ca existe pas qui est pire que moi je suis le cauchemar de tout le monderooo reste loin de moi
évite moi alors tu seras pas traumatisé comme çà bien qu'il y a bien pire que moi ici tu verras![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca existe pas qui est pire que moi je suis le cauchemar de tout le monderooo reste loin de moi
évite moi alors tu seras pas traumatisé comme çà bien qu'il y a bien pire que moi ici tu verras![]()
vu ton avatar j'aurais du m'en douterca existe pas qui est pire que moi je suis le cauchemar de tout le monde![]()
je suis la pour ça ,pour réveiller la conscience des autresvu ton avatar j'aurais du m'en douter
pourquoi tu me fais la morale alors![]()
ta raison ta Pa tourne autour du pot ici faut être cash ta tout ditun tour dans sa voiture mets ta culotte de chasteté
franchement lache l'affaire si ton histoire est vraie des mecs qui se donnent le num d'une fille entre eux c'est puant et peu respectueux envers toi
Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pourquoi je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num
nouveau et prétentieux on va rigoler!!je suis la pour ça ,pour réveiller la conscience des autres![]()
tu as raison tu as Pas tourner autour du pot ici faut être cash ta tout dit
Ils te font tourner en sommeUn mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pourquoi je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num
si je suis prétentieux c est normalnouveau et prétentieux on va rigoler!!![]()
si je suis prétentieux c est normalcar je suis intelligent et beau
!!
voila comme ca les filles doutent de rienwawww tu remets une couche en plus
tu pourras dire ce que tu veux ton avatar et ton pseudo sont contre toi^^
Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pourquoi je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num
certaines surement d'autre moivoila comme ca les filles doutent de riensi jamais je mets ma photo comme mon avatar et avec les messages que je poste ici les filles vont foncer sur moi en m' admirant!!
la posteuse a disparuAlors finalement ça c'est finit comment cette histoire ?![]()
comment ca besoin d amour? Tu crois que je en suis en manque?certaines surement d'autre moi
perso je m'en foue lol
mais si tu as besoin d'amour et de flatter ton ego te gene pas
ce que je voulais dire c'est si tu as besoin de montrer ta face pour être apprécier fais lecomment ca besoin d amour? Tu crois que je en suis en manque?
de toute façon les maghrébins sont les plus beaux!!et j en fait partie.ce que je voulais dire c'est si tu as besoin de montrer ta face pour être apprécier fais le
tu trouves pas que çà montre un besoin de reconnaissance et une recherche de se faire apprécier ?
loool çà va les chevillesde toute façon les maghrébins sont les plus beaux!!et j en fait partie.
de toute façon les maghrébins sont les plus beaux!!et j en fait partie.
Moi jdis MDR. Il la vu sur un quai. Elle lui à donner son numéro. Il lui dis monte dans ma voiture et elle nous demande presque notre feu vert...heu moi j'ai rien comprit à ce qu'elle a raconter.. hoo le pelo il lui a dit vient faire un tour dans ma voiture
MDR ou pas ?
Moi jdis MDR. Il la vu sur un quai. Elle lui à donner son numéro. Il lui dis monte dans ma voiture et elle nous demande presque notre feu vert...
24 ans, l école quittée depuis belle lurette. Moi je sais pas quoi lui dire Lol
Première fois sur bladi je sais pas quoi repondre a un spéciwomen
Non mais c'est clair. Et un champ de maïs. Comme sa personne te verras.je pense qui faut meme pas reagir en vrai
mais ya de ces pelos maintenant, puis les meufs pareil, moi un pelo me dit monte dans ma voiture.. heu non merci pour finir dans un champ non merci
Non mais c'est clair. Et un champ de maïs. Comme sa personne te verras.
Les gens sont spéciaux aujourd'hui. Le mec à du la voir il à compris qu elle pouvais accepter. Voilà pourquoi il à pas perdu de temps.
Oui, on voit tout de suite le genre..c'est exactement sa je pense que les hommes savent quoi à dire à tel ou tel meuf
mais l'idée du champ de mais fallait trouver ^^
Oui, on voit tout de suite le genre..
Je tai pas fait peur en trouvant cette idée ? Mdr tu devrais pourtant...
Lool. Toi tu es une souris des villes. Pas une souris des champsc'est bien ta reussi a decrocher mon premier rire de la journée !
pourquoi je devrais toi aussi tu veut me voir dans un champ lol ?
Lool. Toi tu es une souris des villes. Pas une souris des champs![]()
Le 69 c'est Lyon non ? Banlieue peut etre pour toi. Je sais pas si je tenverrai une lettre. Lol.Questen c'est peut etre que j'habite dans une hute en haut des montagnes ou dans un champ.. qui c'est peut etre que l'année prochaine je participerais à l'amour est dans le pré![]()
Le 69 c'est Lyon non ? Banlieue peut etre pour toi. Je sais pas si je tenverrai une lettre. Lol.