simple3175 La motivation ménage l’avancée. 21 Janv. 2014 #36 ondinne a dit: En même temps les mecs qui ont l'habitude de draguer de cette façon doivent aussi avoir l'habitude de se faire rabrouer ! Cliquez pour agrandir... certainement car ca devient de routine pour eux
ondinne a dit: En même temps les mecs qui ont l'habitude de draguer de cette façon doivent aussi avoir l'habitude de se faire rabrouer ! Cliquez pour agrandir... certainement car ca devient de routine pour eux
Ancien-Membre 22 Janv. 2014 #37 ondinne a dit: Il est peut-être beau, mais un peu trop sur de lui apparemment ! La femme n'est pas mal non plus ... Cliquez pour agrandir... C'est sûr, il mérite complètement qu'elle se soit moquée de lui. C'est vrai qu'elle est très belle elle aussi.
ondinne a dit: Il est peut-être beau, mais un peu trop sur de lui apparemment ! La femme n'est pas mal non plus ... Cliquez pour agrandir... C'est sûr, il mérite complètement qu'elle se soit moquée de lui. C'est vrai qu'elle est très belle elle aussi.
GenieDelSol Down Under. VIB 22 Janv. 2014 #38 simple3175 a dit: je sais mais c est mon mot préfère j aime le prononcer comme ca Cliquez pour agrandir... Je craque complètement sur ton commentaire!
simple3175 a dit: je sais mais c est mon mot préfère j aime le prononcer comme ca Cliquez pour agrandir... Je craque complètement sur ton commentaire!