Baker94
VIB
Des que j'ai vu une alerte j'ai su que c'était toi...
Pour sur qu'à toi j'aurais jamais donné mon numéro...ou mm pris le tien
bonsoir dawn06
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoirbonsoir dawn06
J'en suis même sûrtu pense? un homme qui est pas beau![]()
Après je suis pas du tout fan de la drague de rue bien au contraire. Mais si on analyse la chose tu veux qu'il vienne te draguer ou ?
- chez toi, tes parents, taf, amis, internet ... ???
Un peu le poisson qui se mord la queue![]()
Non wakha c'est un canon je donne pas suite. Il est déjà arrivé que le mec était tellement insistant que je prends le numéro que j'efface aussi tôt juste pour qu'il me lâche ou que je donne un faux numéro mais j'ai déjà du le coup du mec qui teste en appelant directement. Une fois j'ai donné mon numéro et la première chose qu'il m'ait dit quand on s'est vu c'est "tu as des jambes trop sexy" un mec qui me connait pas qui me parle comme ça c'est la douche froide et là je me suis dit "tu t'attendais à quoi en donnant ton numéro comme ça?" Je ne l'ai plus jamais refait et ça doit faire 7 ans cette histoire après je ne doute pas que des histoires sérieuses ont debutees ainsi...
Je pense clairement qu'effectivement les hommes qui viennent aborder dans la rue, se base uniquement sur le physique.
Par presentation tu sais deja quel genre de personne c est puisque la personne te dit si il est serieux ou pas , au boulot aussi si c est un colegue tu le connais deja. Dans la rue le type te connait de nul part et il peux te mentir sur beaucoup de choses. Et internet aussi il peux t inventer toute une vie.
Bref internet et drague en rue a eviter maintenant chaqu un fait ce qu il lui plait.![]()
Donc partirais-tu du postulat que tu serais une femme attirante au yeux d'autrui?
Si tu es un homme, tu sais pertinemment qu'un homme ne viendra jamais aborder une femme si celle ci ne lui plait un minimum. Pas besoin d être une bombe, pour plaîr! Suffit d'un petit détail
Je donne jamais suite aussi canon qu'il puisse être![]()
lequel?
Cela dépend de la personne, tous les goûts sont dans la nature !
je serais flattée à sa place...
Pourquoi être flattée ?
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.
Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.
Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.
Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?
Parce que le concept même de la drague me révulse ...Pourquoi ?
Ne sois pas vindicative.
Tu veux un petit oxymore?
Sache que les alertes ne me sont pas exclusives.
Tu vois tu en fais trop.
Non pour ton num, pas interressé.
Désolé,
Je préfère les juges.
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.
Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.
Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.
Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?
moi j'ai une question.
Oui ?
Ton collégue va mieux?
Oui très bien ! Merci de t'en soucier lol .....
Bonsoir à tous,
Perso je recontacte et je vois ce que ça donne
Si ca passe c'est cool si ça passe pas c'est cool![]()
Y a pas de quoi être désolé bien au contraire...
Que Dieu est pitié des juges![]()
C'est pas fauxCa va passer, c'est déjà passé, il l'a déjà dans sa poche
Il lui a simplement donné son numéro, et vlà les films qu'elle se fait déjà![]()
Bah sur quoi d'autre sinon? Alors se baser sur le physique n'est pas problématique, quand tu acceptes de faire connaissance avec quelqu'un il doit d'abord y avoir l'attirance physique mais moi c'est plus par rapport au fait que le mec se permette de venir te faire ***** et surtout surtout que tu dois être la xieme à qui il le fait.Je pense clairement qu'effectivement les hommes qui viennent aborder dans la rue, se base uniquement sur le physique.
Salam , je ne vous comprends pas , pourquoi faire tout un cinéma juste pour un numéro??? De nos jours on peut bloquer les numéros ou ne plus répondre et voilà... le mec , il t'a pas dit qu'il allait t'épouser demain? lol
Il te plaît physiquement bein vas y envoi un sms et si au fil des discussions sa donne rien , tu zappes et c'est tout. Et au pire sa donnera une histoire ou pas lol. Je sais pas il n'y a rien d'extra mdrrr pour un numéro et un mec qui drague dans la rue ! Tu veux qu'il te drague ou sérieux ! C'est un moyen comme un autreFONCE
![]()
C'est exactement ça. Moi j'aborde pas dans la rue pour ces 2 raisons :Bah sur quoi d'autre sinon? Alors se baser sur le physique n'est pas problématique, quand tu acceptes de faire connaissance avec quelqu'un il doit d'abord y avoir l'attirance physique mais moi c'est plus par rapport au fait que le mec se permette de venir te faire ***** et surtout surtout que tu dois être la xieme à qui il le fait.
Salam , je ne vous comprends pas , pourquoi faire tout un cinéma juste pour un numéro??? De nos jours on peut bloquer les numéros ou ne plus répondre et voilà... le mec , il t'a pas dit qu'il allait t'épouser demain? lol
Il te plaît physiquement bein vas y envoi un sms et si au fil des discussions sa donne rien , tu zappes et c'est tout. Et au pire sa donnera une histoire ou pas lol. Je sais pas il n'y a rien d'extra mdrrr pour un numéro et un mec qui drague dans la rue ! Tu veux qu'il te drague ou sérieux ! C'est un moyen comme un autre FONCE
Bonsoir à tous,
Bah un exemple y a quelques semaines j'étais avec une copine une bladinette (@misszara88 reviensC'est exactement ça. Moi j'aborde pas dans la rue pour ces 2 raisons :
- Même si le physique passe, mes plus grosses exigences sont sur la mentalité et le comportement donc choisir des filles limite "au hasard" dans la rue ça sert pas à grand chose
- Pas envie de déranger les filles et de passer pour quelqu'un de pas sérieux. Même si je lui dis que j'ai jamais abordé personne elle me croira pas