La drague selon les pays

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Apres pour l'allemagne je nai pas d'explication a ce phenomene ....cest special quand meme
 
@AlMuslim, j ai retenu juste "les algériens ç est plus des forcer "

Deja d une je deteste les gens qui généralise une ethnie sa fait mec pas très intelligent qui pourrais croire que tous les italiens sont des mafieux , tout les colombiers des vendeurs de drogues et que tous les musulmans des terroristes

De deux , je suis d origine algérienne et je drague que si j ai vue un sourire ou un regard (qui pourrait être perçu comme un signe ) de l'édite dame

OUI Romeo les femmes lancent des signaux
Sinon je calcule pas
Ta vue je suis pas un forceur

Salem,

Je répète juste se qu'elle dit, j'ai pas dit que c'était une vérité absolue.
Oui chez les Algériens il y a de tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Raconteeeeee stp :timide:
Jai honte jetais mal sappée survet coupe vent il pleuvait je marchais et je crois un mec ma pris pour une gamine car ce genre de truc grrrr
Je marchais en ville et un mec se garait a ce moment, jai juste eu le tps de voir le collier accroché au retro et sa ptite barbe ...bref il ouvre sa fnetre et me dit " salut tu vas ou comme ca ...) jetais degouté ....je prefere encore les ksssksss
Jai ete prise de cours ....je nai rien dis a regret dailleurs ...
Ok jai pas vu sa tete mais jai vu sa caisse et donc a charge de revanche / la ville nest pas si grande
Le truc de merdeux ....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Jai honte jetais mal sappée survet coupe vent il pleuvait je marchais et je crois un mec ma pris pour une gamine car ce genre de truc grrrr
Je marchais en ville et un mec se garait a ce moment, jai juste eu le tps de voir le collier accroché au retro et sa ptite barbe ...bref il ouvre sa fnetre et me dit " salut tu vas ou comme ca ...) jetais degouté ....je prefere encore les ksssksss
Jai ete prise de cours ....je nai rien dis a regret dailleurs ...
Ok jai pas vu sa tete mais jai vu sa caisse et donc a charge de revanche / la ville nest pas si grande
Le truc de merdeux ....
C'etait ton oncle...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa dépend où tu te trouve et sur qui tu tombe, j'ai un ami quand il se fait recale il pète un câble il insulte la meuf il prend le seum direct, et si tu lui fait tourner un plan et qu'il se fait recale il raconte tout se que tu as fait avec elle en l'insultant du coût plus personne ne lui donne rien :D

Sa sert à rien de prendre le seum il y a plein de femmes, je connais une Tunisienne elle m'a dit quand elle avait 13 ans au bled il y avait des daron avec la barbe qui allait la draguer et même aujourd'hui il y en a qui la drague même devant sa mere, et à se qu'elle m'a dit les algériens c'est plus des forceurs que les tunisiens ils ne lâchent pas le morceaux.

Et c'est pas une question de pays aussi mais plus de quartier, en Tunisie tu peux trouver des gens très libertin et des endroits où la femme ne peux pas sortir comme elles veulent parce que les hajj vont lui dire de bien s'habiller et tout le monde va là là regarder quand elle marchera. Dit toi que même une femme avec le hijab (bien et pas Make UP) les gens là matte, elles n'osent même pas passer devant les cafés tellement il y a de charo.

Et Paris aussi les femmes se font beaucoup plus draguer que dans les autres villes aussi c'est parce qu'il y a plus de fitna
Jai pas forcementenvie de le dire car cest cracra mais le fait est quau bled une fille we 12ans se prend tous les regards des hommes ....et ce coup si jai remarqué ca en allant chez une cousine dd 12ans , qui avait juste une miette de poitrine et juste ca ...ca a suffit a ce quelle attire je sais pas combien de regards du jeune au plus vieux...brk brk
 
En Finlande c'est pas les hommes qui draguent en pleine rue mais les femmes.:p

Les hommes draguent dans des activités, c'est plus ciblé.;)

.

Je ne connais pas la Finlande mais c'est propre à tous les scandis, je sais que c'est assez le cas en Suède, mais contrairement à ce que l'on pense les swedes ne sont pas des femmes faciles à pécho, c'est culturel et ça ne choque pas, par contre mieux vaut éviter la drague lourdingue.
 
