Je suis vraiment une femme pk tu me crois pas ? En quoi le faite de se faire draguer te fais douter ?? Tu tes jamais fais draguer ? Ce que je raconte c'est pas extraordinaire aire je comprend pk vous doutez comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais oui jai rien pigé... on est trop intelligente pour ces histoire c'est pour sa quand comprend pas ^^Ma foi j en sais rien !!!
Il vient s asseoir a cote d elle , elle se leve poir prendre son train finalement elle donne son numero au collegue mqis g est l autre qu elle kiffe...
Et apres y a une histoire de voiture elle me rende folle avec leur histoire de ouf elle aussi lol.
Pas moyen d avoir des histoires ou les gens sont normaux mdrr
en même temps la meuf qui donne son numéro à un inconnu à peine rencontré sur un quai et qui drague en meute ...un tour dans sa voiture mets ta culotte de chasteté
franchement lache l'affaire si ton histoire est vraie des mecs qui se donnent le num d'une fille entre eux c'est puant et peu respectueux envers toi
wa bayna men louwel du fait qu'il la draguent à deux.je m'arrête ici!
celui à qui tu as donné ton num l'a filé à son copain?????????
tu crois que ça se fait??
mon avis: ils veulent te sauter tout les deux.
et tu veux quoi ? notre permission ? t'es majeure et vaccinée non ?J'écris en français pourquoi tu comprend pas pour être clair le mec sur qui j'ai flasher veut faire un tour dans ma voiture j'ai rendez vous lundi avec lui il devait se barrer en vacance dans le sud mais finalement il a reporter son voyage pour notre rendez vous je trouve ça trop mignon
looooolJ'écris en français pourquoi tu comprend pas pour être clair le mec sur qui j'ai flasher veut faire un tour dans ma voiture j'ai rendez vous lundi avec lui il devait se barrer en vacance dans le sud mais finalement il a reporter son voyage pour notre rendez vous je trouve ça trop mignon
ben non je ne donnerai pas mon num comme ça surtout qu'il étaient deux à s’intéresserwa bayna men louwel du fait qu'il la draguent à deux.
dis moi plutôt si ça se fait de donner son numéro à des énergumènes pareils rencontrés dans une gare ?
Le mec qui veut me revoir m'appelle ma chérie alors kon ses vu qu'une fois quand son pote me draguer vous en pensez quoi ?
tu aimes les gamins okIl m'a menti sur son âge mais son pote m'a dis Kil avait 19 ans lui m'a dis qu'il en avait 23 quand moi je lui ai dis que j'avais 24 ans il avait peut être peur que je prenne fuite mais son âge me dérange pas j'aime les gamins oui
tu n'as qu'à les rencontrer tout les deuxJe demande pas votre permission mais que pensez vous du mec qui veut me revoir alors que j'ai rencontrer son pote ?
oui pressé de se.....il voulais me voir de suite c'est moi qui lui a dis lundi il m'a même dis tarde pas trop parce que je suis pressé de te retrouver alors ?
préservatifs carrémentlooool achete des préservatifs tu vas passer à la casserole^^
il voulais me voir de suite c'est moi qui lui a dis lundi il m'a même dis tarde pas trop parce que je suis pressé de te retrouver alors ?
Ne lui donne pas des idées, ça va finir en détournement de mineurstu aimes les gamins ok
t'as qu'à faire des tournées dans les lycées ou même les collèges![]()
un tour dans sa voiture mets ta culotte de chasteté
franchement lache l'affaire si ton histoire est vraie des mecs qui se donnent le num d'une fille entre eux c'est puant et peu respectueux envers toi
méthode de creve la dalle lolun ga qui "drague" une femme avec son pote à côté ça fait vraiment pitié
un ga qui "drague" une femme avec son pote à côté ça fait vraiment pitié
Et la nana qui donne son num encore plus![]()
s'ils sont venus la voir c'est qu'ils ont senti qu'il y avait moyen![]()
on est d'accords'ils sont venus la voir c'est qu'ils ont senti qu'il y avait moyen![]()
tu n'as pas le sens de l'humour et c'est bon tu es adulte tu sais ce que c'est non respire^^préservatifs carrémentvous êtes vraiment décoincées les maghrébines ici sur bladi!!en dehors on vous reconnait plus?
comment tu sais que j ai pas le sens d humour?tu n'as pas le sens de l'humour et c'est bon tu es adulte tu sais ce que c'est non respire^^
vu ta réactioncomment tu sais que j ai pas le sens d humour?
toi tu vas me traumatiservu ta réaction
l impression de t'avoir traumatisé
mais vu le topic je joue sur la provoc aussi^^
rooo reste loin de moitoi tu vas me traumatiserj ai eu peur
![]()