Dr House, ou quand le Génie excuse le vice.

On le sais tous, Grégory House est loin (Très loin) d’être une série médicale comme les autres. Le héros est un médecin talentueux mais assez désagréable (Pour ça qu'on l'aime *_*). Son caractère frôle parfois l’inhumain car, même s’il exerce son métier avec passion, il n’en serait que plus heureux s’il n’avait pas à côtoyer "ses patients".

Alors à tout les 'Fans' de cette série, je vous demanderai de donner vos répliques préférées, ou les répliques cultes de cette série (Y'en a tellement, en même temps... :D)

Ze commence :

House: On essaye une bagnole avant de banquer, on baise avant d'se marier...
J'recrute pas un équipe en me basant sur dix minutes d'entretien...
Et si j'aimais pas baiser avec eux?

house : Il s'est quand meme prit une balle, mais bon j'dis ça, j'dis rien.
cameron : Il s'est fait tiré dessus?
house :Non, y'avait une balle qui passait par la.

House: Qu'est-ce que vous préférez, un médecin qui vous tient la main en vous laissant mourir, ou un médecin qui vous ignore en vous guérissant?

Cameron : Je vais vérifier ça.
Foreman : Je vais passer ce coup de fil.
Chase : Je vais le maintenir en vie, le maximum de temps.
House : Je vais déjeuner.

-House:Il me faut un avocat
-Vogler:Qui avait vous tuer?
-House:personne mais il n est que 11 H.

Me préféré (Mais tellement mieux n VO) :

Wilson : House, ici Dieu!
House : Ecoutez je suis pas vraiment disponible là. On est pas censé discuter dans ce truc-là! Vous auriez un créneau jeudi?
Wilson : Je vérifie. Zut, j'ai un fléau à balancer! Vendredi?
House : Il faudra voir ça avec Cameron.
Wilson : Jésus Marie Joseph ! Elle veut toujours savoir pourquoi j'ai inventé le malheur. Comme si j'avais une réponse inédite pour elle.
Cuddy qui entre : HOUSE!
House : Vite Dieu, foudroie la méchante sorcière!
Cuddy : Avez-vous omis de signaler que votre patiente a été abusé sexuellement par son père?
House : Seigneur, pourquoi m'as-tu abandonné!

Et la réplique culte : House : Everybody lies.

A vous ! =o
 
Ma mémoire n'est pas aussi bonne pour me souvenir des répliques exactes, mais je me souviens d'un épisode où une femme était venue voir House car elle pensait être enceinte mais maintenait qu'elle n'avait pas eu de rapport sexuel avec qui que ce soit. Là, House dit un truc du genre : Inventez une nouvelle religion.
Enfin bref, cette série est.. magnifique. *_*
 
Haut