Jai pas forcementenvie de le dire car cest cracra mais le fait est quau bled une fille we 12ans se prend tous les regards des hommes ....et ce coup si jai remarqué ca en allant chez une cousine dd 12ans , qui avait juste une miette de poitrine et juste ca ...ca a suffit a ce quelle attire je sais pas combien de regards du jeune au plus vieux...brk brk

C'est bizarre qu'il soit comme sa :defonce:
 

laeila2004

Laeila
@Ebion, vive Montréal la bas les gars savent se tenir c’est clair ;)

Au bled dsl mais sont en mode crevard : Psst PSst vous êtes charmante (omg)

et en région parisienne çà dépend y a de tout

Ça va de l asiatique qui pose sa main sur ta main alors que tu tiens la barre dans le métro pour pas tomber et qui te demande en anglais : what s your name ? ... ( au secours)

Au black qui te chope carrément par Le Bras (tu fuis)

Au blanc qui va jusqu’à te chanter une chanson en descendant les Escalators (sisi y en a qui se croient Ds un film version comédie musicale)

Et y’a l autre blanc le pervers qui te montre carrément son attribu masculin en plein jour ds un parc familial (allah y steil)

Au rebeu qui te l a fait genre u mec de clip : bonjour moi c’est... et toi ma belle c’est comment ? (Ptdr)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu confirmes aussi qu'elles sont farouches et froides?:eek:

lol
J'aurais pas choisi les mêmes mots, mais je vois ce qu'il veut dire disons :D

En gros, la drague de rue est inexistante. L'Ete tu vois que des jolies filles partout. Bah t’entend ni sifflements, ni mademoiselle, ni excuse moi, RIEN ! Que ce soit le jour ou n'importe quelle heure de la nuit.

Puis si t'essayes, elle te pète la gueule avec une crosse de hockey (jplaisante :D )
 
lol
J'aurais pas choisi les mêmes mots, mais je vois ce qu'il veut dire disons :D

En gros, la drague de rue est inexistante. L'Ete tu vois que des jolies filles partout. Bah t’entend ni sifflements, ni mademoiselle, ni excuse moi, RIEN ! Que ce soit le jour ou n'importe quelle heure de la nuit.

Puis si t'essayes, elle te pète la gueule avec une crosse de hockey (jplaisante )


Pour la drague de rue je m'en doutais qu'elle était inexistante...C'est le NORD :D
J'imagine que même les arabes se sont adaptés à leur culture lol et qu'ils ne vont pas aller jusqu'à tenter leur chance :p
Moi aussi je voudrais pouvoir donner mon avis sur les jolies filles que tu dis mdr

Ok alors tu veux bien me dire ce qu'il a voulu dire avec tes propres mots ? Lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Franchement, croyez-vous vraiment que c’est le climat qui est le facteur principal de ces différences? Ça me paraît un peu tiré par les cheveux comme explication... j’invoquerais plutôt des raisons culturelles, historiques, des manières différentes d’éduquer la jeunesse, la perception des rôles sexuels, des trucs du genre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour la drague de rue je m'en doutais qu'elle était inexistante...C'est le NORD
J'imagine que même les arabes se sont adaptés à leur culture lol et qu'ils ne vont pas aller jusqu'à tenter leur chance
Moi aussi je voudrais pouvoir donner mon avis sur les jolies filles que tu dis mdr

Ok alors tu veux bien me dire ce qu'il a voulu dire avec tes propres mots ? Lol

Arf ... J'aime pas ces sujets la, car on tombe toujours dans la generalisation et l’exagération ^^

En gros elle ont l'aire de plus porter la culotte dans le couple. Mais bon. Meme ca je trouve que c'est trop generaliser ^^
 
