose que moi quel me dise comment elle sent est sortie

et la depuis votre retour de vacances il agit comment avec toi? il est distant?

et la depuis votre retour de vacances il agit comment avec toi? il est distant?
non il est trés attentif comme au début, mais j'ai toujours cette angoise dans la tête mais s'il ma jurer sur le coran sur tous ce ke je voulias jen parle avec lui mais je sent ke sa le saoule de tou le temps parler du même probleme.

Le doute s3ib, il peut etre bien à sa place ou non, mais pr ton cas il te l'a juré alors laisses aller et sache que lkeddab ibane ibane s'il te mens tu le verras un jour ou l'autre de tes propre yeux, mais mnt ne te laisses pas bouffer par ce doute meme si c'est dur pr toi faut le faire sinon ça va démolir ton couple mais là aussi faut un effort e la part de ton mari pr dépasser ça .

au bled, les hommes restent tard parfois avec les amis d enfance, cousins etc...
parce que tout simplement ça fait longtemps qu ils ne se sont pas vu

ne t'en fais pas! tu n'as pas de preuve! maintenant tu dosi te focalisezr sur le bonheur de ton couple, et ce lui de votre enfant.

merci de votre soutien, mais c'est dur d'imaginer une personne qu'ont aime avec une autre.
je c'est que je doit passer l'éponge et passer a autre chose mais c'est difficille, alors on s'imagine des tas d'histoire les pire bien sur.
mais j'éspere que Rabi va m'aider a passer se cap et sauver mon couple.

merci de votre soutien, mais c'est dur d'imaginer une personne qu'ont aime avec une autre.
je c'est que je doit passer l'éponge et passer a autre chose mais c'est difficille, alors on s'imagine des tas d'histoire les pire bien sur.
mais j'éspere que Rabi va m'aider a passer se cap et sauver mon couple.

inchallah tu arriveras avec un peud e volonté surtout d'effort de ton mari tu dépassera ça avec son aide.

de ma part je suis passé par ça, au début je me disais que faut dépasser etc, mais à la fin j'ai vu la vérité et mes doutes étaient bien placés hamdoulah.

inchallah tu arriveras avec un peud e volonté surtout d'effort de ton mari tu dépassera ça avec son aide.

de ma part je suis passé par ça, au début je me disais que faut dépasser etc, mais à la fin j'ai vu la vérité et mes doutes étaient bien placés hamdoulah.

:( c'st dur , mais lhmdollah tout passe:cool:

Salut,

il était dans un environnement différent avec la famille, les potes et tout... pris dans le truc, il te calculait moins

ça arrive à des gens quand ils vont en vacances au bled, ils calculent plus trop leurs partenaires mais ça n'a rien à voir avec la tromperie

Jvois pas pourquoi il aurait attendu de partir au Maroc pour te tromper...

Cesse de te gacher l'existence avec des doutes inutiles

salam
alors au bled il a une attitude qui te fait douté et ici c'est une crème!!!!!!
un homme qui trompe sa femme, il ne lui avouera jamais.
il vaut mieux détailler cette histoire
1) il veillait tard dehors jusque quelle heure?
2) avais tu des rapports sexuels fréquents avec lui au bled ou pas du tout?
c'est important de le dire,car si au bled vous ne couchiez pas ensemble,qu'il prenait ses distances,que tu te sentais rejetée,il y a de quoi avoir des doutes.
surtout si il n'y avait aucun problème d'ordre familial qui aurait pu le mettre dans cet état

Retour