c'est quoi ça ?qu'est-ce qu'il veut dire par là ?
sinon je comprend pour « abusé »... c'est pour ça un peu que je disais qu'il fallait lui faire regréter d'une manière ou d'une autre.... mais bon, je ne veux pas non-plus te dire de faire n'importe quoi, mais je crois que ce genre de personne mérite qu'on les remette à leur place.
S'il voulait s'amuser, qu'il l'assume au moins, et qu'il ne laisse pas quelqu'une s'angagé à côté de lui.
Il y a une chose dans son attitude : il fait ça en étant en relation, plutôt que de t'avoir par exemple dit qu'il voulait rompre avec toi et ensuite seulement ensuite de chercher quelqu'une. À mon avis il n'est pas sûr de lui, mais comme en même temps il semble orgueilleux (ce que tu as dit dans le précédent post qui me le fait penser), je crois qu'il se croit tout permis, et il se croit tellement au dessus de tout qu'il crois qu'il peut se permettre des choses qu'il ne tolérerait pas chez les autres (c'est ça, l'orgueil... des gens qui ne sont rien, mais qui se croit tout, et qui attendent tout des autres mais rien d'eux-même.... et surtout qui pensent qu'ils sont « naturellement » au dessus de tout)
Enfin, j'y reconnais trop bien quelqu'une ...et je crois que lui est pareil
![]()
Ben il dit ca par exemple qd il a des prob et ne veut pas men parler... "cest moi l'homme, toi t'es la femme, t'as pas a t'inquieter pr moi, je sais me debrouiller seul..." enfin il est tres macho koi...
Je crois ke tu l'as bien cerné hibou, qu'est ce ke je pourrais faire pr le faire réfléchir, voire culpabiliser???