Doutes WASWAS !!!

Salam ,

Je suis une jeune femmme de 20 ans , ces derniers temps j’ai des waswas , et je suis certaine que ces doutes viens de moi , ca concerne la religion chrétienne et la trinité j’ai peur d’y croire , j’ai besoin qu’on me prouve à chaque fois quand j’imagine jesus ca ne doit être qu’un humain. Je sais paas comment expliquer , ca me fait croire que la bible est vrai hors que quand je vois le coran ca me dit que c’est faux , c’est trop contradictoire , j’arrive plus rien à me prouver je suis tomber dans de vrai doutes , aidez moi svpp

Qu’Allah vous récompense
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam ,

Je suis une jeune femmme de 20 ans , ces derniers temps j’ai des waswas , et je suis certaine que ces doutes viens de moi , ca concerne la religion chrétienne et la trinité j’ai peur d’y croire , j’ai besoin qu’on me prouve à chaque fois quand j’imagine jesus ca ne doit être qu’un humain. Je sais paas comment expliquer , ca me fait croire que la bible est vrai hors que quand je vois le coran ca me dit que c’est faux , c’est trop contradictoire , j’arrive plus rien à me prouver je suis tomber dans de vrai doutes , aidez moi svpp

Qu’Allah vous récompense
Salam

Est-ce que tu es blonde ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Malheureusement, l’être humain ne vit que par le doute

Je te rassure ton waswas est tout à fait naturel !

Je peux te conseiller de prendre du recul de faire une thèse et une contre thèse sur la Bible et sur le Coran

De relever les points forts du coran et celui de la Bible

Et de nous les mettre sur écrit ici comme cela on pourra te conseiller du mieux qu’on pourra
 
Salam

Malheureusement, l’être humain ne vit que par le doute

Je te rassure ton waswas est tout à fait naturel !

Je peux te conseiller de prendre du recul de faire une thèse et une contre thèse sur la Bible et sur le Coran

De relever les points forts du coran et celui de la Bible

Et de nous les mettre sur écrit ici comme cela on pourra te conseiller du mieux qu’on pourra
La trinité c’est ca qui me soule , et les contradiction dans la bible y en a vraiment on est bien d’accord ? Et les miracles scientifiques du coran , les prediction du prophète ? Tout ca j’aimerais qu’on me le dise svp
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si je suis pas là pour critiquer la Bible, ou te vanité, les miracle scientifique du Coran

C’est à toi de faire un travail pour avoir du mérite, et pour voir ce qui est le plus pertinent entre la Bible et le Coran

Comme on le dit, on est jamais mieux servi que par soi-même
 
Si je suis pas là pour critiquer la Bible, ou te vanité, les miracle scientifique du Coran

C’est à toi de faire un travail pour avoir du mérite, et pour voir ce qui est le plus pertinent entre la Bible et le Coran

Comme on le dit, on est jamais mieux servi que par soi-même
Je veux rester que dans l’islam j’ai peur qu’avec le peu de science que j’ai. De tomber
 
Salam ,

Je suis une jeune femmme de 20 ans , ces derniers temps j’ai des waswas , et je suis certaine que ces doutes viens de moi , ca concerne la religion chrétienne et la trinité j’ai peur d’y croire , j’ai besoin qu’on me prouve à chaque fois quand j’imagine jesus ca ne doit être qu’un humain. Je sais paas comment expliquer , ca me fait croire que la bible est vrai hors que quand je vois le coran ca me dit que c’est faux , c’est trop contradictoire , j’arrive plus rien à me prouver je suis tomber dans de vrai doutes , aidez moi svpp

Qu’Allah vous récompense

salam aleykoum

ce que tu as d'autres l'ont et l'ont eu suite à un ensorcellement avec un djinn, oui oui tu diras que tu n'as rien...

mon ex voisin a perdu les pédales suite à un ensorcellement et il est devenu chrétien , là le djinn te prend la tête là dessus mais demain sa sera autre chose une fois que tu auras fermé les portes à ces was was


écoutes la roqya avec un casque voir ta boîte mp pour plus d'infos

 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@tizniti qu’est ce qui ce passe au juste, tu m’avais promis de ne jamais me mettre un pouce rouge vers le bas

Tu te rappelles pas je t’ai même fait un chèque de 500 €
 

tizniti

Soyons sérieux .
@tizniti qu’est ce qui ce passe au juste, tu m’avais promis de ne jamais me mettre un pouce rouge vers le bas

Tu te rappelles pas je t’ai même fait un chèque de 500 €
J'ai complètement oublié.
En ce moment, je vis un waswas de feu de dieu.
On dirait que j'ai fait quelques choses de mal aux djinns et à tous les chayatines de la terre.
Et pourtant, ils m'avaient promis de me laisser vivre tranquille.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai complètement oublié.
En ce moment, je vis un waswas de feu de dieu.
On dirait que j'ai fait quelques choses de mal aux djinns et à tous les chayatines de la terre.
Et pourtant, ils m'avaient promis de me laisser vivre tranquille.
Pourtant, je t’avais fait un grand gris gris qui te protège des djinns est-ce que tu le porte toujours sur toi ou tu l’as perdu ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Attends, je vais le bloquer pour pas qu’un autre que toi soit protégé !

Je viens de le localiser, je l’ai mis à mode perdu !

Dès que j’ai le temps, je t’en ferai un autre ;)
Merci beaucoup.
Il est assuré et fonctionne avec un mot de passe.
J'ai fait une déclaration de perte.
Les voleurs ont craqué le mot de passe.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Merci beaucoup.
Il est assuré et fonctionne avec un mot de passe.
J'ai fait une déclaration de perte.
Les voleurs ont craqué le mot de passe.
C’est des vrais Sheitan, les voleurs sénégalais

Ils arrivent à craquer tous les grigri. Fais avant 2020.

De toute façon je t’envoie la dernière génération, on n’en a fait qu’un pour le tester ils ont été validés et approuvé par le comité de la table ronde. Des Triangle des Bermudes.

Je te souhaite bonne réception, je te l’envoie avec un grand 3aflite De classe, trois basé à War Zezette
 

tizniti

Soyons sérieux .
C’est des vrais Sheitan, les voleurs sénégalais
Ils arrivent à craquer tous les grigri. Fais avant 2020.
il est pourtant garanti par la grigri assurance compagnie , une assurance dont le siège social est basé au Burkina-Faso.
De toute façon je t’envoie la dernière génération, on n’en a fait qu’un pour le tester ils ont été validés et approuvé par le comité de la table ronde. Des Triangle des Bermudes.

Je te souhaite bonne réception, je te l’envoie avec un grand 3aflite De classe, trois basé à War Zezette
Salam ,
Je suis une jeune femmme de 20 ans , ces derniers temps j’ai des waswas ,

Qu’Allah vous récompense
@compassion fera le necessaire👺👹
 
Haut