La drague selon les pays

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Un exemple en tete en espagne , cest quand meme pas pareil , les espagnols ils sont hot , alors quand ils draguent cest ce qui peut s'appeler "relou" sauf que non cest differend..
La temperature est hot et le mec te fixe en ouvrant sa chemise ...
Au moins il regarde pas a gauche ou a droite puis te regarde , non cest direct sans ambiguité..
Bon jai froid et demain il parait quon va crever de froid ...donc raconter moi les dragues en fonctions des pays ...
Ah oui et le mec etait aussi pas mal , genre pas mal du tout ...
Quand tu cailles et que tu te rememord les souvenirs d'ete ...tiens jirai ptetre en espagne
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam...
Un exemple en tete en espagne , cest quand meme pas pareil , les espagnols ils sont hot , alors quand ils draguent cest ce qui peut s'appeler "relou" sauf que non cest differend..
La temperature est hot et le mec te fixe en ouvrant sa chemise ...
Au moins il regarde pas a gauche ou a droite puis te regarde , non cest direct sans ambiguité..
Bon jai froid et demain il parait quon va crever de froid ...donc raconter moi les dragues en fonctions des pays ...
Ah oui et le mec etait aussi pas mal , genre pas mal du tout ...
Quand tu cailles et que tu te rememord les souvenirs d'ete ...tiens jirai ptetre en espagne

La drague de rue est pas dans les mœurs au Québec. À moins d’être un mec dérangé, tordu, pervers et handicapé social. Les femmes québécoises sont particulièrement farouches et froides, et ont généralement mauvais caractère, alors vaut mieux se tenir loin!
 
A

AncienMembre

Non connecté
La drague de rue est pas dans les mœurs au Québec. À moins d’être un mec dérangé, tordu, pervers et handicapé social. Les femmes québécoises sont particulièrement farouches et froides, et ont généralement mauvais caractère, alors vaut mieux se tenir loin!
Oulala....
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
La drague de rue est pas dans les mœurs au Québec. À moins d’être un mec dérangé, tordu, pervers et handicapé social. Les femmes québécoises sont particulièrement farouches et froides, et ont généralement mauvais caractère, alors vaut mieux se tenir loin!
ça dépend QUI drague ...
 
La drague de rue est pas dans les mœurs au Québec. À moins d’être un mec dérangé, tordu, pervers et handicapé social. Les femmes québécoises sont particulièrement farouches et froides, et ont généralement mauvais caractère, alors vaut mieux se tenir loin!


C’est pour ça que tu n’as jamais toucher une femme ?
 
Salam...
Un exemple en tete en espagne , cest quand meme pas pareil , les espagnols ils sont hot , alors quand ils draguent cest ce qui peut s'appeler "relou" sauf que non cest differend..
La temperature est hot et le mec te fixe en ouvrant sa chemise ...
Au moins il regarde pas a gauche ou a droite puis te regarde , non cest direct sans ambiguité..
Bon jai froid et demain il parait quon va crever de froid ...donc raconter moi les dragues en fonctions des pays ...
Ah oui et le mec etait aussi pas mal , genre pas mal du tout ...
Quand tu cailles et que tu te rememord les souvenirs d'ete ...tiens jirai ptetre en espagne
Les sud européennes et les maghrebines se laisse plus dragué dans la rue quand même, c'est pour ca qu'il y plus de drague de rue dans ces pays..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pas trop de la drague de rue ,,, jetais assise en face de lui , je mangeais mon sandwish et il fesait 40degres .
Il yavait un brumisateur tout pres donc je me levais toutes les 5 minutes pour aller me mouiller le visage
 
Va savoir pourquoi j'ai lu " la drogue selon les pays " lol

En matiére drague ( de ce que j'ai connu et observé perso ) les pires sont les Rifains ensuite viennent les Marocains désolé vraiment ...

Les Tunisiens sont par contre trés romantiques de ce que j'ai entendu,
Puis en comparaison les Français sont trés plat, lanceur de perches lol....
 
La drague de rue est pas dans les mœurs au Québec. À moins d’être un mec dérangé, tordu, pervers et handicapé social. Les femmes québécoises sont particulièrement farouches et froides, et ont généralement mauvais caractère, alors vaut mieux se tenir loin!

Elles ont le Caractére qu'il faut les Québécoises :cool:

Je leur fais un bisous d'ici :D sur la joue bien entendu lol
 
Sa dépend où tu te trouve et sur qui tu tombe, j'ai un ami quand il se fait recale il pète un câble il insulte la meuf il prend le seum direct, et si tu lui fait tourner un plan et qu'il se fait recale il raconte tout se que tu as fait avec elle en l'insultant du coût plus personne ne lui donne rien :D

Sa sert à rien de prendre le seum il y a plein de femmes, je connais une Tunisienne elle m'a dit quand elle avait 13 ans au bled il y avait des daron avec la barbe qui allait la draguer et même aujourd'hui il y en a qui la drague même devant sa mere, et à se qu'elle m'a dit les algériens c'est plus des forceurs que les tunisiens ils ne lâchent pas le morceaux.

Et c'est pas une question de pays aussi mais plus de quartier, en Tunisie tu peux trouver des gens très libertin et des endroits où la femme ne peux pas sortir comme elles veulent parce que les hajj vont lui dire de bien s'habiller et tout le monde va là là regarder quand elle marchera. Dit toi que même une femme avec le hijab (bien et pas Make UP) les gens là matte, elles n'osent même pas passer devant les cafés tellement il y a de charo.

Et Paris aussi les femmes se font beaucoup plus draguer que dans les autres villes aussi c'est parce qu'il y a plus de fitna
 
@AlMuslim, j ai retenu juste "les algériens ç est plus des forcer "

Deja d une je deteste les gens qui généralise une ethnie sa fait mec pas très intelligent qui pourrais croire que tous les italiens sont des mafieux , tout les colombiers des vendeurs de drogues et que tous les musulmans des terroristes

De deux , je suis d origine algérienne et je drague que si j ai vue un sourire ou un regard (qui pourrait être perçu comme un signe ) de l'édite dame

OUI Romeo les femmes lancent des signaux
Sinon je calcule pas
Ta vue je suis pas un forceur
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte, trop de généralité dans tes propos :)

Tu ne peux pas collér une technique de drague a une ethnie
Tu as des tout chez tout le monde
Non du tout je maintiens mes propos , en espagne ca chauffe et les mecs n'ont pas froid aux yeux ..en general biensur ce ne sont que des generalitées
Toug comme jd dis qua berlin ca ne drague pas cest un fait cest aussi culturel
 
A

AncienMembre

Non connecté
En draguant ils vont utilisef les mots: sexy ; caliente etc ...
Meme en france cest pas trop un vocabulaire utilisé ou alors dans un contexte ...apres ce sont des mots qui en un sens moins forts lorsquon les dits en espagnol que en francais ...entout cas je trouve
 
Haut