Downton Abbey

Hopkins

Problem Child
Salam

qui connait cette série?

Synopsis (Allociné)

Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.
 

yasmine3305

la vie est belle
HELLO,

j'aime beaucoup cette série réalisée par la BBC;
la saison 1 est passée sur Tmc il y'a déjà 2 mois; je l'ai enregistrée_ j'attens la suite.
 

yasmine3305

la vie est belle
lol je disais ça car avant même que je regarde cette série; je pensais qu'elle serait un peu romatinque/fleur bleue mais ça va. En fait, connaissant un peu les grandes séries lancées par la BBC; ça m'a fait penser à 2 autres séries de la BBC qui sont un peu/ beaucoup romantiques.
il s'agit de pride et prejudice (orgeuil et préjugés en fr_ se déroule à l'époque victorienne)
et de north and south (clivage entre le nord paysan et le sud industriel à l'époque de la révolution industrielle); 2 très bonnes adaptations
 

Kadijak

Gone
VIB
je suis à l'épisode trois de la saison 1 (oui je prend mon temps)

et bien j'aime bcp

j'aime ce coté british! leur accent me fait fondre :D

tout les personnages sont attachants!

ça change et c'est pas mielleux
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salam

qui connait cette série?

Synopsis (Allociné)

Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

Salam

Non je ne connais pas mais ça a l'air d'être bien comme série.
Et vu que je craque pour l'accent british :love:
Je penserai à la regarder.
 
j'ai regardé quelques épisodes avant qu'on interdise megavideo
j'ai beaucoup aimé l'organisation des femmes de chambres je ne pensais pas qu'il y avait une aussi bonne hiérarchie même au niveau du personnel du chateau
 
Pou ce qui est de la société edwardienne et victorienne, tu as aussi: upstairs, downstairs; C'est drôle mais tu as une présentation des plus fiable quant à la hierarchie du personnel de maison au 19ème siècle.
 
c'est bon je viens de finir les deux saisons
j'ai vraiment adoré les costumes l'époque l'intrigue trop bien ficelée
tout tout est bien fait :love::love:
vivement septembre pour la saison 3
 
j'avais decouvert cette serie completement par hasard lors de la diffusion de la saison 1 l annee derniere sur la tnt ( TMC) j ai ete accro tout de suite j ai suivi la saison 2 sur le net !! j ai adore les personnages ( lady Mary évidemment) le décor ; et le style british un régal ! une série comme je les aime
j'ai hate de decouvrir la saison 3
 
Haut