Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais tes ablutions quand tu fini de péter...SVP lorsque je fais les ablutions ou je fais la prière, je doute d'avoir peter parce que j'ai les gaz, ce qui fait que je pete. mais je doute seulement ! ce qui m'oblige à recommencer l'ablution ( 3 ou 4 fois ...) ! qu'est ce que je fais ? sachant que c'est fatiguant
tu fais tes ablutions quand tu fini de péter...
SVP lorsque je fais les ablutions ou je fais la prière, je doute d'avoir peter parce que j'ai les gaz, ce qui fait que je pete. mais je doute seulement ! ce qui m'oblige à recommencer l'ablution ( 3 ou 4 fois ...) ! qu'est ce que je fais ? sachant que c'est fatiguant
C'est simple si tu doute faut que tu refasse tes ablutions.je peux pas ! à n'importe quel moment il se peut que je pete ! parce que j'ai beaucoup de gaz, et en plus je doute seulement, il s'agit d'un soupçon
haaa Zack! je t'ai donné ma parole... si tu savais comme c'est dur!!!
Je vois ça, ça s'appel le respect d'autrui et de sa culture![]()
zarma j'imagine la :SVP lorsque je fais les ablutions ou je fais la prière, je doute d'avoir peter parce que j'ai les gaz, ce qui fait que je pete. mais je doute seulement ! ce qui m'oblige à recommencer l'ablution ( 3 ou 4 fois ...) ! qu'est ce que je fais ? sachant que c'est fatiguant
zarma j'imagine la :
tu fais tes ablutions car c'est heure de salat ok ?
tu sors de la salle de bain et dirige vers ton tapis de priere
pour prier et tu ne sais pas si entre ta salle de bain et ton
tapis tu a peté ou pas ???
As salam 'alaykoum
Le cas du doute.
La règle de Fiqh veut que « la certitude ne peut être invalidé par le doute»
Si tu es certain davoir fait des ablutions mais que tu doutes de les avoir perdus (à travers lémission dun gaz) --> Tes ablutions sont valides.
Le cas de lincontinence.
Ce cas est assimilé à celui de Alistihada (Métrorragie). Cest lincapacité pathologique à contenir toute sorte démission (ici les gazs). Lémission, par un incontinent des gazs durant la prière ninvalide ni son Wudu ni sa prière. Toutefois il lui est demandé de renouveler les ablutions avant chaque prière.
Wallahualam
SVP lorsque je fais les ablutions ou je fais la prière, je doute d'avoir peter parce que j'ai les gaz, ce qui fait que je pete. mais je doute seulement ! ce qui m'oblige à recommencer l'ablution ( 3 ou 4 fois ...) ! qu'est ce que je fais ? sachant que c'est fatiguant