Dernière modification par un modérateur:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam...
Un exemple en tete en espagne , cest quand meme pas pareil , les espagnols ils sont hot , alors quand ils draguent cest ce qui peut s'appeler "relou" sauf que non cest differend..
La temperature est hot et le mec te fixe en ouvrant sa chemise ...
Au moins il regarde pas a gauche ou a droite puis te regarde , non cest direct sans ambiguité..
Bon jai froid et demain il parait quon va crever de froid ...donc raconter moi les dragues en fonctions des pays ...
Ah oui et le mec etait aussi pas mal , genre pas mal du tout ...
Quand tu cailles et que tu te rememord les souvenirs d'ete ...tiens jirai ptetre en espagne
Salam misspopotte,
J'aime bien la méthode des anciens :D
(int -18ans)
 
Franchement, croyez-vous vraiment que c’est le climat qui est le facteur principal de ces différences? Ça me paraît un peu tiré par les cheveux comme explication... j’invoquerais plutôt des raisons culturelles, historiques, des manières différentes d’éduquer la jeunesse, la perception des rôles sexuels, des trucs du genre.

Je crois plutot que la drague est plus subtile
Mais qu elle existe
Un être humain reste un être humain ruimporte le lieu
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je crois plutot que la drague est plus subtile
Mais qu elle existe
Un être humain reste un être humain ruimporte le lieu

C’est vrai qu’il y a de la drague subtile, mais surtout entre personnes qui se connaissent déjà, la sœur d’un ami, une fille de la même classe, du bureau... aborder des pures inconnues dans la rue parce qu’elles sont jolies, cela est super mal vu et les femmes seront méfiantes et fermées.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C’est vrai qu’il y a de la drague subtile, mais surtout entre personnes qui se connaissent déjà, la sœur d’un ami, une fille de la même classe, du bureau... aborder des pures inconnues dans la rue parce qu’elles sont jolies, cela est super mal vu et les femmes seront méfiantes et fermées.
On va rarement craquer dès le premier contact sauf cas exceptionnel, ça m'est arrivé 2 fois dans une bibliothèque dans la zone très confidentielle des ouvrages à caractère érotique, là le lieu était propice à un rapprochement, quand on lit à 2, par exemple un exemplaire ancien du Kamasutra, ça crée une ouverture.:p
De la théorie à la mise en pratique, une petite expérimentation scientifique.:rouge:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On va rarement craquer dès le premier contact sauf cas exceptionnel, ça m'est arrivé 2 fois dans une bibliothèque dans la zone très confidentielle des ouvrages à caractère érotique, là le lieu était propice à un rapprochement, quand on lit à 2, par exemple un exemplaire ancien du Kamasutra, ça crée une ouverture.:p
De la théorie à la mise en pratique, une petite expérimentation scientifique.:rouge:

Tu es vraiment féroce! :joueur:
 
@kaguraSan ton avis svp (si le sujet t’inspire). :)
Écoute encore une fois, juste des observations, pas d’étude ou d’analyses approfondies ... On se fait bien draguer ici plus qu’au Maroc (quantité), les hommes sont comme super gentils et attentionnés dès qu’il s’agit d’une femme (si elle est jolie ils sont treeees gentils lol) que ce soit au travail, amical ou autre ... comme s’ils disent je te trouve attirante et interessante mais vu que je suis nord américain et que je respecte la femme à cause du maudit féminisme, j’ai bien étudié mes façons de faire, je pose un regard insistant je scrute ton corps et tes mouvements avec un air détaché mais sans rien rater et si je sens une ouverture je te lance le prétexte pour obtenir ton numéro ou ton facebook.

J’alterne deux gym à fréquentation plus masculine que féminine, souvent les hommes vont me conseiller d’emblee de manipuler tel poids car moins lourd, de faire les push-ups sur les genoux, de choisir tel sac de frappe car moins dur ... ça m’enerve. Ils veulent être attentionnés mais me pourrissent mes objectifs. C’est sympa mais la plupart du temps je préfère traitée comme un homme et avoir les mêmes chances que lui: ni plus, ni moins.
 
C’est vrai qu’il y a de la drague subtile, mais surtout entre personnes qui se connaissent déjà, la sœur d’un ami, une fille de la même classe, du bureau... aborder des pures inconnues dans la rue parce qu’elles sont jolies, cela est super mal vu et les femmes seront méfiantes et fermées.

Pas automatiquement mon ami
Ç est une question de feeling ç est tout
 
Haut