Doute sur son futur epoux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrinne
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

voila deja quelque mois k j'ai rencontrer quelqu'un de bien mashallah et il souhaiterai venir demander ma main inchallah très prochainement mais depuis que l'on parle de notre mariage inch'allah. Je fais que des reves bizarre voir cauchmar et souvent les m qu'il me trompe ou k sa ne marche pas est ce normal ?? Ya t'il des fille ou gars a ki c deja arriver ??

Salam aleykoum

voila deja quelque mois k j'ai rencontrer quelqu'un de bien mashallah et il souhaiterai venir demander ma main inchallah très prochainement mais depuis que l'on parle de notre mariage inch'allah. Je fais que des reves bizarre voir cauchmar et souvent les m qu'il me trompe ou k sa ne marche pas est ce normal ?? Ya t'il des fille ou gars a ki c deja arriver ??

inchallah machallah :rolleyes:

Salam aleykoum

Est ce qu'il ya une raison pr avoir des doutes? est ce que t'as remarqué un truc pas normal et tu l'as dépassé?

Salam aleykoum

Tu peux etre cocufiée...

> sans avoir cauchemarder autant, pfois mm en revant d hirondelles de couleurs roses..
> meme s il ne t a pas physiquement trompé, ms des fois, on le pense si fort..

Fais la salat istikhara et regarde après ça ce que tu ressens ;)

Les rêves ne signifient pas toujours quelques choses .. Regarde toi comment tu le vois ce garçon ;)

nan justement rien de particulier il est tres bien machallah et serieu

Alors ne te casses pas la t^pete pr des rêves car tu peux faire des rêves fou comme épouser un panda qui travaille chez la CIA ou bien etre la servante de ton vieu voisin tout poilu qui fait caca debout etc etc des reves et cauchmars fous et ça ne veut absolument rien dire alors vis ton présent ta vie dans le réel au lieu de sombrer dans l'au dela insensé.

Intressante ta réponse surtout la 2e phrase...

Bah en islam c est deja condamné.. l intention qui compte... meme siu le repli ou le remors st aprreciés.

et mm en dehors d un contexte religieux, j espere qu une femme n apprecierait pas que son homme lui fasse l amour en ayant en tete une autre...

Pas toi?

Bah en islam c est deja condamné.. l intention qui compte... meme siu le repli ou le remors st aprreciés.

et mm en dehors d un contexte religieux, j espere qu une femme n apprecierait pas que son homme lui fasse l amour en ayant en tete une autre...

Pas toi?

non mais t'as dit, "on y pense très fort"... ça veut dire que vous pensez à aller voir ailleurs, et ya que la religion qui vous l'interdit en fait, mais autrement vous l'auriez fait...
Ou par exemple, vous fantasmez sur qqn et après vous venez faire l'amour à votre femme ?

Les rêves et cauchemar sont des interprétations de ce que tu vie en réalité, aujourd'hui quelqu'un te dis "Ton mari on sait jamais il peut sortir du droit chemin" et toi la nuit tu va voir ton mari en train de te tromper alors qu'en fait c'est juste l'interprétation de la phrase entre guillemet TOUT SIMPLEMENT !
Donc on ne se fit pas aux rêves ou aux cauchemars pour décidé de son avenir

Les rêves et cauchemar sont des interprétations de ce que tu vie en réalité, aujourd'hui quelqu'un te dis "Ton mari on sait jamais il peut sortir du droit chemin" et toi la nuit tu va voir ton mari en train de te tromper alors qu'en fait c'est juste l'interprétation de la phrase entre guillemet TOUT SIMPLEMENT !
Donc on ne se fit pas aux rêves ou aux cauchemars pour décidé de son avenir

Ce que tu dis n'es pas totalement vrai.Il y a des rêves qui ne mentent pas.Le mieux qu'elle puisse faire c'est la prière de consultation,car il s'agit là de mariage,c'est à prendre au sérieux.

Ce que tu dis n'es pas totalement vrai.Il y a des rêves qui ne mentent pas.Le mieux qu'elle puisse faire c'est la prière de consultation,car il s'agit là de mariage,c'est à prendre au sérieux.

moi j'ai fait la priere de consultation plusieurs fois avant de partir en voyage.... mais j'ai jamais vu de signes negatifs ou positifs... donc je suis quand meme partie.

moi j'ai fait la priere de consultation plusieurs fois avant de partir en voyage.... mais j'ai jamais vu de signes negatifs ou positifs... donc je suis quand meme partie.

Il n'y a pas forcément de rêves ou de signes.Si tu es partie sans te poser c'est que justement tu devais partir.Dans le cas contraire,tu ne serais pas partie...

non mais t'as dit, "on y pense très fort"... ça veut dire que vous pensez à aller voir ailleurs, et ya que la religion qui vous l'interdit en fait, mais autrement vous l'auriez fait...
Ou par exemple, vous fantasmez sur qqn et après vous venez faire l'amour à votre femme ?

ne generalises MA phrase a tous les hommes.. Ils st pas tous comme ca..

En ce qui ME concerne, l interdit religieux est svt la barriere, ce n est malheureusement pas l amour pour telle ou telle fille qui m en empecherait.

PS: Si cela choque, c est moi seul qui le pense, ne generalisez rien a la geinte masc..

si, ce qu'il dit est vrai, il y a des rêves qui ne mentent pas ok, mais tu sais ce qui est écrit et écrit, et supposant qu'elle fasse la prière et qu'elle voit clairement dans son rêve son futur mari entrain de la tromper. Va tu lui conseiller de renoncer alors ?

Il faut arrêter des penser que les rêves peuvent ou sont sensés guider nos chemins, les rêves nous donnent l'intuition et l'avant gout, après il faut que le cerveau tourne.

Tu ne les as pas vus mais peut être étaient-ils là quand même ;) ou peut être que ce voyage qui te parait désagreable sera finalement un mal pour un bien ;)

Salam aleykoum

mabrouk i inchalah
soubhana alah

Salam aleykoum

Salam

Test le ... demande à une copine de le draguer pour voir ...

Salam

si, ce qu'il dit est vrai, il y a des rêves qui ne mentent pas ok, mais tu sais ce qui est écrit et écrit, et supposant qu'elle fasse la prière et qu'elle voit clairement dans son rêve son futur mari entrain de la tromper. Va tu lui conseiller de renoncer alors ?

Il faut arrêter des penser que les rêves peuvent ou sont sensés guider nos chemins, les rêves nous donnent l'intuition et l'avant gout, après il faut que le cerveau tourne.

Si elle fait cette prière et qu'elle voit cela en rêve,je n'aurai pas besoin de lui conseiller quoi que ce soit.D'ailleurs, tout laisse à penser que si elle n'avait pas fait ce rêve elle ne serait pas venue nous faire part de ses doutes.

C'était écrit n'est ce pas?

Les rêves font parti d'un des dons de la prophétie.Ils ne sont pas sensés nous égarer car chaque musulman connait la voie à suivre.Donc pense avec ton cerveau mais ne vilipende pas ceux qui réfléchissent avec leur cerveau tout en suivant les principes mêmes de la foi.

Retour